Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephan
Nouveau
stephan


Masculin
Age : 55
Région : cherbourg

Emploi : Agent de sécurité confirmé

Formations : Erp1.ssiap2.ho.bo.Epi.sst
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 8

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:02

je recherche des models de revendication de salaire, nous devons faire une pétition et la remetre a l'employeurs ainssi qu'au client.Nous voulons nous batres nous meme et sans syndicat comme je l'ai dit auparavant sur le forum nous sommes dans un trés gros groupe et un trés grand chantier qui et médiatiser dans le monde entier.
La pétition sera signer par les agents qui sont en CDI et non par les agents en CDD car on sait que leur contract ne sera pas renouveler.
Au début de notre embauche on devait faire que du contrôle d'acces et ronde sur le site.
depuis 1 ans on nous en demande d'avanage,l'employeurs nous demande de faire de l'acueil donc faire des badges 'accés avec le moyens infomatique qui et trés complexe et depuis quelque tant le client a instaler des nouveaux moyens d'accés SAS + video surveillance.
L'agent qui et en poste a la vidéo doit gerer tous les défauts de badges et les réencoder a distance au biai de l'informatique.
Nous estimons que notre salaire et plus assez rénuméré par rapport a demande de travail que l'on fournis.
Actuelement nous sommes au coef 130
Prime de blanchissage de 0.06€
Prime de transports 5.40€
Prime de panier 3€
Prime 10% de nuit et dimanche
Aprés une petite enquête de notre par ,on ses aperçu que nous etions les mon payés du chantier
Voila se que nous voulons revendiqués
coeficients 140 echelon 3
Prime de remplacement d'un agent absent 40€
Prime de poste 5€ par vaccations
Prime de gratification équivalent a un 13 mois
Vous allez peut être trouvé sa excéssife mais nous avons de bonne raison de demander de tel revendication
Je voudrais signaler que si l'employeur fait le sourd et bien nous irons plus loin dans nos demarches distribution de tract voir blocage du site.
Voila si quelqu'un peut m'aider a faire un model de revendication sa serais synpat
Nous essayons de faire bouger la profession avec le peut de moyens que l'on a en ne pliant pas avec notre employeur.
N'oublions pas que ses nous les agents qui faisont la prestation et non l'employeur.
Nous somme sur un site ou je croix que l'employeur n'aura pas trop le choix d'acepter nos revendications en tous cas on l'espére.
Je remerci d'avance les internaute qui me fairons des models de revendication
Il et tant de ne plus se faire boufer par les grandes entreprise 5ème entreprise cotés en boursse

Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:11

Stephan,

Je pense que vous allez peut être un peu vite et n'aime pas trop votre façon de voir les choses.
Simplifier le lien de subordination à un gentil agent contre le méchant patron côté en bourse n'est pas bon. Qui d'autre que lui peut vous verser un salaire?

A ce sujet, avoir des revendications c'est bien mais il ne faut pas oublier que vous avez signé un contrat de travail et qu'ainsi vous en avez accepté les conditions. Maintenant il est un peu trop tard pour se plaindre...

Cependant, ce contrat de travail qui ne vous convient plus peut éventuellement vous aider car il précise parfois vos missions. Vous pouvez alors refuser celles qui n'y sont pas.
Maintenant il me semble que vos tâches entrent parfaitement dans le cadre de votre emploi et beaucoup de vos confréres en font de même avec un N2E2 coef. 120.

C'est ma pensée et elle ne plaira pas...
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Nouveau
stephan


Masculin
Age : 55
Région : cherbourg

Emploi : Agent de sécurité confirmé

Formations : Erp1.ssiap2.ho.bo.Epi.sst
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 8

bonjour a tous Empty
MessageSujet: stephan vénère   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:34

j'ai bien lu votre post mais si je me permet e faire des revendicaions ses qu'il y'a eux des menssonges qui on était faite a notre embauche mais malheuresement sa a était verbal et je ne peut pas tous vous dire sur notre travail (assermenation +chartre de confidentilité)
Moi actuelement je suis ssiap2 et bien sur sous payer mais sa je l'ai bien voulus car j'ai signer un contract agent mais mon patron ma fait occuper une place de chef de poste volant,vous allez me dire ses quoi chef de poste volant et bien une place de bouche trou (de tant en tant tu et chef et de tant en tant du et agent ) sa existe même pas dans la convention, bref une place de merde .
Je vais arrêter car je ne dirais pas ou je travail et quelle et mon employeur car vous serais tous dégouté et surtous le client
Je n'acepte pas ta critique de ton post vient bosser avec moi et aprés tu réfléchira sur se que tu écrit
Si ont était pas la nous les petit, les patrons n'existerai pas ainssi que toi meme en tant que responssable
Tu croix que coef 120 ses bien payer combien tu gagne toi fait le boulot d'un agent et aprés tu critiquera un peu moin
J'aimerai pas que tu sois mon responssable tu t'en prendrais plain les mirettes
Si il y'a toujour quelqu'un qui peut me donné des exemple sur mes revendication sa serais cool.
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:31

Je le connais ton travail mon grand. Je l'ai fait pendant 10 ans et continue encore...
Ce qu'il faut comprendre c'est que seuls les écrits comptent et qu'il ne faut pas s'engager à la légère.

Si tu refuses ces conditions il faut changer d'employeur car tu va te le mettre à dos et cela ne te mèneras à rien.

Maintenant je n'aime pas les pleurnicheuses.
Moi même ai eu un poste qui ne me convenais pas. Je suis parti.
Ce que je veux te dire c'est que ta vie c'est toi qui te la fait pas ton patron...
Le patron, ce qu'il a dans sa poche ne te regarde pas. Tu fais ton travail et prends ton salaire. Si c'est pas rentable il faut penser à autre chose.
Tu as une formation ne gache pas tout, casse toi.

Voila mon seul conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: