Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Personnel féminin dans la sécurité privée

Aller en bas 
+150
francois62
The Old Man
alex34
Feilong
Shizoe
tritri91
Lomaia37
lusi2fr
Ben62
devildoggy
pilou59180
jeje19200
stellou
Robocop
Renarde47
Lucky28
vaughan1
Noémie.L
gtmc-securite
opercut
Karamelle
vigilant
kriss57
Trabelsi
fagfot
karine gimenez
uzy
dex-serbe
chicco
zazate42
kinder
grari
elnino97180
yannaou54
lionel3826
Roaix18
Babalu
securitasman
SECURITE12
Jenni42
farbrut
asterixe
didiasp
laurent 1972
costilsyl
manonp
pascal_549
meskin
octo
blasonneur
cynoteck
christelle61
ANDRE
corinne
noura77930
roadblocker
pilou77
Julylma
isis
henzelin julien
Lolotte64
Bouba44
chris667
aquila
nedal
francois 68
jenny
veber
r-esp-secu
patou
chana
aremza
bushi28
Edel
knar69
baroudeur100
Marshal
thierryb
k9
bb21
roux
Dan Diamond
Smirnow
sunight
rottmalin
thepowerbull
knpv "lerital
blek
Nook
stephanie
vidrice
freud47
bigdev
Isa83
punicher60
angelique31000
Angepsy
shime
lolo691
LEYDET
youte
secuhopital
chevalier
Wolf-Dog
m.adr
misterlooping
igea.jeanhenri
TAZ
bellemin christophe
maty
pimousselfe
titane
blackmamba88
f.casse
voyou60
lerital79
MICHAS Maxime
thecorse
barbara
patricia
cyno01
ULYSSE-SECURITE
fabrice69
uan
wuiw
chapparal
DAVID02
BIBI59
nirko
S.P.F
membrebanni
Emploithèque
FSPP
ANTHONY85
burzum
Administrateur
hannibal
chris33140
Ubys
buru
malou08
FTR
claire
kojak
neo
le joncour
dnitro17
remplakowski
murmure
nathan261
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nathan261
Nouveau
nathan261


Masculin
Age : 39
Région : paris

Emploi : conducteur de chien

Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 26

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:10

Rappel du premier message :

j ai plusieur collegue qui pense qu une femme n on rien a faire dans la securite qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:16

1306 a écrit:
knpv "lerital" a écrit:
claire a écrit:
patricia a écrit:
knpv "lerital" a écrit:
roux a écrit:
Bonjour à tous, bonjourchapeau bonjourchapeau

Pour ma part dans mon équipe j'ai une femme MC, certes elle ne fait 90/60/90 mais applique le règlement à la lettre (peut être un peu trop à la lettre) et ce fait respecté des hommes et croyez moi ce marche.

comme la plupart des femmes dans la secu

la plupart on dirait des homme mort de rire

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 562524 tu cherche le baton pour te faire battre toi bagarreurr
il cherche juste a se venger vis a vis d'un autre poste mort de rire mais il a tout faux rien ne me touche moi je suis blinde Wink


alors la pas du tout
cheers

avoue :marrrant: :marrrant: :marrrant:
oh oui avoue mon p'tit rital prefere Very Happy :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:35

Sujet intéressant ! bien sur les dames ont leurs place dans n'importe quel métier !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 2:05

Marshal a écrit:
Sujet intéressant ! bien sur les dames ont leurs place dans n'importe quel métier !

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 549617 Surtout pour faire la vaisselle...... mort de rire

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 375171 NON, pitié bagarreurr je sors tout seul.... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 31861 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 167415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 2:24

ULYSSE-SECURITE a écrit:
Marshal a écrit:
Sujet intéressant ! bien sur les dames ont leurs place dans n'importe quel métier !

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 549617 Surtout pour faire la vaisselle...... mort de rire

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 375171 NON, pitié bagarreurr je sors tout seul.... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 31861 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 167415




juste la vaisselle, bin tu est un mec bien, c'est rare les mecs qui font tout le reste pour préservé leur femme et leur permettre d'avoir du temps pour les soldes. Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 781732



Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 350649 je suis partis








acheté un casque en solde :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
bb21
Nouveau
bb21


Féminin
Age : 66
Région : bourgogne

Emploi : ADS

Date d'inscription : 10/03/2009
Nombre de messages : 20

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:58

désolé, Team, mais contrairement à ce que tu dis, les femmes ne font pas que la vaisselle :stopla: , et pour ma part, je peus te dire que ce n'est pas demain qu'un homme va me marcher sur les pieds Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 549617 ha! mas j'oubliais c'est vrai,beaucoup d'hommes sont machos mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:51

bb21 a écrit:
désolé, Team, mais contrairement à ce que tu dis, les femmes ne font pas que la vaisselle :stopla: , et pour ma part, je peus te dire que ce n'est pas demain qu'un homme va me marcher sur les pieds Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 549617 ha! mas j'oubliais c'est vrai,beaucoup d'hommes sont machos mort de rire

il ne vas pas te marcher juste sur les pieds, mais sur la tête Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 31861 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 31861 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 31861 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 31861
Revenir en haut Aller en bas
roux
Fidèle
roux


Masculin
Age : 63
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 241

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:59

bb21 a écrit:
désolé, Team, mais contrairement à ce que tu dis, les femmes ne font pas que la vaisselle :stopla: , et pour ma part, je peus te dire que ce n'est pas demain qu'un homme va me marcher sur les pieds Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 549617 ha! mas j'oubliais c'est vrai,beaucoup d'hommes sont machos mort de rire


Bonjour bonjourchapeau

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 885512 pas tous Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 364687

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 66306
Revenir en haut Aller en bas
http://billy70210.skyblog.com
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:20

bb21 a écrit:
désolé, Team, mais contrairement à ce que tu dis, les femmes ne font pas que la vaisselle :stopla: , et pour ma part, je peus te dire que ce n'est pas demain qu'un homme va me marcher sur les pieds Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 549617 ha! mas j'oubliais c'est vrai,beaucoup d'hommes sont machos mort de rire


j ai kamais dit ca

y a aussi :

passer l aspirateur
preparer à manger
repasser
faire le menage

tu voit on est d accord sur un point

elle ne font pas que la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:59

bonsoir 19h55 a la reunion pour les femmes dans la secu ca ne me derange aucunement car ayant travailler avec plusieurs que se soit en mc ,asp ou portier pas de soucis meme en apr deux fois . :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:49

ULYSSE-SECURITE a écrit:
Marshal a écrit:
Sujet intéressant ! bien sur les dames ont leurs place dans n'importe quel métier !

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 549617 Surtout pour faire la vaisselle...... mort de rire

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 375171 NON, pitié bagarreurr je sors tout seul.... Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 31861 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 167415
ah non pas toi mon copain tu ne peux pas avoir un discourt comme ca affraid bon pour cette foix ci je dis rien mais la prochaine foix Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 346863
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:50

bb21 a écrit:
désolé, Team, mais contrairement à ce que tu dis, les femmes ne font pas que la vaisselle :stopla: , et pour ma part, je peus te dire que ce n'est pas demain qu'un homme va me marcher sur les pieds Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 549617 ha! mas j'oubliais c'est vrai,beaucoup d'hommes sont machos mort de rire
tout particulierement dans notre secteur vu qu'on fait bien notre job , c'est une maniere detourne de ns faire comprendre qu'on a pas notre place mais on s'en fout ns on sait interieurement qu'on est meilleur qu'eux :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:55

claire a écrit:
bb21 a écrit:
désolé, Team, mais contrairement à ce que tu dis, les femmes ne font pas que la vaisselle :stopla: , et pour ma part, je peus te dire que ce n'est pas demain qu'un homme va me marcher sur les pieds Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 549617 ha! mas j'oubliais c'est vrai,beaucoup d'hommes sont machos mort de rire
tout particulierement dans notre secteur vu qu'on fait bien notre job , c'est une maniere detourne de ns faire comprendre qu'on a pas notre place mais on s'en fout ns on sait interieurement qu'on est meilleur qu'eux :marrrant:

Comme ça c'est clair ! Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:59

Un petit lien pour ceux que cela intéresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:15

"sunight" a écrit :

("les femmes pompiers, je dis pas... en plus, je sais pas si vous avez remarqué mais les femmes qui portent l'uniforme, ca leur fait un gros c... non ? sans méchanceté envers les femmes bien evidemment !!! lol")

__________________________________________________________________________


???, et les hommes qui portent l'uniforme ça leur fait une petite qu..e, non ?

Une femme qui a un petit cul, il lui suffit de mettre un uniforme pour en avoir un gros ? Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 885512

Et vive les femmes qui en ont un gros cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Smirnow
Super fidèle
Smirnow


Masculin
Age : 51
Région : Gironde

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Ancien du 8ème et du 2ème RPIMa
Formations internes : Formation Conducteur de Chien à Canin33 (1999)
Formation A.S.C.C.I, E.P.I et Palpation de Sécurité aux Canidés d'Olivier (2013)

Date d'inscription : 13/02/2009
Nombre de messages : 520

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:44

Ben de toute façon que ce soit dans la Gendarmerie, la police, l'Armée, les Pompiers ou la Sécurité ..... on ne leur mets pas un uniforme pour défiler chez Dior ...
Revenir en haut Aller en bas
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:01

une femme dans la sécu, c'est comme un mec, on ne peut pas mettre n'importe qui à n'importe quel poste.
Après, oui, les réactions seront différentes selon si l'agent est homme ou femme (remarque, tout autant que selon la corpulence, l'origine ethnique ou autre ...).
Dans ma carrière, j'ai eu surtout des réactions positives (je ne parle pas de poste "sensible", je n'en ai pas fait et tant mieux) autant de la part des clients que des équipes.
Pour ce qui est du port de l'uniforme ... peut être pas super féminin, mais ça fait son effet quand même Wink Le fantasme de l'uniforme n'est pas typiquement féminin à mon avis.
Pour le congé maternité, c'est un long sujet. Pour le poste que j'occupe actuellement, pas de soucis en rapport avec ma grossesse. Mais je pense à celles qui sont + sur le terrain où c'est un peu plus dur à gérer. Sinon, moi, je ne serais absente que 4 mois de mon boulot alors que mon mari prendra son congé parental d'éducation (mini 1an)... alors ? qu'est-ce qui vaut le mieux ?
Pour la sélection à l'embauche... j'en ai discuté avec mon chef - les derniers recrutements ne sont quasi que des femmes ... il y a 3 ans j'étais encore la seule dans mon centre et maintenant nous sommes 6 (effectif total des opérateurs : 16). Non pas que je n'aime pas les femmes mais bon, ça commence à faire beaucoup quand même. Donc pour en revenir au recrutement, mon chef n'a pas d'à priori sur le sexe du candidat Pour lui, c'est le profil du candidat qui compte ! (pour rappel : ma boite ne fait QUE de la télésurveillance).
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:27

knar69 a écrit:
.....Pour le congé maternité, c'est un long sujet. Pour le poste que j'occupe actuellement, pas de soucis en rapport avec ma grossesse. Mais je pense à celles qui sont + sur le terrain où c'est un peu plus dur à gérer. Sinon, moi, je ne serais absente que 4 mois de mon boulot alors que mon mari prendra son congé parental d'éducation (mini 1an)... alors ? qu'est-ce qui vaut le mieux ?....
.

Juste en deux phrases, pour ma culture, pourrais-tu m'expliquer sur quels critères c'est ton époux qui va prendre un congé parental d'éducation, en avez-vous longuement débattu avant de prendre votre décision ?
Revenir en haut Aller en bas
knar69
Fidèle
knar69


Féminin
Age : 47
Région : Rhône - 69

Société : ***
Emploi : télésurveillance

Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance
Formations internes : auditeur interne qualité

Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 193

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:07

thecorse a écrit:

Juste en deux phrases, pour ma culture, pourrais-tu m'expliquer sur quels critères c'est ton époux qui va prendre un congé parental d'éducation, en avez-vous longuement débattu avant de prendre votre décision ?
débat très cours puisque pour une fois, on était d'accord (ce qui est rare)
1 - en revenu annuel, je gagne ++ que lui (grâce à mes primes : 13ème mois, participation, bilan .....)
2 - on ne savait pas trop comment on allait faire garder le bb + la grande qui débutera l'école...
3 - mon mari est lui aussi dans la sécu et en a un peu marre de bosser les week end. Il a aussi envie de pouvoir faire du secourisme en association, et en général les formations ou postes de secours sont les week end...
4 - moi, je ne me sentais pas de rester "enfermée" à la maison avec les enfants (j'ai tenu 7 mois avec ma fille, mais là, pas sûre d'y arriver à nouveau).

mais il y aura juste un gros point négatif : la perte de revenu (environ 700 euros/mois)

(précision : j'ai des horaires de bureaux depuis que j'ai repris mon boulot après mon 1er enfant, je n'aime pas trop, mais ça va avec le poste d'opérateur "polyvalent" qui a été créé et que j'ai eu et qui m'a pas mal arrangé pour la garde de la puce)
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:02

C'est à peu près le point de ce que j'avais supposé, pour l'heure je ne veux pas faire de commentaire mais c'est l'exact reflet de ce que je rencontre un peu partout.

Merci de ta réponse parfaitement exposée et claire.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:50

Salut, mon premier post après insciption sur ce forum que je découvre.

Sujet déja bien rodé et déja vu, mais bon, ca fait toujours débatre (c'est pas ca qu'on appel un "maronier"?).

Pour avoir bossé, comme beaucoup, avec des nanas, voila mon avis.

Au début, je pensais que la présence d'uen femme dans un PCSI pouvait équilibrer le niveau et je pensais aussi que les femmes sont plus compétente que les mec.
Jusqu'au jour ou j'ia bossé avec une nana qui a bluffé tout le monde en parlant de cul autant que les mecs (peut etre meme plus, ce qui me faisait bien marrer vu que perosnne n'osait parler de cul en sa présence avant qu'elle ne le fasse remarquer).
La dessus nous étions à égalité. Coté boulot, pareil.
J'ai ensuite bossé avec d'autres ssiapette. Et la j'ai tout vu, des coincées compétente, des coincées totalement incompétentes, des moches, des belles, des conne des pas connes, etc.
Bref, tout ca pour dire qu'une nana dans la sécu, c'est exactement pareil, pas plus ou pas moins compétente que les mecs.
J'en ai meme vu qui se disaient de grande pro, qui avaient de grande gueule etc. mais qui au final faisaient exactement les meme bourdes qu'un mec peut faire. Finalement, l'égalité des sexe est a mes yeux bien présente dans ce domaine Wink

Ceci dit, je vois un très gros avantage a avoir une mixité dans une équipe, pour les interventions sanitaires. Si l'inter doit se faire sur une victime de sexe feminin (pour causer bien la france), je préfère de loin que l'inter se fasse par une secouriste, ce qui évite pas mal de soucis par la suite...

Au fait, si je choque avec mon langage un peu trop direct, j'en suis désolé,, j'ai jamais pris de cours pour être diplomate et si je veux dire "con" je ne vais pas passer par quatre chemin ou chercher des mots plus civilisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:06

Edel a écrit:
Salut, mon premier post après insciption sur ce forum que je découvre.

Sujet déja bien rodé et déja vu, mais bon, ca fait toujours débatre (c'est pas ca qu'on appel un "maronier"?).

Pour avoir bossé, comme beaucoup, avec des nanas, voila mon avis.

Au début, je pensais que la présence d'uen femme dans un PCSI pouvait équilibrer le niveau et je pensais aussi que les femmes sont plus compétente que les mec.
Jusqu'au jour ou j'ia bossé avec une nana qui a bluffé tout le monde en parlant de cul autant que les mecs (peut etre meme plus, ce qui me faisait bien marrer vu que perosnne n'osait parler de cul en sa présence avant qu'elle ne le fasse remarquer).
La dessus nous étions à égalité. Coté boulot, pareil.
J'ai ensuite bossé avec d'autres ssiapette. Et la j'ai tout vu, des coincées compétente, des coincées totalement incompétentes, des moches, des belles, des conne des pas connes, etc.
Bref, tout ca pour dire qu'une nana dans la sécu, c'est exactement pareil, pas plus ou pas moins compétente que les mecs.
J'en ai meme vu qui se disaient de grande pro, qui avaient de grande gueule etc. mais qui au final faisaient exactement les meme bourdes qu'un mec peut faire. Finalement, l'égalité des sexe est a mes yeux bien présente dans ce domaine Wink

Ceci dit, je vois un très gros avantage a avoir une mixité dans une équipe, pour les interventions sanitaires. Si l'inter doit se faire sur une victime de sexe feminin (pour causer bien la france), je préfère de loin que l'inter se fasse par une secouriste, ce qui évite pas mal de soucis par la suite...

Au fait, si je choque avec mon langage un peu trop direct, j'en suis désolé,, j'ai jamais pris de cours pour être diplomate et si je veux dire "con" je ne vais pas passer par quatre chemin ou chercher des mots plus civilisés Wink
Ton franc parler ne derange pas tant que tu est respectueux envers les autres membres (idem pour eux), parcontre pour commencer peut tu faire un passage sur la rubrique BIENVENUE et y faiere ta PRESENTATION (obligatoire) afin que l'on puisse te connaitre un peu mieux merci d'avance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:08

claire a écrit:
n'importe quoi c'est pas parce qu'on fait un boulot soit disant juste pour la jante masculine qu'on ressemble forcement a un homme physiquement Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 820220
Ben faut avouer que la plupart des ssiapettes ressemblent effectivement a des bonhommes, quand elles ressemblent à quelque chose.
En plusieurs années je n'en ai connu que 2 ou 3 de vraiment tres féminines et jolies.
Mais bon, on s'en fout royalement (enfin la je cause pour moi) du moment que la ssiapette connait son boulot.
C'ets pour ca que sur les forums en général je parles "d'agent" sans préciser au départ s'il s'agit d'un mec ou d'une nana.
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:12

Wolf-Dog a écrit:

Ton franc parler ne derange pas tant que tu est respectueux envers les autres membres (idem pour eux), parcontre pour commencer peut tu faire un passage sur la rubrique BIENVENUE et y faiere ta PRESENTATION (obligatoire) afin que l'on puisse te connaitre un peu mieux merci d'avance Wink .
No problemo pour faire une présentation rapide, masi hors de question de mettre sur moi des informations trop perso (déja je toruve la date de naissance limite mais bon si ca peut permettre d'avoir un bon gateau au chocolat préparer par une collegue au boulot, pourquoi pas Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:34

QUEEN OWA a écrit:
yakusa a écrit:
"sunight" a écrit :

("les femmes pompiers, je dis pas... en plus, je sais pas si vous avez remarqué mais les femmes qui portent l'uniforme, ca leur fait un gros c... non ? sans méchanceté envers les femmes bien evidemment !!! lol")

__________________________________________________________________________


???, et les hommes qui portent l'uniforme ça leur fait une petite qu..e, non ?

Une femme qui a un petit cul, il lui suffit de mettre un uniforme pour en avoir un gros ? Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 885512

Et vive les femmes qui en ont un gros cheers !

"Ca y est il a chopé le virus propre aux antillais, a savoir kiffé les gros C** lol"

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 31861 !
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:07

QUEEN OWA a écrit:
j'en ai un sur mon site
des noms! heu.. nan, j'crois voir qui c'est (moi aussi j'ai un coté "inspecteur gadget")
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:55

QUEEN OWA a écrit:
Edel a écrit:
QUEEN OWA a écrit:
j'en ai un sur mon site
des noms! heu.. nan, j'crois voir qui c'est (moi aussi j'ai un coté "inspecteur gadget")

Enfin d'un autre côté ce n'est pas bien dure il n'y en avait qu'un en vacances au mois de mai lol
Tiens je sais pas pourquoi, mais je sens que ca va m'amuser ca, s'il te colle... A quand les fiançailles? Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 781732
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:22

QUEEN OWA a écrit:
Vu ce que j'ai à la maison et par conséquent ce que je peux avoir, il peut aller ce jetter du toit de notre cher site lol
t'es malade? ce serait des coups a se foutre a dos les service de la voirie!
Revenir en haut Aller en bas
bushi28
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 401

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:33

tous depends de la mission ....
car defois c'est pas la place d'une femme vis a vis de l'environnement et du hot spot
Revenir en haut Aller en bas
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 1:38

je rajoute en plus de tous ce que ja deja lu deux choses les mecs sont super crades en tous cas certains je sais que jai bosse avec 100% filles et mecs et jai connu des pc super cline et dautres super pourris une fille as ce bonheur de pas laisser trainer des tas de saloperis derriere elle
et je vois pas pq un fille serait pas capable dassurer comme les mecs et nous on fonce elle reflechises et fonce apres et bon quelle plasir de dsicuter autres choses que des sujets mecs grrrrrrrrr
pour finir je dirais que unfemme sait un plus dans une equpe quelle soir en secu pompier ou militaires ou policier alors messieurs les recruteurs penser a enbauche feminin
Revenir en haut Aller en bas
aremza
Nouveau
aremza


Masculin
Age : 49
Région : Nord-Pas-de-Calais

Société : SECURITAS affecté au COL de SECLIN et WASQUEHAL
Agent de Sécurité Mobile
Emploi : agent ssiap 1,AGENT DE SECURITE MOBILE

Formations : SSIAP1.SST.HOBO.EPI.TITRE CQP.CCP1.CCP2
Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 20

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:11

dans mon ancienne boite il y avait deux nana et sincérement elles assurée.de toute façon tant que le boulot est fait je ne voit pas ou est le pribléme!?la question ne devrait meme pas se poser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:00

D'autres avis Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 146694 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 146694 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:38

dans ma region une societe vient d'ouvrir et je vient d'apprendre que cet societe ne veut pas de femme
hier j'ai vu le patron de cet dit societe et je lui est poser franchement la question et le pourquoi il ne voulait pas de femme et beh il n'a pas su me repondre encore un Matcho
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:47

pimousselfe a écrit:
dans ma region une societe vient d'ouvrir et je vient d'apprendre que cet societe ne veut pas de femme
hier j'ai vu le patron de cet dit societe et je lui est poser franchement la question et le pourquoi il ne voulait pas de femme et beh il n'a pas su me repondre encore un Matcho
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 820220 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 820220 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:51

Il faut expliquer à ce patron que l'homosexualité n'est plus puni par les rigueurs de la loi et qu'il ne doit pas avoir honte, il a le droit de s'expliquer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:29

thecorse a écrit:
Il faut expliquer à ce patron que l'homosexualité n'est plus puni par les rigueurs de la loi et qu'il ne doit pas avoir honte, il a le droit de s'expliquer cheers
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:08

Wolf-Dog a écrit:
thecorse a écrit:
Il faut expliquer à ce patron que l'homosexualité n'est plus puni par les rigueurs de la loi et qu'il ne doit pas avoir honte, il a le droit de s'expliquer cheers
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 781732

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 389544 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:15

thecorse a écrit:
Il faut expliquer à ce patron que l'homosexualité n'est plus puni par les rigueurs de la loi et qu'il ne doit pas avoir honte, il a le droit de s'expliquer cheers
Sans aller jusque la, ni meme jsuqu'a parler de machisme, je sais que certain clients sont emmerdé a l'arrivée de perosnnel féminin, surtout lorsqu'il faut mettre en place des vestiaire mixte alors que les "normaux" ne sont meme pas encore prévu pour le personnel masculin...
Y'en a une ici qui sait de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 3:31

Edel a écrit:
thecorse a écrit:
Il faut expliquer à ce patron que l'homosexualité n'est plus puni par les rigueurs de la loi et qu'il ne doit pas avoir honte, il a le droit de s'expliquer cheers
Sans aller jusque la, ni meme jsuqu'a parler de machisme, je sais que certain clients sont emmerdé a l'arrivée de perosnnel féminin, surtout lorsqu'il faut mettre en place des vestiaire mixte alors que les "normaux" ne sont meme pas encore prévu pour le personnel masculin...
Y'en a une ici qui sait de quoi je parle Wink

Il faut pas être chochotte non plus!
Je me change chez moi ou dans les toilettes, comme ça pas besoin de tout chambouler!
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 3:32

thecorse a écrit:
Il faut expliquer à ce patron que l'homosexualité n'est plus puni par les rigueurs de la loi et qu'il ne doit pas avoir honte, il a le droit de s'expliquer cheers

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 951872 :meilleu: :meilleu: :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:28

pimousselfe a écrit:
dans ma region une societe vient d'ouvrir et je vient d'apprendre que cet societe ne veut pas de femme
hier j'ai vu le patron de cet dit societe et je lui est poser franchement la question et le pourquoi il ne voulait pas de femme et beh il n'a pas su me repondre encore un Matcho
Pimousselfe, as tu changé de portable? je n'arrive pas à te joindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
patou
Nouveau
patou


Masculin
Age : 60
Région : seine maritime (76)

Société : neo security
Emploi : securite mobile

Formations : CTE,CAT1,BMPE specialite cyno
Formations internes : epi,hobo,sst,cqp

Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 32

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:43

et bien encore des gens qui font n'importe quoi,interdire l'embauche de personnel feminin est formellement INTERDIT ,doit avoir certainement trop peur de se prendre une baffe sur le travail ou la honte de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:39

david40 a écrit:
pimousselfe a écrit:
dans ma region une societe vient d'ouvrir et je vient d'apprendre que cet societe ne veut pas de femme
hier j'ai vu le patron de cet dit societe et je lui est poser franchement la question et le pourquoi il ne voulait pas de femme et beh il n'a pas su me repondre encore un Matcho
Pimousselfe, as tu changé de portable? je n'arrive pas à te joindre

non j'ai toujours le meme mais plus le 0627.....
c'est le 0621.......
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:48

ben.... je ne comprends pas.... j'ai le bon. Tu peux me joindre par mail, STP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:06

ok
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:01

Wolf-Dog a écrit:
pimousselfe a écrit:
dans ma region une societe vient d'ouvrir et je vient d'apprendre que cet societe ne veut pas de femme
hier j'ai vu le patron de cet dit societe et je lui est poser franchement la question et le pourquoi il ne voulait pas de femme et beh il n'a pas su me repondre encore un Matcho
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 820220 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 820220 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 820220
en 2007 j'me suis presente chez un type aussi si on l'ecoute lui il a son SSIAP4 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 781732 bref mon cv lui convenait bien en plus je venais de la part d'un ami en commun je savais qu'il cherchait du personnel vu que j'avais un pot qui bossait pour lui et bien il m'avait repondu je garde votre cv et ne manquerait pas de vous rappeler si j'ai besoin donc la bien sur mdr j'lui balance je sais pertinemment que vs cherchez du personnel et que vs avez du mal a en trouver donc si j'ai bien compris vs ne voulez pas de moi car je suis une femme il etait reste tout con et ne savait plus quoi me dire je lui avait repondu c'est pas grave je finirai bien par trouve un patron qui lui sera reconnaitre mes competences et je l'ai saluer et suis parti avec ces connards la c'est pas la peine de perdre son temprs quand j'ai revu mon ami je lui ais demande t'es sur qu'il fait parti de tes amis ce tramezingue affraid je lui avais explique mon rdv avec l'autre et il m'avait repondu non juste une connaissance mdr enfin pour conclure dans le monde de la securite c'est remplie de ce genre de personne qui se prenne superieur a la femme alors qu'en faite il arrive souvent et ca ete prouve qu'ils ont nul Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 820220 ils se la joue sous pretexte qu'ils sont des males et des etres supperieurs alors moi quand j'en vois c'est plus fort que moi faut qu'a chaque foix j'utilise la methode brice Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 781732
Revenir en haut Aller en bas
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:28

claire a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
pimousselfe a écrit:
dans ma region une societe vient d'ouvrir et je vient d'apprendre que cet societe ne veut pas de femme
hier j'ai vu le patron de cet dit societe et je lui est poser franchement la question et le pourquoi il ne voulait pas de femme et beh il n'a pas su me repondre encore un Matcho
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 820220 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 820220 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 820220
en 2007 j'me suis presente chez un type aussi si on l'ecoute lui il a son SSIAP4 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 781732 bref mon cv lui convenait bien en plus je venais de la part d'un ami en commun je savais qu'il cherchait du personnel vu que j'avais un pot qui bossait pour lui et bien il m'avait repondu je garde votre cv et ne manquerait pas de vous rappeler si j'ai besoin donc la bien sur mdr j'lui balance je sais pertinemment que vs cherchez du personnel et que vs avez du mal a en trouver donc si j'ai bien compris vs ne voulez pas de moi car je suis une femme il etait reste tout con et ne savait plus quoi me dire je lui avait repondu c'est pas grave je finirai bien par trouve un patron qui lui sera reconnaitre mes competences et je l'ai saluer et suis parti avec ces connards la c'est pas la peine de perdre son temprs quand j'ai revu mon ami je lui ais demande t'es sur qu'il fait parti de tes amis ce tramezingue affraid je lui avais explique mon rdv avec l'autre et il m'avait repondu non juste une connaissance mdr enfin pour conclure dans le monde de la securite c'est remplie de ce genre de personne qui se prenne superieur a la femme alors qu'en faite il arrive souvent et ca ete prouve qu'ils ont nul Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 820220 ils se la joue sous pretexte qu'ils sont des males et des etres supperieurs alors moi quand j'en vois c'est plus fort que moi faut qu'a chaque foix j'utilise la methode brice Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 781732

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 951872 bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:28

chana a écrit:
Edel a écrit:
thecorse a écrit:
Il faut expliquer à ce patron que l'homosexualité n'est plus puni par les rigueurs de la loi et qu'il ne doit pas avoir honte, il a le droit de s'expliquer cheers
Sans aller jusque la, ni meme jsuqu'a parler de machisme, je sais que certain clients sont emmerdé a l'arrivée de perosnnel féminin, surtout lorsqu'il faut mettre en place des vestiaire mixte alors que les "normaux" ne sont meme pas encore prévu pour le personnel masculin...
Y'en a une ici qui sait de quoi je parle Wink

Il faut pas être chochotte non plus!
Je me change chez moi ou dans les toilettes, comme ça pas besoin de tout chambouler!

ce n'ets pas "etre chochotte" c'est simplement ne pas accepter d'être considéré comme des chiens.
Tu m'excusera, masi se changer dans les chiottes, c'est pas une chose normale, et de se changer dans le PCS non plus.

Quand dans un batiment neuf, on se rend compte que rien n'a été prévu pour le perosnnel de sécurité (a part le PC Sécurité bien sur) alors qu'on lit clairement sur les plans que des vestiaires mixte ont été prévu par l'akitecte pour le perosnnel de ménage, ca donne envie aux "chiens" d'aboyer un peu. Et pour le site dont je cause ca a servi à faire bouger les choses, d'avoir une considératon et de travailler dignement tout en ayant de très bon rapport avec le client, au point d'avoir son soutient mainteannt sur un tas de choses, a commencer par par son refus de me perdre a cause d'une eventuelle mutation (qui est devenue provisoire) chez un nouveau client ou il faut mettre d'urgence du personnel de qualité pour démarrer un nouveau site. Comme quoi, on peut aboyer et savoir obtenir des caresses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:10

claire a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
pimousselfe a écrit:
dans ma region une societe vient d'ouvrir et je vient d'apprendre que cet societe ne veut pas de femme
hier j'ai vu le patron de cet dit societe et je lui est poser franchement la question et le pourquoi il ne voulait pas de femme et beh il n'a pas su me repondre encore un Matcho
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 820220 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 820220 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 820220
en 2007 j'me suis presente chez un type aussi si on l'ecoute lui il a son SSIAP4 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 781732 bref mon cv lui convenait bien en plus je venais de la part d'un ami en commun je savais qu'il cherchait du personnel vu que j'avais un pot qui bossait pour lui et bien il m'avait repondu je garde votre cv et ne manquerait pas de vous rappeler si j'ai besoin donc la bien sur mdr j'lui balance je sais pertinemment que vs cherchez du personnel et que vs avez du mal a en trouver donc si j'ai bien compris vs ne voulez pas de moi car je suis une femme il etait reste tout con et ne savait plus quoi me dire je lui avait repondu c'est pas grave je finirai bien par trouve un patron qui lui sera reconnaitre mes competences et je l'ai saluer et suis parti avec ces connards la c'est pas la peine de perdre son temprs quand j'ai revu mon ami je lui ais demande t'es sur qu'il fait parti de tes amis ce tramezingue affraid je lui avais explique mon rdv avec l'autre et il m'avait repondu non juste une connaissance mdr enfin pour conclure dans le monde de la securite c'est remplie de ce genre de personne qui se prenne superieur a la femme alors qu'en faite il arrive souvent et ca ete prouve qu'ils ont nul Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 820220 ils se la joue sous pretexte qu'ils sont des males et des etres supperieurs alors moi quand j'en vois c'est plus fort que moi faut qu'a chaque foix j'utilise la methode brice Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 781732
A bon on est pas superieurs au femmes ? lol pourtant on est souvent plus grands NA tongue .
Bon je m'en vais avant de me faire lyncher par ici la sortie Arrow Arrow Arrow .
Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 781732 Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:46

Edel a écrit:
chana a écrit:
Edel a écrit:
thecorse a écrit:
Il faut expliquer à ce patron que l'homosexualité n'est plus puni par les rigueurs de la loi et qu'il ne doit pas avoir honte, il a le droit de s'expliquer cheers
Sans aller jusque la, ni meme jsuqu'a parler de machisme, je sais que certain clients sont emmerdé a l'arrivée de perosnnel féminin, surtout lorsqu'il faut mettre en place des vestiaire mixte alors que les "normaux" ne sont meme pas encore prévu pour le personnel masculin...
Y'en a une ici qui sait de quoi je parle Wink

Il faut pas être chochotte non plus!
Je me change chez moi ou dans les toilettes, comme ça pas besoin de tout chambouler!

ce n'ets pas "etre chochotte" c'est simplement ne pas accepter d'être considéré comme des chiens.
Tu m'excusera, masi se changer dans les chiottes, c'est pas une chose normale, et de se changer dans le PCS non plus.

Quand dans un batiment neuf, on se rend compte que rien n'a été prévu pour le perosnnel de sécurité (a part le PC Sécurité bien sur) alors qu'on lit clairement sur les plans que des vestiaires mixte ont été prévu par l'akitecte pour le perosnnel de ménage, ca donne envie aux "chiens" d'aboyer un peu. Et pour le site dont je cause ca a servi à faire bouger les choses, d'avoir une considératon et de travailler dignement tout en ayant de très bon rapport avec le client, au point d'avoir son soutient mainteannt sur un tas de choses, a commencer par par son refus de me perdre a cause d'une eventuelle mutation (qui est devenue provisoire) chez un nouveau client ou il faut mettre d'urgence du personnel de qualité pour démarrer un nouveau site. Comme quoi, on peut aboyer et savoir obtenir des caresses Wink


Plutôt que de mettre de l'argent dans des super vestiaires hi tech, je préfère que mon patron me donne une prime. Chacun son truc... :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Fidèle
Edel


Masculin
Age : 52
Région : Paris

Emploi : SSIAP2

Date d'inscription : 01/06/2009
Nombre de messages : 327

Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:31

chana a écrit:

Plutôt que de mettre de l'argent dans des super vestiaires hi tech, je préfère que mon patron me donne une prime. Chacun son truc... :clin:
Je reconnais bien la le coté "pratique" des femmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Personnel féminin dans la sécurité privée   Personnel féminin dans la sécurité privée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnel féminin dans la sécurité privée
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation du personnel dans le secteur de la sécurité privée
» Des délégués du personnel dans toutes les entreprises de prévention sécurité
» La sécurité privée dans les aéroports...
» Améliorer le professionnalisme dans la Sécurité Privée
» Grand ménage dans la sécurité privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Débats-
Sauter vers: