Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 découverte du métier ads

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sidydak
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 46
Région : ile de france

Société : PROTECTIM
Emploi : en formation ssiap1

Formations internes : ssiap1 cqp sst hobo

Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 41

découverte du métier ads Empty
MessageSujet: découverte du métier ads   découverte du métier ads Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:12

salut après 40h passées comme ads je viens de me rendre que nous exerçons l'un des boulots les plus difficiles surtout quand on est sur un site sensible.franchement j'ai beaucoup aappris et je me suis rendu compte que l'on doit dispenser plus dheures au cqp er aussi que les formateurs descendent de temps en temps avec les eleves sur les sites et voir la realité en face car moi n'eut été l'encadrement de mon chef de poste je naurais pas réussi car il va avec moi en intervention et ensuite il me corrie me conseille et me motive je lui dois mon intégration car avec les autres ils ne me disent rien je vois que ce métier demande trop de professionnalisme et de maitrise jespère que je vais percer car je me donne à fond
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

découverte du métier ads Empty
MessageSujet: Re: découverte du métier ads   découverte du métier ads Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:13

ravi de te voir constater que ce métier et plus dur qu'il n'y parraît, dur n'est peut-être pas le mot, disont plutôt complexe, ce qui fait en fait un métier passionnant.

le public devrait aussi voir la réalité de ce métier sa couperé cours au préjuger, les gens croie trop souvent que dans ce métier on glande gentillement, ce qui est loins d'être le cas.

ravi de constater ta motivation, et ta passion pour ce taf découverte du métier ads 951872

tu à un chef en or, car rare son les gens qui te donne les clés de la réussite, qui te conseil, découverte du métier ads 678149

je te souhaite de réussir, dévoluer et surtout de ne pas perdre ta motivation, :meilleu:

découverte du métier ads 957273 découverte du métier ads 957273
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

découverte du métier ads Empty
MessageSujet: Re: découverte du métier ads   découverte du métier ads Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 6:00

k9 a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





découverte du métier ads Empty
MessageSujet: Re: découverte du métier ads   découverte du métier ads Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte du métier ads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier par métier, les salaires suisses 2018 sous la loupe
» Pensez-vous que le métier de la securité est un métier à vie ?
» découverte
» Découverte du site
» Découverte des métiers aéroportuaires (Essonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: