Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Matraques électriques ou stoper?

Aller en bas 
+2
frogman
stallion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stallion
Nouveau
stallion


Masculin
Age : 43
Région : Sud

Emploi : Chef d'entreprise

Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 13

Matraques électriques ou stoper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Matraques électriques ou stoper?   Matraques électriques ou stoper? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:56

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis revendeur en matériel de sécurité des biens et des personnes. Je proposais jusqu'à maintenant du matériel de télé assistance aux personnes agées ou seules ou isolées, bref, rien de bien dangeureux.
Ce n'est qu'après qu'une amie ait été agressée à son domicile par un ex un peu trop insistant que je me suis décidé à proposer à mes clients du matériel de défense personnelle comme les gaz lacrymo ou les matraques électriques.
Je suis au point au niveau de la législation sur ce genre d'équipement par contre je suis un peu perdu au niveau des caractéristiques techniques. J'ai entendu un peu de tout notamment sur les matraques électriques, comme quoi ce ne serait pas efficace, que ça n'aurait pour effet que de piquer l'agresseur et le rendre encore plus énervé, pourtant pour avoir pris une décharge de 220 volts une fois, je me disais que du 100 000 volts ça pouvait quand même etre assez dissuasif, quelqu'un pourrait m'expliquer?(attention je suis une chèvre en physique-chimie donc soyez très simple, merci).
Par ailleurs j'ai découvert le stoper C2 sur internet qui semble être assez efficace même si un peu couteux, que pouvez vous me dire de ce genre de matériel comparé à des matraques électriques de 100, 200, 500 kv...?

Merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre, je suis un néophyte en la matière et toute information me sera très précieuse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stallion
Nouveau
stallion


Masculin
Age : 43
Région : Sud

Emploi : Chef d'entreprise

Date d'inscription : 23/03/2008
Nombre de messages : 13

Matraques électriques ou stoper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matraques électriques ou stoper?   Matraques électriques ou stoper? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:23

Pour ma part, je suis assez satisfait des réponses qui m'ont été données, ce fut très instructif. Je ne manquerais pas de revenir sur le forum pour d'autres questions sur la sécu; Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Matraques électriques ou stoper?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ile Maurice-Vols à l’étalage : pas de matraques pour les vigiles
» Les accidents électriques
» Barème kilométrique : les voitures électriques finalement concernées
» Certains compteurs électriques surestiment largement la consommation réelle
» Nivelles: interpellés pour avoir volé... quatre brosses à dents électriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Matériel de sécurité, Nouveautés & Annonces (ventes ou dons)-
Sauter vers: