Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cartouche
Habitué
cartouche


Masculin
Age : 66
Région : OISE

Emploi : ads

Formations : BNS/RANIMATION/DSA/ERP1/SST/ CONDUCTEUR DE CHIEN
Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 88

les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ? Empty
MessageSujet: les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ?   les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:53

Bonjour à tous.
Bossant comme polyvalent dans différents métiers de la sécurité, depuis plus de 15 ans, y à eu beaucoup de changement dans la profession, ainsi que les critéres de selection, que je trouve normal, afin de se faire respecter quand c'est possible.
Cest vrai que le métier d'agent de surveillance n'est pas une chose facile, c'est tout un métier à apprendre à suivre l'évolution quand on peut
Fini les rambos, ou les cowboys qui s'y croient. nul n'est invinsible en face d'une arme, pourquoi jouer les gros bras ?, pensons à celà qui ont une famille à nourrir avec un salaire de misère, et un métier mal reconnu.
Cest pourquoi je conseillerait aux employeurs, surtout de bien choisir dans les critères de l'age et l'expérience du métier. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
chapparal
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI
Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 440

les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ? Empty
MessageSujet: Re: les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ?   les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:14

affraid salut cartouche
moi pareil 17 ans au jus.
successivement operateurs telesecuritelyon/paris;ads;erp;prevol,operateur au sein de plusieurs site classes,labo p4(virus),superviseur remplaçant.....
actuellement operateur sur un grand site evenementiel de la region lyonnaise,je reconnais en avoir un petit peu pleins les baskets,en effet j'oeuvre pour securitas,je ne suis pas un ange je l'admet mais je fait le maximum pour satisfaire le client(mon role),et mon employeur,mais voila ce qui interesse le patron c'est le chiffre et non pas ses salaries,en l'occurence moi!!!!!! scratch
d'autant plus que le grand patron de sec... et suedois ou autre.
je pense qu'il serait bien dans un premier temps que tous les"acteurs de la soçiete incriminee"adressent sur ce forum une lettre ouverte a leur employeurs!!! pas pour moi car a mon niveau je suis assez mal vu car je ne pratique ni la langue de bois,ni le faillotage ce qui je l'avoue me dessert enormement! le principal est que je puisse me regarder dans la glace en me rasant!!!! les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ? 371437
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ? Empty
MessageSujet: Re: les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ?   les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:52

D'autres avis sur la question les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ? 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ? Empty
MessageSujet: Re: les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ?   les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:24

:jereflechi4:C'est bien dit, nous revenons toujours sur les mêmes points malgrès les sujets divers et variés. Les critères de recrutements deviennent de plus en plus formatrices, de la bouteille, du savoir intellectuel, de la polyvalence... etc... Toutefois toujours à l'identique, au moment de sortir le porte monnaie ils veulent embaucher au tarif de base. C'est de ce fait que bon nombres d'employés quittent doucement la sécurité pour aller vers d'autres secteurs. Nous sommes le produit et nous ne fabriquons rien, donc moins le produit coûte, plus ils gagnent; malgrès les demandes de plus en plus prononcées en connaissances. C'est digne de la france :" Vouloir tout pour rien !" les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ? 925173
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ? Empty
MessageSujet: Re: les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ?   les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:32

Entièrement OK avec toi je n'aurais pu mieu l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ? Empty
MessageSujet: Re: les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ?   les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les critéres des métiers de la sécurité ont-ils changer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Environnement juridique de la sécurité privée : ce qui pourrait changer »
» Se former aux métiers de la sécurité
» Métiers de la sécurité civile
» Enquêtes métiers de la sécurité.
» Ils découvrent les métiers de la sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: