Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 savate de défense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KENPO81
Impliqué
KENPO81


Masculin
Age : 49
Région : MIDI PYRENEE /TARN

Emploi : surveillance et securite

Formations : SSIAP1;video surveillance/prevol,SST/AFPS, instructeur de self-defense ...aciens parachutiste
Date d'inscription : 24/11/2007
Nombre de messages : 753

savate de défense Empty
MessageSujet: savate de défense   savate de défense Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:45

La savate de défense a etait resorti des catacombes dans les années 90 , elle est issue des anciénes methodes de combat française .Enseigner a l'epoque par des Maîtres d'armes qui de par leurs expériences des armes (canne de combat,escrime...) et des techniques a main nue (boxe pied poing et lutte ) avaient créer un systéme de defense complet pour l'époque . de nos jours la savate s'enrichie toujours et offre une bonne variété technique et un pur produit de chez nous
ATTENTION a ne pas comfondre avec la boxe française qui est que la partie sportive







Revenir en haut Aller en bas
tigrouthecat
Nouveau
tigrouthecat


Masculin
Age : 49
Région : 09

Emploi : educ sportif, entraineur de savate, boxe de rue lutte de rue

Formations : cfapse option dsa, cfapsr, pompier volontaire, opérateur des aps pompiers,entraineur de boxe
Date d'inscription : 12/04/2008
Nombre de messages : 30

savate de défense Empty
MessageSujet: savate défense   savate de défense Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:41

Salut
Je voulais simplement faire une petite remarque quand au nom de la discipline c'est la savate défense et non de défense voilà c'est tout. Je me permet car je suis entraîneur dans la discipline et aussi pratiquant des disciplines de Paturel comme la boxe de rue et lutte de rue, je m'oriente aussi vers le mma.
Merci et salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Tom38
Nouveau
Tom38


Masculin
Age : 36
Région : Isère

Société : PROSEGUR
Emploi : ADS

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 11

savate de défense Empty
MessageSujet: Re: savate de défense   savate de défense Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:43

salut, en effet la savate défense est un sport utile, pour ma part j'en ai fait un peu, mais je préfère la boxe française que je pratique avec passion depuis 5 ans.
Vive les BF et les savate savate de défense 225494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



savate de défense Empty
MessageSujet: Re: savate de défense   savate de défense Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 5:11

tigrouthecat a écrit:
"Salut
Je voulais simplement faire une petite remarque quand au nom de la discipline c'est la savate défense et non de défense voilà c'est tout. Je me permet car je suis entraîneur dans la discipline et aussi pratiquant des disciplines de Paturel comme la boxe de rue et lutte de rue, je m'oriente aussi vers le mma.
Merci et salutations."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Excellente méthode de self-défense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savate de défense Empty
MessageSujet: Re: savate de défense   savate de défense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savate de défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Portrait de la semaine n°37 - pinpon6870 ::::
» Le sport de combat français...avec la savate.
» Kick-boxeur contre tireur de savate ...
» Décret du 10 octobre 1986, numéro 86-1099
» Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Sports & Santé-
Sauter vers: