Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COEUR DEFENSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

COEUR DEFENSE Empty
MessageSujet: COEUR DEFENSE   COEUR DEFENSE Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

COEUR DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: COEUR DEFENSE   COEUR DEFENSE Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:30

Encore une fois, tres sympa a voir tous ces IGH !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
gosselet
Nouveau
gosselet


Masculin
Age : 57
Région : PARIS

Société : MAGG SECURITE
Emploi : EX PDG

Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 5

COEUR DEFENSE Empty
MessageSujet: je suis le plannificateur qui s'occupe de coeur défense...contacter moi si besoi   COEUR DEFENSE Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:33

BIBI59 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je suis le plannificateur qui s'occupe de coeur défense...contacter moi si besoi
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

COEUR DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: COEUR DEFENSE   COEUR DEFENSE Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:35

bonjour gosselet, merci de bien vouloir passer par la rubrique bienvenue pour vous présenter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

COEUR DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: COEUR DEFENSE   COEUR DEFENSE Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:12

Je connait bien car du temps de la GARDE DE NUIT c'est nous qui avons surveillé le chantier, pour la petite anecdote un soir depuis l'allée de l'splanade un malade as tirée un coup de 357 sur un des algecos qui servait de vestiaires heuresement que c'etait la nuit et en wekk end, et d'autres collegues ont assisté a la chute de la grue pendant la grande tempette.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
gosselet
Nouveau
gosselet


Masculin
Age : 57
Région : PARIS

Société : MAGG SECURITE
Emploi : EX PDG

Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 5

COEUR DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: COEUR DEFENSE   COEUR DEFENSE Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:07

oui,c'est moi , je suis agent maintenant : transporteur de fond (comme à mes débuts) , concernant Zemmour il est au trou.... COEUR DEFENSE 925173 COEUR DEFENSE 350649 COEUR DEFENSE 419693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COEUR DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: COEUR DEFENSE   COEUR DEFENSE Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:16

COEUR DEFENSE 820220 COEUR DEFENSE 820220 COEUR DEFENSE 820220 COEUR DEFENSE 845316 COEUR DEFENSE 845316 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COEUR DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: COEUR DEFENSE   COEUR DEFENSE Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:14

gosselet a écrit:
oui,c'est moi , je suis agent maintenant : transporteur de fond (comme à mes débuts) , concernant Zemmour il est au trou.... COEUR DEFENSE 925173 COEUR DEFENSE 350649 COEUR DEFENSE 419693

Bea a écrit:
Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? Surement parce que lorsque je suis aller au Assedic on m'a dit que j'avais bossée plus de 2 ans pour rien, en effet les différentes alloc n'avaient jamais été versées mdr


la photo est belle

l'envers du décor un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COEUR DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: COEUR DEFENSE   COEUR DEFENSE Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COEUR DEFENSE Empty
MessageSujet: Re: COEUR DEFENSE   COEUR DEFENSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COEUR DEFENSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: Les supports pédagogiques :: Gallerie photos-
Sauter vers: