|
| Connaissez vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Connaissez vous ? Jeu 5 Avr 2007 - 7:50 | |
| Connaissez vous ? Rottweiler Magazine
Le magazine du Club Français du Rottweiler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n° 1 - Décembre 2002 Extrait du Sommaire : Champions de France Championnat RCI du CFR Photos de la Nationale d'Elevage Résultats ENE 2002 Résultats Spéciale Nevers Vos Photos Le coin du vétérinaire ... Format : 21 x 29.7 cm - 45 pages | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Connaissez vous ? Jeu 5 Avr 2007 - 10:12 | |
| Celui là non, je connais l'autre un petit mag sur le rott, je sais plus le nom mais ils en font un aussi sur le staff
Crys | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez vous ? Jeu 5 Avr 2007 - 10:14 | |
| si c'est le magazine du club, il doit être réservé aux adhérent du club |
| | | cyno01 Impliqué
Société : L'Etat Emploi : Instructeur - cynotechnicien
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: Connaissez vous ? Jeu 5 Avr 2007 - 10:20 | |
| C'est le magazine envoyer aux membres du Club Français du Rottweiler, il n'est pas disponible en kiosque... Pour les passsionnés de Rott, je conseil la revue "Rottweiler News", très complète, avec de nombreuses rubriques (dont une que je rédige!), des photos, les dates de manifestation canine, etc... et le tout, à un tarif raisonnable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans le même genre, pour les passionnés des races molossoïdes, vous avez le "grand frère" de Rott News, j'ai nommé "Molosses News"! Egalement très complet, ce mag traite sur chaque numéro, des dernières infos cynos, conseils vétos, éducation, sport et la présentation d'une race...:good: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà deux revues de références pour les amoureux des Molosses et des gros chiens! AnthonyInstructeur-cynotechnicien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous ? | |
| |
| | | | Connaissez vous ? | |
|