|
| renseignement sur les coefficients coordinateur | |
| | Auteur | Message |
---|
l'ancien Nouveau
Société : SECURITAS Emploi : chef de poste
| Sujet: renseignement sur les coefficients coordinateur Sam 22 Mar 2008 - 7:41 | |
| étant nouveau dans ce monde de la sécurité privé , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrit me renseigner sur les questions suivante?: 1/ lors de mon 1°entretien avec la direction on m'a fait part que ma candidature les interessait et qu'ils pensaient me confier soit un poste de chef de poste dans un site classé seveso voire une place de coordinateur où de chef d'équipe. Le montant de la rénumération n'a pas été abordé car il le sera lors du 2° entretien qui devra avoir lieu dans ces jours ci. 2/ Vous qui êtes dans la prfession depuis longtemps que pouvez vous me dire sur ces poste et à quel indice correspondent ils ? Mon employeur est securita haut rhin Dans cette attente je vous remercie par avance l'ancien | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: renseignement sur les coefficients coordinateur Sam 22 Mar 2008 - 18:36 | |
| Salut, Peux tu aller te présenter s'il te plait dans la rubrique bienvenue? C'est la régle ici.... on dit bonjour, et on pose les questions aprés Les réponses viendront ensuite | |
| | | l'ancien Nouveau
Société : SECURITAS Emploi : chef de poste
| Sujet: Re: renseignement sur les coefficients coordinateur Sam 22 Mar 2008 - 18:44 | |
| - david40 a écrit:
- Salut,
Peux tu aller te présenter s'il te plait dans la rubrique bienvenue? C'est la régle ici.... on dit bonjour, et on pose les questions aprés
Les réponses viendront ensuite c'est chose faite l'ancien | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: renseignement sur les coefficients coordinateur Sam 22 Mar 2008 - 18:46 | |
| Je ne la vois pas.... désolé..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement sur les coefficients coordinateur | |
| |
| | | | renseignement sur les coefficients coordinateur | |
|