Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dérapage en inter

Aller en bas 
+2
m.adr
ced
6 participants
AuteurMessage
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

Dérapage en inter Empty
MessageSujet: Dérapage en inter   Dérapage en inter Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:02

Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


certes ce genre d'accident peut arriver Dérapage en inter 50260

Suspect mais remarquez-vous des erreurs confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

Dérapage en inter Empty
MessageSujet: Re: Dérapage en inter   Dérapage en inter Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:08

Ils font mordre les chiens ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

Dérapage en inter Empty
MessageSujet: Re: Dérapage en inter   Dérapage en inter Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:18

Very Happy apparement ils font mordre Dérapage en inter 50260 je sais pas si c'est justifié moi je vois pas de LD :jereflechi4:

je parle plutôt du travail canin pour les erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Dérapage en inter Empty
MessageSujet: Re: Dérapage en inter   Dérapage en inter Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:44

ced a écrit:
Very Happy apparement ils font mordre Dérapage en inter 50260 je sais pas si c'est justifié moi je vois pas de LD :jereflechi4:

je parle plutôt du travail canin pour les erreurs Wink

c est pas le tout
mais pour ca il faudrai savoir le context
le pourquoi du comment
ou ca se trouve (y a des pays ou c est pas les meme lois)

un chien meme super dressé et super travaillé ca depend du context il peut y avoir des derapages
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Dérapage en inter Empty
MessageSujet: Re: Dérapage en inter   Dérapage en inter Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:49

pour moi je dirait en 1, les distances de sécurité qui ne sont pas respecter, 3m entre chaque équipe cyno aurait été pas mal, ou tout du moins la longueur de la laisse entre chaque chiens, et c'est pareil au second plans, les chien,les maître sont les un sur les autre, laisse tenue d'une mains, dans la mêlée les chien savent pas trop qui ils mordent.

pour ce qui est de la museliére, manquante à nos yeux, je ne m'avancerais pas sur le sujet, ne connaissant pas la législation du pays en questions.

si il utilise les chiens lors d'une opération de maintien de l'ordre, c'est qu'il doivent avoir plus de droits que chez nous, ou l'emplois d'équipe cynophile est strictement interdite lors d'opération de maintien de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Dérapage en inter Empty
MessageSujet: Re: Dérapage en inter   Dérapage en inter Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:10

Cela montre bien la difficulté d'employer le chien comme simple moyen de retabissement de l'ordre en cas de MO dans une foule, il peut être employé mais en suplement des agents MO soit en renfort et assistance soit en sécurisation du perimettre et bien sur comme on as deja vu sur la video des emmeutes de la gare du nord en muse de frappe ce qui est d'une efficacité a toute epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
ced
Super fidèle
ced


Masculin
Age : 46
Région : Namur Belgique

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien (SECURITAS-BXL), directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, contrôle de

Formations : Directeur du centre PROK9, instructeur cyno, loi tobback, anti-agression, prév hold-up
Date d'inscription : 16/04/2008
Nombre de messages : 421

Dérapage en inter Empty
MessageSujet: Re: Dérapage en inter   Dérapage en inter Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:51

k9 a écrit:
pour moi je dirait en 1, les distances de sécurité qui ne sont pas respecter, 3m entre chaque équipe cyno aurait été pas mal, ou tout du moins la longueur de la laisse entre chaque chiens, et c'est pareil au second plans, les chien,les maître sont les un sur les autre, laisse tenue d'une mains, dans la mêlée les chien savent pas trop qui ils mordent.

pour ce qui est de la museliére, manquante à nos yeux, je ne m'avancerais pas sur le sujet, ne connaissant pas la législation du pays en questions.

si il utilise les chiens lors d'une opération de maintien de l'ordre, c'est qu'il doivent avoir plus de droits que chez nous, ou l'emplois d'équipe cynophile est strictement interdite lors d'opération de maintien de l'ordre.

je suis d'accord sur ton com :meilleu: sur la législation je me prononce pas non plus Wink

Knpv Arrow d'accord avec toi on commais pas le contexte, mais K9 à raison aussi Wink

J'ajouterai que travailler en double serait pas mal Dérapage en inter 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/prok9/
gnavarro
Nouveau
gnavarro


Masculin
Age : 51
Région : Rhône-Alpes

Emploi : Contrôleur, Coordinateur général

Formations : SSIAP 1 et 2, SST, Habilitation palpation, H0B0, Certification professionnelle
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 63

Dérapage en inter Empty
MessageSujet: Re: Dérapage en inter   Dérapage en inter Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:43

Un ancien gardien de la paix de CRS qui travaillait pour nous s'était fait mordre à la fesse en MO car il avait reculé sur le chien d'un collègue.
A l'époque le chien était encore autorisé en MO au mordant.

Effectivement je trouve qu'ils sont trop proche les uns des autres.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérapage en inter Empty
MessageSujet: Re: Dérapage en inter   Dérapage en inter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérapage en inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: