Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008

Aller en bas 
+6
m.adr
ricou3113
Vincent02
storm
dnitro17
Administrateur
10 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008   GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008   GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008   GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:25

:marrrant: franchement ils ont pas honte d'annoncer des trucs comme sa ? confused

2% y a rien de revolutionnaires ,c'est pas sufisant par rapport au cout de la vie .GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 820220
Revenir en haut Aller en bas
storm
Nouveau
storm


Masculin
Age : 52
Région : laval

Emploi : responsable de site

Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 48

GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008   GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:49

DNITRO17 a écrit:
:marrrant: franchement ils ont pas honte d'annoncer des trucs comme sa ? confused

2% y a rien de revolutionnaires ,c'est pas sufisant par rapport au cout de la vie .GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 820220

c'est sure mais c'est toujours ça de pris :meilleu: faut être positif ...maintenant si tu veut pas de tes deux pourcent tu me le dit je te fournis un n° de compte ou les versée tous les mois mort de rire

amicallement
Revenir en haut Aller en bas
Vincent02
Nouveau
Vincent02


Masculin
Age : 40
Région : Picardie

Société : SECURITAS
Emploi : Agent de Sécurité

Formations : SSIAP 1 / SST / EPI
Date d'inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 14

GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008   GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:36

Pour répondre a DNITRO17,je voudrai juste te rappeler quand 2007, on a pris + 4% donc avec cette année, cela ferai + 6% en 2 ans ce qui est pas mal quand même.

Parce que moi ce que je contaste, c'est que tout le monde dans le métier se plaint qu'on n'est pas assez payé mais personne ne fait rien. Ca fait 5 ans que je suis dans la sécurité et j'ai jamais entendu parlé d'un quelconque mouvement (manif etc...) pour défendre nos idées.

Alors je pense que + 2% sans que personnes n'est rien demandé, c'est bien même si c'est vrai que ça reste pas assez par rapport a ce que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008   GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:15

alors je vais ta reppeler une chose les 4% ont ete un ratrappage d'un gele des salaires qui a durer 3 ans ,ou est l'augmentation?

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008   GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:47

Vincent02 a écrit:
Pour répondre a DNITRO17,je voudrai juste te rappeler quand 2007, on a pris + 4% donc avec cette année, cela ferai + 6% en 2 ans ce qui est pas mal quand même.

Parce que moi ce que je contaste, c'est que tout le monde dans le métier se plaint qu'on n'est pas assez payé mais personne ne fait rien. Ca fait 5 ans que je suis dans la sécurité et j'ai jamais entendu parlé d'un quelconque mouvement (manif etc...) pour défendre nos idées.

Alors je pense que + 2% sans que personnes n'est rien demandé, c'est bien même si c'est vrai que ça reste pas assez par rapport a ce que l'on fait.

y aeu des manifs mais personnes en as parler vas voir sur le site de la cfdt-securitas tu verras .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent02
Nouveau
Vincent02


Masculin
Age : 40
Région : Picardie

Société : SECURITAS
Emploi : Agent de Sécurité

Formations : SSIAP 1 / SST / EPI
Date d'inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 14

GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008   GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:45

Je connaisais pas ce site, merci Dnitro17. C'est vrai qu'on ne parle pas de ces choses la dans notre métier, ça reste tabou on dirai.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008   GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:00

ont en parlent pas et y la peur des représailles qui est présente je pense .
Revenir en haut Aller en bas
ricou3113
Fidèle
ricou3113


Masculin
Age : 54
Région : sud-ouest

Société : SECURIFRANCE
Emploi : ssiap1 securifrance

Formations : hobo ssiap1 sst
Date d'inscription : 14/12/2007
Nombre de messages : 272

GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008   GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:00

il est vrai que cela fait 3 ans qu'il n'y a pas eu de mouvement de greve national dans notre metier.pour rappel la derniere fois qui l'y a eu greve national etait pour l'augmentation des salaires en 2006 si mes souvenirs sont bon.il faut savoir que peu d'entre nous ont suivi cette greve,moi je peux crier car j'y etais et vous?deuxieme chose en 2 ans grace au syndicat il y a eu un total d'augmentation de 6% plus la mise en place des metiers repéres.moi je ne sais pas se que vous en pensez mais je prefere que cela se passe autour d'une table plutot que de faire greve,la greve est pour moi la derniere des solutions au cas ou et pourtant je suis délégué syndical.le monde n'est pas parfait ,je prefererais moi aussi une augmentation significative de nos salaires mais deja qui l'y a divergence entre USP et le SNES les deux syndicats patronnaux alors vous comprendrez que les choses ne sont pas aussi simple que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008   GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:17

Il faut quand même un minimum, si les augmentations ne suivent pas l'inflation, on court dans le mur !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
ludo02
Habitué
ludo02


Masculin
Age : 45
Région : picardie

Emploi : securité incendie

Formations : initiation prev; sd; trilogiste; feu de foret etc..
Date d'inscription : 25/07/2007
Nombre de messages : 91

GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008   GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:58

cool sa mais je suis deja au dessus des 1375€ je vais avoir le droit a mes 2% moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pompiervolontaire-deneuilly.ifrance.com/index.html
vincenthagui
Nouveau
vincenthagui


Masculin
Age : 38
Région : Alsace

Société : Sécuritas
Emploi : Agent Technique de Sécurité

Formations : SSIAP 1 - AFPS - H0B0 - diverses formations propre du site
Date d'inscription : 03/02/2008
Nombre de messages : 59

GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008   GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:24

ludo02 a écrit:
cool sa mais je suis deja au dessus des 1375€ je vais avoir le droit a mes 2% moi?

Euh là j'ai un doute :reflexion:

Il s'agit de la revalorisation des minimums conventionnels de notre branche, donc j'pense que c'est à toi de négocier directement avec ta boite pour que tu puisses garder ta différence de salaire par rapport au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincenthagui.skyblog.com
ludo02
Habitué
ludo02


Masculin
Age : 45
Région : picardie

Emploi : securité incendie

Formations : initiation prev; sd; trilogiste; feu de foret etc..
Date d'inscription : 25/07/2007
Nombre de messages : 91

GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008   GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:19

et oui je sais j y pense
Revenir en haut Aller en bas
http://pompiervolontaire-deneuilly.ifrance.com/index.html
cedarbo
Fidèle
cedarbo


Masculin
Age : 48
Région : seine saint denis (93)

Société : SECURITAS
Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140

Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 229

GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008   GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:23

DNITRO17 a écrit:
:marrrant: franchement ils ont pas honte d'annoncer des trucs comme sa ? confused

2% y a rien de revolutionnaires ,c'est pas sufisant par rapport au cout de la vie .GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 820220

en augmentant tout les ans un peu les salaires, ils achetent la paix sociale
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008   GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:06

N'oublions pas le réajustement de la grille au 1 Décembre 2008.
Seul les coef 120 agent et 150 maitrîse ne seront pas concernés GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 50260
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008   GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRILLE DE SALAIRES APPLICABLES AU 1er juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grille de salaires applicables après réévaluation du coefficient 120
» Les règles de la représentativité et la grille des salaires au 1er décembre 2008
» Grille de salaires applicables en 2020 (1er mai 2020)
» Grille des salaires
» grille des salaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: