| Evenement personnel | |
|
+16Administrateur membrebanni k9 youte DAVID02 burzum FTR ambre Marshal Fizz33 uan claire buru MICHAS Maxime thepowerbull VICTOR54 20 participants |
Auteur | Message |
---|
VICTOR54 Habitué
Société : à la recherche d'un emploi à partir du 01 novembre 2011 ! Emploi : en recherche d'un nouvel emploi
Formations : CQP APS /SSIAP1/ HOBO/ CP PPP Formations internes : Formation BAC PRO SECURITE ET PREVENTION (par correspondance en cours)
| Sujet: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 8:58 | |
| Bonjour à tous, Je tiens à vous annoncer, ce que je viens d'apprendre très récemment........je vais etre "papa" prochainement, pour la première fois ! à priori, c'est prévu pour le mois de mars ! voilà ! je tenais à vous en faire part ! à vous mes copains de la sécurité, de la france entière ! Il y aura un petit victor54 (2ème génération) prochainement ! à bientot | |
|
| |
thepowerbull Nouveau
Société : SAMSIC SECURITE// AMBASSADOR Emploi : Chef de poste depuis .....// Chauffeur GR ....// PR
Formations : PCS1,ERP1 ET 2 Date d'inscription : 30/06/2008 Nombre de messages : 31
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 9:33 | |
| Félicitation et courage!!!! | |
|
| |
MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 9:38 | |
| | |
|
| |
VICTOR54 Habitué
Société : à la recherche d'un emploi à partir du 01 novembre 2011 ! Emploi : en recherche d'un nouvel emploi
Formations : CQP APS /SSIAP1/ HOBO/ CP PPP Formations internes : Formation BAC PRO SECURITE ET PREVENTION (par correspondance en cours)
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 9:40 | |
| Merci à "the powerbull" et à Michas Maxime ! | |
|
| |
MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 9:46 | |
| Il n'y a pas de quoi je sais se que cela implique,j'ai ptite a la maison et comme je dit toujours entre ma femme et mes filles cela donne une sacré réserve d'énergie. Et bon courrage a madame pour la grossesse tiens nous informé du derroulement de celle-ci. ACyno MAXROTT. | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 10:49 | |
| :bravo 2: au papa et mes félicitations à la future maman et longue vie au futur né | |
|
| |
VICTOR54 Habitué
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 11:12 | |
| | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 11:16 | |
| chuis contente pour toi , toute mes felicitations je suis sure qu'il sera aussi gentil que toi ton enfant .. bisous et a bientot :coucou: | |
|
| |
VICTOR54 Habitué
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 11:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes mes felicitations aux parents beaucoup de bonheurs a vous trois | |
|
| |
VICTOR54 Habitué
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 11:44 | |
| merci uan ! et merci pour la photo cela va m'aider à réver ! | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 12:37 | |
| - VICTOR54 a écrit:
- Merci claire !
on compte sur toi pour ns faire un c'htit album apres la naissance | |
|
| |
Fizz33 Habitué
Société : Seris SECURITY (CDI) Emploi : Agent de Sécurité Incendie
Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V) Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 136
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 12:41 | |
| Bonjour et bravo. félicitations à vous ...2 La naissance d'un enfant est la meilleur des choses qui puisse arriver dans la vie, même si cela complique les choses quelques fois (maladie, soucis etc...)mais cela ammene tellement de joies. Je vous souhaite que du bonheur. | |
|
| |
VICTOR54 Habitué
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 13:32 | |
| Pour Claire: y'a pas de soucis ! Pour fizz33 : merci à toi ! Pour l'ensemble du réseau, ainsi qu'aux modérateurs : je suis de NANCY (54), et je suis à la recherche d'un nouvel emploi d'agent de sécurité ou de "chef d'équipe" ou "un poste de responsable", je vous fait part de mon profil sur VIADEO afin que vous voyez qui je suis et ce que je fais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ceux qui souhaite me rejoindre sur VIADEO ! faite moi le savoir en m'envoyant votre email et je vous ferez parvenir une invitation ! à bientot à tous ! | |
|
| |
Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 15:25 | |
| Félicitation et bonheur à la maman et au papa ! | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 15:31 | |
| :meilleu: je vais attendre qu'il soit né pour te féliciter... mais c'est une bonne nouvelle, préparez vous au changement ! | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 15:32 | |
| sujet déplacé dans la bonne rubrique | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 16:14 | |
| Ouah... bon, faut te faire un topeau: Ton gamin/gamine va pleurer tout le temps.... va chier des trucs qui pue comme t'as pas idée... ne va pas te laisser dormir... va toujours vouloir sa mére, toi tu n'existera que dans un moment.... d'ailleur maintenant, pour ta femme, tu n'es là que comme suppléant pour t'occuper du p'tit et elle se servira de toi comme défouloir... Plus de sorties... le pognon c'est pour le bien être du petit... et le temps libre, tu n'en as plus... Oubli les grasses matinées... N'oublie pas les déclarations à la CAF... cherche une nounou... cherche une solution pour la payer... Cherche un forum pour jeunes papa et marre toi de leur déboires (j'y étais inscrits), tu es en sursis de quelques mois, aprés c'est ton tour.... Tu vas t'en prendre plein la tronche car tu te seras trompé sur la marque ou la taille des couches Tu connaitras les urgences comme ta poche. Tu t'inquiéteras quand tu ne l'entendra pas. Tu t'inquiéteras aussi quand tu l'entendras... Il n'y en aura que pour la mêre et le petiot... toi, t'es pas là... d'ailleurs, tu n'existe plus... même ta mêre va t'oublier Le marmot te fera des poussées de fievre, tu veilleras sur lui/elle... etc etc... Non, mais je dis ça car tout le monde te félicite mais personne ne te préviens... c'est comme le mariage... Tout les mecs te félicitent mais tous pensent "allez, encore un qui c'est fait avoir".... :marrrant: :marrrant: :marrrant: Je plaisante... certes il y a quelques inconvénients... masi tu vas vivre la plus belle aventure de ta vie. maintenant, un conseil judicieux... Le coup du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est vrai... tu trouveras des réponses à des questions que tu n'ose même pas penser aujourd'hui... Va aussi sur les sites Nestlé et autres marques de bébés... Pourquoi? parce que tu auras droit à des bons d'achats, des échantillons, etc. Guettent les opérations des grandes surfaces aussi... il y a parfois des bulletins à remplir. Tu auras des "paniers nouveau nait"...avec des echantillons.... Fait gaffe aussi à ce que tu vas acheter... si tu écoutes les vendeurs, ils te vendront une poussettes avec moteur à réaction pouvant avoir une poussée renversée et double Air-bag... commences aujourd'hui à faire le tour (magasin, nounou, caf, garderie) et budgétise tout cela. Bon corage, sois forts et bravo... Oublis tout ce que tu as connu... tu rentres dans une nouvelle dimension :meilleu: | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| |
| |
DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 17:54 | |
| :bravo 2: Félicitation aux nouveaux papa et maman | |
|
| |
youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 18:28 | |
| - david40 a écrit:
- Ouah... bon, faut te faire un topeau:
Ton gamin/gamine va pleurer tout le temps.... va chier des trucs qui pue comme t'as pas idée... ne va pas te laisser dormir... va toujours vouloir sa mére, toi tu n'existera que dans un moment.... d'ailleur maintenant, pour ta femme, tu n'es là que comme suppléant pour t'occuper du p'tit et elle se servira de toi comme défouloir... Plus de sorties... le pognon c'est pour le bien être du petit... et le temps libre, tu n'en as plus... Oubli les grasses matinées... N'oublie pas les déclarations à la CAF... cherche une nounou... cherche une solution pour la payer... Cherche un forum pour jeunes papa et marre toi de leur déboires (j'y étais inscrits), tu es en sursis de quelques mois, aprés c'est ton tour.... Tu vas t'en prendre plein la tronche car tu te seras trompé sur la marque ou la taille des couches Tu connaitras les urgences comme ta poche. Tu t'inquiéteras quand tu ne l'entendra pas. Tu t'inquiéteras aussi quand tu l'entendras... Il n'y en aura que pour la mêre et le petiot... toi, t'es pas là... d'ailleurs, tu n'existe plus... même ta mêre va t'oublier Le marmot te fera des poussées de fievre, tu veilleras sur lui/elle... etc etc... Non, mais je dis ça car tout le monde te félicite mais personne ne te préviens... c'est comme le mariage... Tout les mecs te félicitent mais tous pensent "allez, encore un qui c'est fait avoir".... :marrrant: :marrrant: :marrrant: Je plaisante... certes il y a quelques inconvénients... masi tu vas vivre la plus belle aventure de ta vie. maintenant, un conseil judicieux... Le coup du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est vrai... tu trouveras des réponses à des questions que tu n'ose même pas penser aujourd'hui... Va aussi sur les sites Nestlé et autres marques de bébés... Pourquoi? parce que tu auras droit à des bons d'achats, des échantillons, etc. Guettent les opérations des grandes surfaces aussi... il y a parfois des bulletins à remplir. Tu auras des "paniers nouveau nait"...avec des echantillons.... Fait gaffe aussi à ce que tu vas acheter... si tu écoutes les vendeurs, ils te vendront une poussettes avec moteur à réaction pouvant avoir une poussée renversée et double Air-bag... commences aujourd'hui à faire le tour (magasin, nounou, caf, garderie) et budgétise tout cela. Bon corage, sois forts et bravo... Oublis tout ce que tu as connu... tu rentres dans une nouvelle dimension :meilleu: Tout bonnement géniale, cette petite explication Sinon, toutes mes félicitations, Victor54 | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
VICTOR54 Habitué
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 18:42 | |
| Merci les amis ! ça pas etre du gateau ! mais j'assumerai ma nouvelle mission de "papa" ! merci à tous ! | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 18:46 | |
| - david40 a écrit:
Ton gamin/gamine va pleurer tout le temps.... va chier des trucs qui pue comme t'as pas idée... ne va pas te laisser dormir... va toujours vouloir sa mére, toi tu n'existera que dans un moment.... d'ailleur maintenant, pour ta femme, tu n'es là que comme suppléant pour t'occuper du p'tit et elle se servira de toi comme défouloir... Plus de sorties... le pognon c'est pour le bien être du petit... et le temps libre, tu n'en as plus... Oubli les grasses matinées... N'oublie pas les déclarations à la CAF... cherche une nounou... cherche une solution pour la payer... Cherche un forum pour jeunes papa et marre toi de leur déboires (j'y étais inscrits), tu es en sursis de quelques mois, aprés c'est ton tour.... Tu vas t'en prendre plein la tronche car tu te seras trompé sur la marque ou la taille des couches Tu connaitras les urgences comme ta poche. Tu t'inquiéteras quand tu ne l'entendra pas. Tu t'inquiéteras aussi quand tu l'entendras... Il n'y en aura que pour la mêre et le petiot... toi, t'es pas là... d'ailleurs, tu n'existe plus... même ta mêre va t'oublier Le marmot te fera des poussées de fievre, tu veilleras sur lui/elle... etc etc... Non, mais je dis ça car tout le monde te félicite mais personne ne te préviens... c'est comme le mariage... Tout les mecs te félicitent mais tous pensent "allez, encore un qui c'est fait avoir"....
:marrrant: :marrrant: :marrrant: Je plaisante... certes il y a quelques inconvénients... masi tu vas vivre la plus belle aventure de ta vie. maintenant, un conseil judicieux... Le coup du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est vrai... tu trouveras des réponses à des questions que tu n'ose même pas penser aujourd'hui... Va aussi sur les sites Nestlé et autres marques de bébés... Pourquoi? parce que tu auras droit à des bons d'achats, des échantillons, etc. Guettent les opérations des grandes surfaces aussi... il y a parfois des bulletins à remplir. Tu auras des "paniers nouveau nait"...avec des echantillons.... Fait gaffe aussi à ce que tu vas acheter... si tu écoutes les vendeurs, ils te vendront une poussettes avec moteur à réaction pouvant avoir une poussée renversée et double Air-bag... commences aujourd'hui à faire le tour (magasin, nounou, caf, garderie) et budgétise tout cela. Bon corage, sois forts et bravo... Oublis tout ce que tu as connu... tu rentres dans une nouvelle dimension :meilleu: Bravo... alors là !!! moi qui commençait à avoir des doutes... tu viens de me convaincre que ne pas en avoir c'est plus judicieux... vive la galère... enfin moi je dis ça mais je dis rien | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 19:32 | |
| Toute mes félicitations,moi j'en ai déjà un et la petite soeur est prévue pour arriver début Novembre. | |
|
| |
Fizz33 Habitué
Société : Seris SECURITY (CDI) Emploi : Agent de Sécurité Incendie
Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V) Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 136
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 20:11 | |
| - david40 a écrit:
Ton gamin/gamine va pleurer tout le temps.... va chier des trucs qui pue comme t'as pas idée... ne va pas te laisser dormir... va toujours vouloir sa mére, toi tu n'existera que dans un moment.... d'ailleur maintenant, pour ta femme, tu n'es là que comme suppléant pour t'occuper du p'tit et elle se servira de toi comme défouloir... Plus de sorties... le pognon c'est pour le bien être du petit... et le temps libre, tu n'en as plus... Oubli les grasses matinées... N'oublie pas les déclarations à la CAF... cherche une nounou... cherche une solution pour la payer... Cherche un forum pour jeunes papa et marre toi de leur déboires (j'y étais inscrits), tu es en sursis de quelques mois, aprés c'est ton tour.... Tu vas t'en prendre plein la tronche car tu te seras trompé sur la marque ou la taille des couches Tu connaitras les urgences comme ta poche. Tu t'inquiéteras quand tu ne l'entendra pas. Tu t'inquiéteras aussi quand tu l'entendras... Il n'y en aura que pour la mêre et le petiot... toi, t'es pas là... d'ailleurs, tu n'existe plus... même ta mêre va t'oublier Le marmot te fera des poussées de fievre, tu veilleras sur lui/elle... etc etc... Non, mais je dis ça car tout le monde te félicite mais personne ne te préviens... c'est comme le mariage... Tout les mecs te félicitent mais tous pensent "allez, encore un qui c'est fait avoir"....
:marrrant: :marrrant: :marrrant: Je plaisante... certes il y a quelques inconvénients... masi tu vas vivre la plus belle aventure de ta vie. maintenant, un conseil judicieux... Le coup du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est vrai... tu trouveras des réponses à des questions que tu n'ose même pas penser aujourd'hui... Va aussi sur les sites Nestlé et autres marques de bébés... Pourquoi? parce que tu auras droit à des bons d'achats, des échantillons, etc. Guettent les opérations des grandes surfaces aussi... il y a parfois des bulletins à remplir. Tu auras des "paniers nouveau nait"...avec des echantillons.... Fait gaffe aussi à ce que tu vas acheter... si tu écoutes les vendeurs, ils te vendront une poussettes avec moteur à réaction pouvant avoir une poussée renversée et double Air-bag... commences aujourd'hui à faire le tour (magasin, nounou, caf, garderie) et budgétise tout cela. Bon corage, sois forts et bravo... Oublis tout ce que tu as connu... tu rentres dans une nouvelle dimension :meilleu: Ca sent le vécu cette histoire mort de rire .. Mais quelle marque de bébé as-tu david40, pour faire un tel récit?? mort de rire | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 20:19 | |
| made in moi-même... gros malin, va :marrrant: je voulais dire, marques de produits pour bébé Tu as raison, vaut mieux être précis :marrrant: | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 21:31 | |
| :bravo 2: | |
|
| |
VICTOR54 Habitué
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 21:46 | |
| Merci Administrateur ! venant de vous, ça me touche ! | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 22:56 | |
| ouais!! parce que venant des autres, hein, on s'en fout.... :marrrant: | |
|
| |
VICTOR54 Habitué
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 23:00 | |
| Eh ho ! c'est l'admistrateur ! un peu de respect ! et afin de n'oubliez personnes ! ni les jaloux ! je remercie tous les membres de ce forum, qui m'auront fait part de leurs voeux les plus sincères ! merçi à tous ! | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 23:00 | |
| mort de rire :marrrant: | |
|
| |
VICTOR54 Habitué
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 23:03 | |
| bonne nuit à toi david 40 ! à plus tard ! | |
|
| |
BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 23:48 | |
| Quelques minutes de plaisir des années de soucis mais c'est tellement bon d'avoir des enfants et des petits enfants ce qui va être bientot mon cas ma fille ainée a trouvé le mode d'emploi et me fabrique un petit fils pour novembre. Que du bonheur Félicitation aux parents | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Evenement personnel Lun 7 Juil 2008 - 23:51 | |
| t'as laissé un mec te prendre ta fille????? soit t'es inconscient, soit tu voulais t'en débarrassé!! :marrrant: ok, je sors pardon aux familles et tout ça Bonne nuit Victor... profites en bien | |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: Evenement personnel Mar 8 Juil 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
aquila Passionné
Société : AGIR SECURITE ,CASINO DE NERIS LES BAINS Emploi : agent de securite,portier, agent video,controleur aux entrees charge de securite.
Formations : ssiap1,sst,hobo,cqp aps,palpations de securite,formation ATEX( atmosphère explosif) Date d'inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 3397
| Sujet: Re: Evenement personnel Mar 8 Juil 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: Evenement personnel Mar 8 Juil 2008 - 21:17 | |
| Wahou tu dois vraiment être heureux. Bravo et toutes mes félicitations. :bontravail: | |
|
| |
BIBI59 Impliqué
| Sujet: Re: Evenement personnel Mer 9 Juil 2008 - 16:36 | |
| L'ouverture de la chasse aux grandes oreilles bleues va bientot être ouverte, je viens de ressortir avec mon copain python 3,57 un bon petit gars mais susceptible qu'il est le ch'ti pépére | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Evenement personnel Mer 9 Juil 2008 - 18:03 | |
| quoi? quiqui y'a??? il s'enerve le gaulois? t'es tout seul dans ton slip? ou il y a ton pithon? hein... allez, viens aux fêtes de Bayonne... :marrrant: | |
|
| |
BIBI59 Impliqué
| Sujet: Re: Evenement personnel Mer 9 Juil 2008 - 23:56 | |
| s''il n'y a pas de chouchen c'est pas une fête pour moi et je pense qu'a BAYONNE ils ne savent même pas que çà existe les interceltique de lorient cà le fait mieux :marrrant: demande donc à jimi comment c'est au mois d'aout à GUIMGAMP je précise pour ceux d'en bas qui ne connaisse pas c'est en haut à l'ouest :marrrant: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement personnel | |
| |
|
| |
| Evenement personnel | |
|