Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 travaille en type M !!

Aller en bas 
+7
Tig
burzum
Enrecherchedunpartiel
Mac
storm
FTR
trévis
11 participants
AuteurMessage
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:37

pour les agents qui travaille en magasin grande surface

trouvé vous normale que l'on viénne vous demandé de faire d'autre activités qui n'on rien a voir avec le travaille pour lequel vous éte enbauché ?

( incendi, vol , malveillance )

sa vous et t-il déja arrivé et trouvé vous sa normale ? merci dy répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:16

domage que personnes de témoigne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:35

J'ai bossé en type M, pour une autre société.... On était agent SSIAP. On faisait
- jardinnage
- rangement de caddies
- distribution tracs et courriers dans la galeries
- peinture
etc etc


Mais je vais te dire, je suis sur d'autres sites que des types M, et je fais autres choses aussi que ce que dis le contrat..... travaille en type M !! 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
storm
Nouveau
storm


Masculin
Age : 52
Région : laval

Emploi : responsable de site

Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 48

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:33

sur tous les sites de petit service au client sont inclus apres faut pas non plus abusé ,nous on ne fait que ce qui est dans le contrat ,j'ai eu du mal à le faire comprendre au client et certain n'on toujours pas compris et demande quand même ,je sais que sur d'autre site les agents de sécurité font de la maintenance ,du réequilibrage caddie ...mais c'est a eu de voir avec le client et le patron ce qui est dans le contrat et de refuser ce qui n'y est pas . c'est mon point de vus

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:22

ok je voie que c'est un peut partout pareille, a nous de métre des limites quand cela va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Habitué
Mac


Masculin
Age : 51
Région : Québec, Canada

Emploi : Sécurité de personnes

Date d'inscription : 26/01/2008
Nombre de messages : 129

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:26

trévis a écrit:
ok je voie que c'est un peut partout pareille, a nous de métre des limites quand cela va trop loin.

En théorie, oui. Le problème se situe souvent dans la phrase suivante, inclus très souvent dans les procédures de travai et descriptions de tâches : "[...] et toute autre(s) tâche(s) connexe(s)"

C'est délicat des fois de dire non client... Il y a trop de place à l'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel


Masculin
Age : 57
Région : Paname

Emploi : SSIAP 2

Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles.
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 376

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:43

trévis a écrit:
domage que personnes de témoigne Rolling Eyes

Je bosses en IGHA , et je fais du sociale, un peu de dépannage chez les gens quand je peut être remplacer au poste , sinon je fais le petit dépannage, du petit électro ménager dans la loge, quand c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel


Masculin
Age : 57
Région : Paname

Emploi : SSIAP 2

Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles.
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 376

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:48

Il m'est arrivé aussi de sortir un chien du dame agée et seule, mais en dehors des heures de service.
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:32

moi je fais que se qui m'incombe si ça sort du cadre d'ads ou mc je le fais pas


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tig
Nouveau
Tig


Masculin
Age : 33
Région : Rhône-Alpes

Société : Anonyme
Emploi : ADS

Formations : CAP APS
Date d'inscription : 27/11/2007
Nombre de messages : 40

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:27

Non, ce n'est pas normal car un agent de sécurité ne doit pas être détourné de sa mission principale.
C'est ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:34

Tig a écrit:
Non, ce n'est pas normal car un agent de sécurité ne doit pas être détourné de sa mission principale.
C'est ce qu'on m'a dit.
travaille en type M !! 389544 Absolument. Article MS "je ne sais plus le numéro et je n'ai pas envie de chercher"... Les membres du service de sécurité "incendie" ne doivent pas être détournés de leurs fonctions...

Le jour où il y aura PB et que l'agent n'est pas à son poste on ira rechercher sa responsabilité. Il lui sera alors bien difficile de prouver qu'il a répondu à un ordre.
Il faut clairement rappeler sa mission et éviter d'en sortir.
Les habitudes se prennent trop vite et il est ensuite difficile de revenir dessus.

Le problème est aussi que si tu es le seul à refuser tu passes pour le feignant du service... Il faut donc que chaque membre décline les sollicitations afin de ne pas mettre à l'index le petit copain. Le chef d'équipe doit donc clarifier les pratiques.

Maintenant il est toujours "commercialement" difficile de refuser...
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:41

Salut à toi cher collègue breton travaille en type M !! 79232 , lorsqu'on vient te solliciter pour d'autres tâches que ton métier, il te suffit juste de refuser poliment et si la personne insiste, tu lui dis que tu es agent de sécurité et que si elle a un problème, elle n'a qu'à appeler ton patron. Si ton patron n'est pas un hypocrite, il prendra avec toi. Bon courage travaille en type M !! 764879
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:00

sauf que parfois en type M les agent sont en service interne et que c'est le patron lui meme qui te donne des ordre et du coup la ca commence a etre la le probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:28

le probléme c'est lui méme le patron qui dit oui a toute les conneries pour gardé le contrat travaille en type M !! 820220

c'est arrivé du grand n'inporte quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:15

trévis a écrit:
pour les agents qui travaille en magasin grande surface

trouvé vous normale que l'on viénne vous demandé de faire d'autre activités qui n'on rien a voir avec le travaille pour lequel vous éte enbauché ?

( incendi, vol , malveillance )

sa vous et t-il déja arrivé et trouvé vous sa normale ? merci dy répondre Wink

- j'ai bosse en stage uniquement pour carrefour a l'epoque j'specifie car depuis certaine chose on changer comme s'taper les gros enlevements ..
- porter les caisses de la caisse centrale a leur caisse ca c'est toujours d'actualite ..
- nettoyer le sol lorsqu'un client cassait une bouteille ou autre objet Rolling Eyes
metre des antivols sur certaines marchandises que le personnel avait omis de faire
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:25

Ca serait moi, j'enverrai balader le client travaille en type M !! 371437 . Après si ton patron n'est pas content, il te met sur un autre site. Faut pas déconner non plus, on est pas des larbins.
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:30

oui je suis tout ta fait d'accore avec toi on n'est pas des l'arbins il faut savoir dire halte au conneries, de toute façon je ne suis pu sur ce site dupuit un moment je suis parti avant que sa finisse mal Wink

les colégues qui eux y son toujour son arrivé a faire la mintenence du magasin pour 2 euros de plus sur leur salaire travaille en type M !! 820220 si ya pas du foutage de tronche je ne conprend plus.
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:31

C'est clair, c'est vraiment nous prendre pour des cons ! Mais le pire c'est qu'il y en a qui accepte affraid !!! Dis moi, tu te situe où en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:32

non loin de Quinper !!
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:38

D'accord, moi je suis de Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel


Masculin
Age : 57
Région : Paname

Emploi : SSIAP 2

Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles.
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 376

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 8:13

m.adr a écrit:
C'est clair, c'est vraiment nous prendre pour des cons ! Mais le pire c'est qu'il y en a qui accepte affraid


Tu as des gens qui sont content d'avoir la chance d'avoir un job, ils acceptent à contre coeur des chôses en +, mais il faut prendre en compte leur situation familliale, dettes crédit (s).
Certaines boites en profite. travaille en type M !! 50260
Revenir en haut Aller en bas
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:34

C'est vrai Enrecherchedunpartiel, avosordres dans ces cas là c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:43

mintenent c'est a chaquin de voir et de savoir dire non, mes c'est vraix que dans les leclerc ou jétait il son vrément trés doué pour prendre le service de sécurité pour de la merde et des larbins et ne respecte méme pas le travaille qui nous été demandé en plus travaille en type M !! 845316
Revenir en haut Aller en bas
Enrecherchedunpartiel
Super fidèle
Enrecherchedunpartiel


Masculin
Age : 57
Région : Paname

Emploi : SSIAP 2

Formations : PSE2. Port de l'ARI, vérificateur d'extincteurs mobiles.
Date d'inscription : 16/12/2007
Nombre de messages : 376

travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:11

m.adr a écrit:
C'est vrai Enrecherchedunpartiel, avosordres dans ces cas là c'est difficile.

Le milieu de la grande distribution et l'hotêllerie sont reconnus pour être parfois un peu limite avec les employés.
Certains cadres où maitrises ont parfois sacrifiés leur vie de famille pour leur job, et ne comprennent pas pourquoi les employés n'ont pas la même "ambition".... travaille en type M !! 4049484131

Donc le choix est simple, essayer de ne pas travailler dans ces 2 milieux, toutefois ailleurs ce n'est pas toujours réjouissant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaille en type M !! Empty
MessageSujet: Re: travaille en type M !!   travaille en type M !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaille en type M !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: