Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 en attente d'autorisation de la prefecture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

en attente d'autorisation de la prefecture Empty
MessageSujet: en attente d'autorisation de la prefecture   en attente d'autorisation de la prefecture Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:48

bonjour je souhaiterai connaitre le delais que mais la prefecture pour donner sont accord a l'entreprise qui souhaite embauche . en cas d'accord ou de refus es que je devrais en etre automatiquement informer ? apres avoir fourni la copie de ma carte d'identitee certain employeur me dise qu'il faut un mois d'autre me dise que l'accord et immediat . si l'accord de la prefecture n'ai pas immediat a t'on le droit de me demander de travailler le soir meme ? merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
gery
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 24

en attente d'autorisation de la prefecture Empty
MessageSujet: Re: en attente d'autorisation de la prefecture   en attente d'autorisation de la prefecture Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:23

La reponse varie suivant la prefecture (1 ou 2 mois), et oui vous pouvez commencer votre emploi dans cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
gery
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 24

en attente d'autorisation de la prefecture Empty
MessageSujet: Re: en attente d'autorisation de la prefecture   en attente d'autorisation de la prefecture Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:25

en attente d'autorisation de la prefecture 50260 heu.. délolé, sa a beuger en attente d'autorisation de la prefecture 31861
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

en attente d'autorisation de la prefecture Empty
MessageSujet: Re: en attente d'autorisation de la prefecture   en attente d'autorisation de la prefecture Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:03

gery a écrit:
La reponse varie suivant la prefecture (1 ou 2 mois), et oui vous pouvez commencer votre emploi dans cette attente.

NON, il est interdit de travailler sans autorisation d'exercer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

en attente d'autorisation de la prefecture Empty
MessageSujet: Re: en attente d'autorisation de la prefecture   en attente d'autorisation de la prefecture Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:11

ULYSSE-SECURITE a écrit:
gery a écrit:
La reponse varie suivant la prefecture (1 ou 2 mois), et oui vous pouvez commencer votre emploi dans cette attente.

NON, il est interdit de travailler sans autorisation d'exercer.

ha bon
c est nouveau ??
le delai de 2 mois depasser sans reponse cela veut dire que c est d accord avosordres
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

en attente d'autorisation de la prefecture Empty
MessageSujet: Re: en attente d'autorisation de la prefecture   en attente d'autorisation de la prefecture Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:59

corsicAPR a écrit:
ULYSSE-SECURITE a écrit:
gery a écrit:
La reponse varie suivant la prefecture (1 ou 2 mois), et oui vous pouvez commencer votre emploi dans cette attente.

NON, il est interdit de travailler sans autorisation d'exercer.

ha bon
c est nouveau ??
le delai de 2 mois depasser sans reponse cela veut dire que c est d accord avosordres


NON, FAUX! Il suffit juste de téléphoner à la Préfecture et de demander le Bureau de la Règlementation pour en avoir la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
corsicAPR
Fidèle
corsicAPR


Masculin
Age : 57
Région : HAUTE CORSE

Société : SECURIFRANCE
Emploi : apr assistant personnel

Formations : diplome protection rapprochée france et amerique du nord
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 188

en attente d'autorisation de la prefecture Empty
MessageSujet: Re: en attente d'autorisation de la prefecture   en attente d'autorisation de la prefecture Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:13

[quote="ULYSSE-SECURITE"]
corsicAPR a écrit:
ULYSSE-SECURITE a écrit:
gery a écrit:
La reponse varie suivant la prefecture (1 ou 2 mois), et oui vous pouvez commencer votre emploi dans cette attente.

NON, il est interdit de travailler sans autorisation d'exercer.

ha bon
c est nouveau ??
le delai de 2 mois depasser sans reponse cela veut dire que c est d accord avosordres



NON, FAUX! Il suffit juste de téléphoner à la Préfecture et de demander le Bureau de la Règlementation pour en avoir la preuve.[/quote
enfin c est pareil cest ce due je voulais dire du moment ou toi tu cherche a savoir su tu peux bosser ,il vaut pas tres tres vite en lettre recommandee pour te dire oui tu peux bosser ,la precf du moment que c est employer ont leurs culs bien au chaud il s en foute royalement du gars qui cherche un emploi pour donner a manger aux siens nous il faut toujours aller cherche la preuve (casier,cqp,kbis,point permis,etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ORANGE.FR
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

en attente d'autorisation de la prefecture Empty
MessageSujet: Re: en attente d'autorisation de la prefecture   en attente d'autorisation de la prefecture Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:47

un mois ou deux !!! il faut encore esperer que le fichier stic ne me porte pas prejudice ( erreurs ou broutilles ) vais je pouvoir payer mes factures dans cette attente pale surement que non . ai bien il ne me reste plus cas m'acheter un bon litron de vin et a dormir sous les ponts . j'ai bien penser a trouver un petit boulot en attendens mais aujourdhui meme pour tenir un balais il faut etre qualifier et avoir de l'experience . alors quesqu'il me reste a faire ? ai bien contraint et forçer je serais bien evidament obliger d'accepter de travailler pour des societer de securite qui se passe de cette accord prefectoral j'ai d'ailleur une societe de securite qui ma contacte il y a deux semaine . celle ci voulait que je commence a bosser le lendemain j'ai refuser et aujourd'hui je m'en mord les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

en attente d'autorisation de la prefecture Empty
MessageSujet: Re: en attente d'autorisation de la prefecture   en attente d'autorisation de la prefecture Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:57

Ne baisse pas les bras niveau stic tu peux si mais souvenir sont bon te rapproché de la C.N.I.L consulte leur site

quand au delais préfecture il est vrais que cela varie suivant les préfectures et les sociétés qui en font la demande (cela peut etre tres rapide comme metre un peu de temps )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attente d'autorisation de la prefecture Empty
MessageSujet: Re: en attente d'autorisation de la prefecture   en attente d'autorisation de la prefecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attente d'autorisation de la prefecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: