Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RESULTATS DES PLAINTES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

RESULTATS DES PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES PLAINTES   RESULTATS DES PLAINTES Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:01

Daccord je vois ou tu veux en venir, et j'avoue que tu marques un point, mais il faut savoir que meme si la plainte n'as pas de suite, ou n'as que du sursis cela en rajoute au dossier et tot ou tard l'individu tomberas.
De plus en portant plainte on peux se porter partie civile et demander des dommages et interets (j'ai vu un gars gagner 2000 francs a l'epoque pour un coup de poing) et meme si l'individu n'est pas solvable la caisse des victimes t'indennisent.
Ce qui se passe apres notre interpel c'est l'affaire des juges du moment que le taf est fait le reste on s'en fout et si la perssonne recommence on feras de meme.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RESULTATS DES PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES PLAINTES   RESULTATS DES PLAINTES Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:01

BOUNTYKILLER a écrit:
Pourriez vous nous dires à tous ceux qui déposent pas mal de plaintes comme notre chère amie patricia,le résultat de vos démarches???
Quels sont les peines appliquées,les jugements rendus etc...et surtout si vos plaintes aboutissent toujours.

Enfin pourriez vous dires aussi si des interpellés portent plaintes contre vous et est-ce que cela abouties????

merci à tous.
tout comme pat , j'ai deja depose des plaintes suites a des agressions verbales et pour l'instemps aucune n'a pu aboutir , les tribunaux sont surcharges et ne peuvent elas traites tous les dossiers en cours ... ayant travaille trois mois dans un TGI , j'ai pu me rendre compte que le personnel etait insuffisant pour accomplir leurs missions correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RESULTATS DES PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES PLAINTES   RESULTATS DES PLAINTES Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:14

j'ai un ami qui est portier , a son actif il doit avoir une dizaine de plainte depose au TGI mais aucune n'a aboutie pour la simple et bonne raison qu'il manque du personnel comme je l'ai specifier , en grande instence les audiences qui on eues lieues dataient de fait d'un an voire deux , les dossiers s'empilent mais vu le manque de personnel ne peuvent elas pas aboutir .. en 2010 pas mal de petits tribunaux vont fermes et la je crains le pire RESULTATS DES PLAINTES 50260 a suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

RESULTATS DES PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES PLAINTES   RESULTATS DES PLAINTES Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:32

Perso , pour le mec dont je vous avez mis l'article du journal ( en novembre) il est passé au tribunal et a ecopé de 3 mois avec sursis.
l'agent que j'ai surpris en flag de vol a eu interdiction d'exercer a vie et prison avec sursis.
pour les deux autres affaires elles sont en court ,une passe aux tribunal en juin et l'autre je sait pas encore.
Tant qua moi : ont a jamais porter plainte contre moi donc...............
Revenir en haut Aller en bas
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

RESULTATS DES PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES PLAINTES   RESULTATS DES PLAINTES Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:39

Le STIC, c'est comme un thermomètre.

Si tu fais une première petite connerie, le ministère public ne va pas poursuivre.
Si tu as un STIC long comme ton bras, c'est l'effet thermomètre : Tu as chaud aux fesses.

D'où l'intérêt d'être patient, de faire des procédures carrées, de continuer même s'il n'y a pas d'effet immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

RESULTATS DES PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES PLAINTES   RESULTATS DES PLAINTES Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:45

Moi maintenant je porte plainte pour chaque agression, verbale ou physique. Comme ça je me protége au cas ou............
De plus il suffit que la personne contre qui ont porte plainte ai déja usez et abusez du systéme pour que notre plainte soit celle qui fait déborder le vase .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

RESULTATS DES PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES PLAINTES   RESULTATS DES PLAINTES Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:02

patricia a écrit:
Moi maintenant je porte plainte pour chaque agression, verbale ou physique. Comme ça je me protége au cas ou............
De plus il suffit que la personne contre qui ont porte plainte ai déja usez et abusez du systéme pour que notre plainte soit celle qui fait déborder le vase .
t'as fort raison meme si la procedure risque de metre du temps un agent de securite doit en tout premier se proteger Wink
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

RESULTATS DES PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES PLAINTES   RESULTATS DES PLAINTES Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:12

Effectivement, au contraire d'un citoyen lamda nous autres devons pensez toujours a nous protéger c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
igea.jeanhenri
Super impliqué
igea.jeanhenri


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : SECURIFRANCE
Emploi : instructeur cynophile, MC

Formations : cte,mc,afps,cfapse,epi,1er degrés tonfa certificat de capacité mordant et refuge
Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 1448

RESULTATS DES PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES PLAINTES   RESULTATS DES PLAINTES Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:25

patricia a écrit:
Moi maintenant je porte plainte pour chaque agression, verbale ou physique. Comme ça je me protége au cas ou............
De plus il suffit que la personne contre qui ont porte plainte ai déja usez et abusez du systéme pour que notre plainte soit celle qui fait déborder le vase .
Tu as raison car en cas de repressailles tu pouras prouver qu'il t'as deja agressé et cela justifie la legitime defense (je dit bien en cas de repressailles).
Si non on as porté plainte 5 fois contre moi dans ma carriere, 2 pour coups et blessures dont une pour morsure classées sans suite vu la legitime defense prouvé, et 3 fois pour mennotage illegal, pareil sans suite vu le respect du CPP (art 53, 73, 803 du cpp).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS DES PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DES PLAINTES   RESULTATS DES PLAINTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DES PLAINTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: