Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'esprit d'equipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

l'esprit d'equipe Empty
MessageSujet: l'esprit d'equipe   l'esprit d'equipe Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:19

l'esprit d'equipe doit etre forte dans un fourgon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

l'esprit d'equipe Empty
MessageSujet: Re: l'esprit d'equipe   l'esprit d'equipe Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:13

Dans un fourgon je sais pas, mais moi je sais que quand je bosse en binome je met ma vie entre les mains de mon ou de mes collegues et lui ou eux la leurs entre les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

l'esprit d'equipe Empty
MessageSujet: Re: l'esprit d'equipe   l'esprit d'equipe Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:58

OUI , l'esprit d'équipe doit-être présent dans le vb , l'équipage doit faire bloc .
Même si le collégue est un c.. il faut passer outre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

l'esprit d'equipe Empty
MessageSujet: Re: l'esprit d'equipe   l'esprit d'equipe Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:26

Ya t-il que les encients militaires qui puisse travailler dans les TF ou bien celui qui na pas fait son armée a une chance ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
oleron
Nouveau
oleron


Masculin
Age : 65
Région : charente maritime

Emploi : securité

Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 39

l'esprit d'equipe Empty
MessageSujet: Re: l'esprit d'equipe   l'esprit d'equipe Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:11

1) tout le monde peut postuler , l'entretien d'embauche est assez serré , il faut un bon equilibre mental, pas de casier judiciaire, un bon esprit d'équipe, bien présenter, avoir le poids lourd est un avantage.
suite a quoi, il y a une formation de quinze jours avec : tir ( et là, vaut mieux être bon !), législation sur la légitime defense (est là vaut mieux être trés bon ),secourisme, ect...ect... en fonction des résultats obtenus , il y à embauche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

l'esprit d'equipe Empty
MessageSujet: Re: l'esprit d'equipe   l'esprit d'equipe Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:38

oleron a écrit:
1) tout le monde peut postuler , l'entretien d'embauche est assez serré , il faut un bon equilibre mental, pas de casier judiciaire, un bon esprit d'équipe, bien présenter, avoir le poids lourd est un avantage.
suite a quoi, il y a une formation de quinze jours avec : tir ( et là, vaut mieux être bon !), législation sur la légitime defense (est là vaut mieux être trés bon ),secourisme, ect...ect... en fonction des résultats obtenus , il y à embauche ou pas

ok merci a toi pour cette explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'esprit d'equipe Empty
MessageSujet: Re: l'esprit d'equipe   l'esprit d'equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'esprit d'equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Transporteur de fonds-
Sauter vers: