Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SITE HANTEE

Aller en bas 
+34
ionic 974
SECURITE12
brémond
help86
echo7
jonathan33
chr
stronghold
burzum
chana
SSIAP
blasonneur
knpv "lerital
jonas blane
buru
m.adr
membrebanni
DRS33
tsilver
Marshal
trévis
punicher60
f.casse
thecorse
alex25
yopkiwi
dnitro17
claire
kojak
frogman
hannibal
Administrateur
FTR
bellemin christophe
38 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:29

est ce que vous avez l'occasion d'intervenire, ou des rondes, ou garder un site hantée....?

moi c'était une clinique désinfectés.... Brrrrrrrr!!!!pale
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:31

confused tu prends quoi comme médicament, toi? scratch
Des fantomes?? ty es le gardien de "Une nuit au Musée", c'est ça? :goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:44

david40 a écrit:
confused tu prends quoi comme médicament, toi? scratch
Des fantomes?? ty es le gardien de "Une nuit au Musée", c'est ça? :goutelette:

ben franchement si tu vois une bougie dérriere une fenétre, tu fait ta vérification a l'intérieur, et que tu ne trouve rien!
tu resort en partant tu la revois cette bougie, tu appele des collégue en renfort pour choper le petit malin qui se trouve a l'intérieur, tes collégues arrive avec leurs chiens, qui refuse d'entrée, on leurs poiles du dos qui se redresses, mais leur maitres les forces, tu fait tous les recoins, même la morgues, vous ne trouver rien..... et en partant tu la revois cette bougie de m****, si tu peux m'expliquer?
( il est bien ce film?)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:45

N'étais-ce pas l'ancienne clinique désaffectée d'OULLINS ou il fallait faire deux rondes pas nuit autour et intervenir en cas d'alarmes affraid



Endroit méga glauque en effet, hanté, pas sûr, mais il est vrai que le lieu faisait psycoter, surtout sans chien pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:45

david40 a écrit:
confused tu prends quoi comme médicament, toi? scratch
Des fantomes?? ty es le gardien de "Une nuit au Musée", c'est ça? :goutelette:

mort de rire


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:49

Administrateur a écrit:
N'étais-ce pas l'ancienne clinique désaffectée d'OULLINS ou il fallait faire deux rondes pas nuit autour et intervenir en cas d'alarmes affraid



Endroit méga glauque en effet, hanté, pas sûr, mais il est vrai que le lieu faisait psycoter, surtout sans chien pale

oui! hantée..... sur certains rondes ou interventions, je me pose des questions...
ça fait longtemps qu'il soit vide.... malgrés le secteur trés constutibles!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:55

Ce qui est sûr, c'est que les intervenants ne se battaient pas pour y aller mort de rire

malgré que le site était désafecté depuis des années, il y avait encore les lits, du matos, les chambres froides pour mettre les cadavres, plus bas, la morgue, et à l'étage, des chambres anciennement skattées par des individus en tout genre !!!

et l'odeur de la mort qui s'en dégageait encore SITE HANTEE 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:04

Administrateur a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que les intervenants ne se battaient pas pour y aller mort de rire

malgré que le site était désafecté depuis des années, il y avait encore les lits, du matos, les chambres froides pour mettre les cadavres, plus bas, la morgue, et à l'étage, des chambres anciennement skattées par des individus en tout genre !!!

et l'odeur de la mort qui s'en dégageait encore SITE HANTEE 4049484131

Le maire de la ville n'a pas fait son travail pour remettre tout en ordre, ,n'est il pas le responsable de la tranquillité , de l'ordre, et de la salubrité de sa commune?????
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:10

En fait, il y avait une situation a priori bloquée concernant cette clinique !

Cette clinique devait être rachetée par des promoteurs immobilier, mais apparemment, l'affaire n'a jamais aboutie et donc, la ville continuait à payer un gardiennage et inter pour empecher que le lieu ne soit plus skatté ou vandalisé, et ce, afin de pouvoir revendre les locaux un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:26

Pour les visiteurs clandestins, il faut savoir qu'il existe une petite communauté (une centaine de membres) passionnée par les bâtiments désaffectés. Ce passe temps est connu sous le nom " d'exploration urbaine" (Wikipedia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Les cliniques et les usines constituent un terrain de chasse photographique inouï de part de l'esthétisme de la chose.

Exemple de clichés prix en Allemagne de l'Est :
ici et là


Ces visiteurs là ont une éthique particulière et très respectueuse des lieux, suivant l'adage "take nothing but pictures, leave nothing but footsteps" (ne rien prendre à part des clichés, en rien laisser à part des traces de pas).
La conservation du site leur est donc chère et les dégradations sont quasi-inexistantes.

La plupart des participants sont assez fair-play quand il se font prendre, habitués aux contrôles de police et diverses confrontations à l'autorité. N'ayant pas de mauvais fond ni grand chose à se reprocher (la violation de propriétée privée n'étant pas un délit en France), ils sont par nature peu dangereux, même si parfois ils se prêtent volontiers à une partie de cache-cache.

Bref... A ne pas confondre avec les jeunes du voisinage qui saccagent, tagguent, visitent et laissent leurs ordures sur place.
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:05

bellemin christophe a écrit:


tu appele des collégue en renfort pour choper le petit malin qui se trouve a l'intérieur, tes collégues arrive avec leurs chiens, qui refuse d'entrée, on leurs poiles du dos qui se redresses, mais leur maitres les forces

Ils ont quoi comme chiens? mes chiens n'ont pas à être forcer à rentrer bien au contraire ils me suivent partout ou je vais c'est une équipe qui compte l'un sur l'autre et se font confiance et quand le poils se dresse ce n'est pas par peur mais plutot par envie surtout le petit que j'ai et qui n'a que 5 mois.

Je pense qu'il y a un problème avec les équipes cyno s'ils agissent comme ça surtout qu'un chien peureux sera plus dangereux qu'un chien en confiance et bien dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:44

kojak a écrit:
bellemin christophe a écrit:


tu appele des collégue en renfort pour choper le petit malin qui se trouve a l'intérieur, tes collégues arrive avec leurs chiens, qui refuse d'entrée, on leurs poiles du dos qui se redresses, mais leur maitres les forces

Ils ont quoi comme chiens? mes chiens n'ont pas à être forcer à rentrer bien au contraire ils me suivent partout ou je vais c'est une équipe qui compte l'un sur l'autre et se font confiance et quand le poils se dresse ce n'est pas par peur mais plutot par envie surtout le petit que j'ai et qui n'a que 5 mois.

Je pense qu'il y a un problème avec les équipes cyno s'ils agissent comme ça surtout qu'un chien peureux sera plus dangereux qu'un chien en confiance et bien dans sa peau.
l'un était un B.A. retraité des commando para, l'autre un bélinois trés joueur! et un rott pataux; en temps normal sur d'autre interventions, n'avait pas le caracthére a ce planquer dérriere leur maitres, des clebs bien éduquer....
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:16

bellemin christophe a écrit:
est ce que vous avez l'occasion d'intervenire, ou des rondes, ou garder un site hantée....?

moi c'était une clinique désinfectés.... Brrrrrrrr!!!!pale
hante scratch non j'pense pas mais desafecte oui plusieurs dont un qui s'appel seb en pleine cambrousse qui devait etre repris par un groupe suedois pour y metre des chalets et enfait c'etait du pipo ... on devait y passer apres minuit , une chose est sure c'est que j'm'attardais pas meme si normalement il existait aucune possibilite pour entrer a l'interieur du site , je tracais lorsque je faisais ma ronde a l'interieure et exterieure et j'laissais toujours les phares de la voiture allume vu qu'il n'y avait aucun eclairage externe affraid
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:01

bellemin christophe a écrit:


l'un était un B.A. retraité des commando para, l'autre un bélinois trés joueur! et un rott pataux; en temps normal sur d'autre interventions, n'avait pas le caracthére a ce planquer dérriere leur maitres, des clebs bien éduquer....

SITE HANTEE 50260 Bizarre ton histoire, je n'ai jamais vu un chien avancé sur certaines inters et reculé sur d'autres soit ils allaient sur toutes soit aucune et tous les chiens que j'ai eu devaient être frappés du caisson pour partir sur tout ce que je pouvais faire.Jamais ils n'ont refusé d'entrer dans un site et du désafecté crois moi j'en ai fait et en fait toujours. Moi part contre j'arrive à les laisser dans la voiture s'il y a un risque qu'il se blesse verre produits au sol...

Mais bon tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:08

kojak a écrit:
bellemin christophe a écrit:


l'un était un B.A. retraité des commando para, l'autre un bélinois trés joueur! et un rott pataux; en temps normal sur d'autre interventions, n'avait pas le caracthére a ce planquer dérriere leur maitres, des clebs bien éduquer....

SITE HANTEE 50260 Bizarre ton histoire, je n'ai jamais vu un chien avancé sur certaines inters et reculé sur d'autres soit ils allaient sur toutes soit aucune et tous les chiens que j'ai eu devaient être frappés du caisson pour partir sur tout ce que je pouvais faire.Jamais ils n'ont refusé d'entrer dans un site et du désafecté crois moi j'en ai fait et en fait toujours. Moi part contre j'arrive à les laisser dans la voiture s'il y a un risque qu'il se blesse verre produits au sol...

Mais bon tout est possible...
ben tu sait même moi, et les collégues n'ont pas compris, le pourquoi sur ce site, enfin on l'a plus...
encore l'un des mystéres non expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:16

il ya aussie dans un vieux batiment, trés lugubre! un jour je fesait ma ronde de fermeture en retard, et j'attend des gémissement, des couinement, je suis resortie, pour appelés mon chef, qui est venus, on fait la ronde de fond en comble le controleur de ronde bien en main; pret a frapper, donc on monte les deux étages, en vérifiant tous les recoint, et on ouvre une porte, là ou des gémissement deviennes fort, et......
elle brune, et touffue, lui était chauve ventripotent, et suant, sur un bureaux post-modern des année 70's...
pale limite:shock: et affraid de ce tableau......

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:35

bellemin christophe a écrit:
kojak a écrit:
bellemin christophe a écrit:


l'un était un B.A. retraité des commando para, l'autre un bélinois trés joueur! et un rott pataux; en temps normal sur d'autre interventions, n'avait pas le caracthére a ce planquer dérriere leur maitres, des clebs bien éduquer....

SITE HANTEE 50260 Bizarre ton histoire, je n'ai jamais vu un chien avancé sur certaines inters et reculé sur d'autres soit ils allaient sur toutes soit aucune et tous les chiens que j'ai eu devaient être frappés du caisson pour partir sur tout ce que je pouvais faire.Jamais ils n'ont refusé d'entrer dans un site et du désafecté crois moi j'en ai fait et en fait toujours. Moi part contre j'arrive à les laisser dans la voiture s'il y a un risque qu'il se blesse verre produits au sol...

Mais bon tout est possible...
ben tu sait même moi, et les collégues n'ont pas compris, le pourquoi sur ce site, enfin on l'a plus...
encore l'un des mystéres non expliquer!

quand un chioen reagis comme sa faut mieux etre mefiant pour que le chien est une tel frayeur c'est qu'il y a forcement un gros danger .
Revenir en haut Aller en bas
yopkiwi
Nouveau
yopkiwi


Masculin
Age : 29
Région : Paris

Société : rien
Emploi : IDF

Formations : Multiples
Date d'inscription : 16/01/2008
Nombre de messages : 57

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:23

Une clinique à benodet dans le finistere
pas tres rassurant vive la psycose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:00

et au fait, t'as fait contrendu? si oui t'as marqué quoi?
et ta bougie c'etait la lumiere d'un lempadère qui refletait sur une vitre...? SITE HANTEE 50260
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:25

Comme c'est rassurant sur l'humain qui dans notre siècle de rationalité ne peut s'empêcher d'accepter la fascination de l'irrationnel et du magique.
Je n'ai pas vraiment d'opinion, mais je reconnais que confronté à certains lieux et mêmes à certaines personnes on a l'impression qu'ils sont comme on dit "habités".
Soyons capables du doute et de l'interrogation le meilleur de nos découvertes si rationelles en apparence à débuter comme cela. SITE HANTEE 241163
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:35

J'aime bien ton sujet...
Flammarion a écrit sur ça. Bien pour les vacations de nuit affraid
Revenir en haut Aller en bas
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:49

f.casse a écrit:
J'aime bien ton sujet...
Flammarion a écrit sur ça. Bien pour les vacations de nuit affraid

oui je conseil "les maisons hantées" de Flammarion, il est assez prenant et rentre très bien dans le contexte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: sites hantes   SITE HANTEE Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:24

je sais que certain on du mal a croire a ce genre de truc jai lu vos recits et je peux vous confirmer que cela existe vraiment je suis pas un novices et donc jai frequentes plusieur sites je me rappeles de certains
un qui mas bcp marquer se trouvais a bougival dans le 78 cetait un vielle maison style manoir on avait le contrat depuis plusiueurs années deja car elle etait completement abandonner et on se rendait deux fois par nuits et we jour effectuer des cdv pour eviter le squates je me souvient que je flippais a chaque fois car cetait noir en plus tronait a larriere un cedre du liban immense qui rendait encore plus glauque cette maison
bref un soir alors quejeffectuais une ronde jai entendu des murmures autour de moi comme si on chuchautait tous autour de moi jai flippes grave jai verifie vite fait les alentour et jai continue a entendre ces bruits jusque que je soit sortis de la je suis pas retourne a deuxiene passage et jy suis retoune dautres fois mais jai plus jamais rien entendu
par contre jai conu des sites tres sinistres ou tu flippais mais jais jamais vu de phenomene parnormal mais je suis aussi tres interesser par ca alors si vous avez des temoigniages serieux a me connuniquer jen vous remercie d'avance

ps je fume ni drogues ni proiduits hallucinogenes et je bois que de l'eau SITE HANTEE 678149 :meilleu: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:32

punicher60 a écrit:
je sais que certain on du mal a croire a ce genre de truc :

L'homme n'est pas fait que de raison et nous avons tous trop le sentiment de l'irrationnel, parfois la seul voie pour percevoir ou accepter la réalité qui autrement nous demanderait de longues explications que nous ne savons pas bâtir.

Le problème vient surtout dès lors que nous voulons habiller de causalité le sentiment, "je l'aime par ce qu'elle est belle !" bon mais de la à lui consacrer la vie, ce n'est cerainement pas la raison qui nous conduit alors.

Le cinéma, la poésie ou la littérature et les arts en général peuvent seuls nous permettre d'aborder nos émotions irrationnelles et laissons la science au vestiaire pour ce type de rencontre.

La meilleure preuve de l'existence de lieux comme l'on dit "habité", c'est justement cette émotion que tu nous rapportes et laissons les explications à ceux qui ne peuvent pas vivre sans.
Revenir en haut Aller en bas
trévis
Super fidèle
trévis


Masculin
Age : 51
Région : bretagne

Emploi : sécurité

Formations : ssiap1 sst hob0
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 531

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:44

yopkiwi, tu y a travailler a cette clinique a bénodet !!
Revenir en haut Aller en bas
Marshal
Impliqué
Marshal


Masculin
Age : 57
Région : Bretagne

Société : SERIS
Emploi : Sécurité Sûreté

Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 806

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:10

tant que cela reste des fantômes, tu a de la chance, tu ne rique rien !!!

Un fantôme est une créature surnaturelle, une vision que l'on a interprétée comme la manifestation de l'esprit d'un mort, qui serait resté prisonnier sur terre ou reviendrait de l'au-delà soit pour accomplir une vengeance, soit pour aider des proches ou pour errer éternellement sur Terre en punition de ses mauvaises actions passées. Les fantômes, dont le nom est à rapprocher étymologiquement de φάντασμα (fantasme), φάντασις (fantaisie) (respectivement « apparition » et « vision » en grec), sont également appelés spectres ou revenants, incubes ou succubes, ectoplasmes ou poltergeists. Les variations des appellations doivent se comprendre en fonction de l'évolution historique. En Europe, nous avons généralement une vision du fantôme comme créature immatérielle. Les étymologies proposées ci-dessus rendent bien compte de cette acception; mais cette dernière a elle-même une histoire dans laquelle le rôle de l'Église est fondamental. Il semble, d'après Claude Lecouteux que les fantômes à l'origine aient été des morts, si l'on peut dire, bien vivants; ils avaient une matérialité indéniable : les sagas islandaises, avec leurs défunts qui reviennent pour faire un bon repas en sont un exemple; mais avec le temps et surtout le contrôle religieux la présence des morts devint insupportable ; l'invention du purgatoire avait d'ailleurs été un des moyens de les discipliner. Elle permettait d'assigner un lieu fixe à ces âmes errantes. C'est aussi pourquoi les revenants furent de plus en plus identifiés à des visions, des apparitions, et leur caractère matériel s'effaça peu à peu. Des théologiens comme Saint Augustin ont contribué à cette dématérialisation du fantôme, finalement assimilé à une illusion ; derrière, bien sur, il y avait l'intervention du Malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanch29100.skyrock.com/
tsilver
Nouveau
tsilver


Masculin
Age : 47
Région : paris

Société : SECURITAS
Emploi : ads

Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 43

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:56

ceux qui rigole ne croit pas aux maison hantee et pourtant ça exite, ce sont les jnounes SITE HANTEE 957273
Revenir en haut Aller en bas
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:00

tsilver a écrit:
ce sont les jnounes SITE HANTEE 957273

...à tes souhaits.... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tsilver
Nouveau
tsilver


Masculin
Age : 47
Région : paris

Société : SECURITAS
Emploi : ads

Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 43

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:13

j'ai pas dit "atchoummm" :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
DRS33
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 63
Région : 33

Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.

Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 466

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:36

tsilver a écrit:
j'ai pas dit "atchoummm" :marrrant: :marrrant: :marrrant:

un djoune... atchoum.... oups... désolé... au fait c'est quoi un Djoune?
Revenir en haut Aller en bas
tsilver
Nouveau
tsilver


Masculin
Age : 47
Région : paris

Société : SECURITAS
Emploi : ads

Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 43

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:47

les jnounes sont des "etres" qui vivent parmi nous ,eux nous voit mais nous on les voit pas, et sont assez souvent dans les lieux desert et lugubre.
c'une l'une des croyance principale en islam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:04

BOUNTYKILLER a écrit:
tsilver a écrit:
les jnounes sont des "etres" qui vivent parmi nous ,eux nous voit mais nous on les voit pas, et sont assez souvent dans les lieux desert et lugubre.
c'une l'une des croyance principale en islam

On les appels DJINS aussi.
Lewis... c'est un djins? c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
m.adr
Impliqué
m.adr


Masculin
Age : 37
Région : Bretagne

Emploi : Agent de sécurité, Etudiant

Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS
Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 1214

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:26

C'est dans des cas comme ça que tu dois être vraiment rassuré par la présence de ton chien (si les rondes sont avec les chiens bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:58

affraid pale bien étrange digne d'un film tu y es toujours ou tu es affecté sur un autre site? il est vrai que la nuit le moindre bruit prend des proportions surtout s'il ne se passe rien avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Invité
Invité
Anonymous



SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:21

:marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 43
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:41

pendant quelques temps j'ai eu des rondes a faire dans un chateau qui datait du 12eme siecles. en intérieure et exterieure. vu l'installation electrique le plus souvent je faisait mes rondes juste a la maglite. et ben je peux vous assurer que certains soir certaines statue ou armures jes uis sur de les avoir vu bouger
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:47

jonas blane a écrit:
pendant quelques temps j'ai eu des rondes a faire dans un chateau qui datait du 12eme siecles. en intérieure et exterieure. vu l'installation electrique le plus souvent je faisait mes rondes juste a la maglite. et ben je peux vous assurer que certains soir certaines statue ou armures jes uis sur de les avoir vu bouger


je rappel que l alcool et la fumette peut etre dangereux pour la santé
mort de rire mort de rire mort de rire


Dernière édition par knpv le Lun 13 Oct 2008 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: réponse   SITE HANTEE Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:48

De nuit, Un agent de sécurité à vue le reflet d'une personne dans une fenetre, il me dit "y quelqu'un qui nous observe" je lui dit "mais non c'est ton ombre" affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 43
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:49

knpv a écrit:
jonas blane a écrit:
pendant quelques temps j'ai eu des rondes a faire dans un chateau qui datait du 12eme siecles. en intérieure et exterieure. vu l'installation electrique le plus souvent je faisait mes rondes juste a la maglite. et ben je peux vous assurer que certains soir certaines statue ou armures jes uis sur de les avoir vu bouger


je rappel que l alcool et la fumette peut etre dangereux pour la santé




c'est tres drole
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:54

jonas blane a écrit:
knpv a écrit:
jonas blane a écrit:
pendant quelques temps j'ai eu des rondes a faire dans un chateau qui datait du 12eme siecles. en intérieure et exterieure. vu l'installation electrique le plus souvent je faisait mes rondes juste a la maglite. et ben je peux vous assurer que certains soir certaines statue ou armures jes uis sur de les avoir vu bouger


je rappel que l alcool et la fumette peut etre dangereux pour la santé




c'est tres drole



merci mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:13

- "Sammy, j'ai vu un fan..fan...to..to..tome, clac,clac,clac..."
- "Mais non Scooby, c'est ton immagi, gi?, gi? aahhh, vite Scooby
cours vite, ya ya ya un faaannntoooommmmeee" !!!
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:03

à l'époque on intervenait dans l'une des armerie réputer de la ville; on devait attendres pour entrée les force de l'ordre; donc un équipage arrive, on se salut, puis on entree a l'interieur ( une armerie a 1 étages, avec parquet de bois) a l'étage ça grince, moi pale je reste dérriere ces valeureux gardien de paix; on se dirige vers les escaliers, ils montent, je les suis mais en distance, et là... affraid affraid affraid
le plus jeune dégaine son 38 (enfin je pense que c'est un MANURHIN calibre 38... ) a un doigt d'appuyer la queux de détentes, son collégue lui dit "STOP"
en face un mannequin en tenue de chasse, devant un miroir, qui reflette l'éclat des lampes...

et le mannequin qui avait un sourire moqeur...

si c'est vrais!!!
Revenir en haut Aller en bas
SSIAP
Nouveau
SSIAP


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Société : erpsecurite
Emploi : formateur

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 77

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:22

bonsoir peut etre pourrions nous alimenter ce post par des evenements de nature paranormal ou phenomenes non expliques.

je me lance à ce jour il yà un phénomene avéré et non expliqué c'est le phnomene d'auto combustion d'un hetre humain, quelle est votre avis sur le sujet. :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:47

Ou en as tu entendu parler? ça m'interresse, d'un point de vue scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
SSIAP
Nouveau
SSIAP


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Société : erpsecurite
Emploi : formateur

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 77

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:19

ci joint un lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SITE HANTEE 764879
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:54

avez vous dejà vu le pere noel aussi ? mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:01

on ne se moque pas, KNPV, et on ne provoque pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
SSIAP
Nouveau
SSIAP


Masculin
Age : 49
Région : bretagne

Société : erpsecurite
Emploi : formateur

Date d'inscription : 18/08/2008
Nombre de messages : 77

SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 6:52

KNPV :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITE HANTEE Empty
MessageSujet: Re: SITE HANTEE   SITE HANTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE HANTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Planche de cartes de visites du FORUM à imprimer ::::
» inervention sur site
» Nouveau sur le site
» Entraînement sur site
» SITE JURIDIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: