Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ?

Aller en bas 
+5
FSPP
hannibal
membrebanni
buru
Max34
9 participants
AuteurMessage
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Empty
MessageSujet: Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ?   Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:26

Bonjour, j'aimerais savoir comment les collègues sont considérés, en tant que prestataire de service dans les magasins où ils travaillent, car perso, malgré mon acharnement et mes résultats en démarque...les clients ont toujours eu du mal à reconnaître le travail effectué et leur satisfaction a avoir des agents sérieux et motivés...

Je ne veux pas me jetter des fleurs mais aimerais bien que les "clients" montrent autant leur satisfaction des services que nous leurs rendons autant que quand ils ne sont pas content de notre travail.scratch

Cela ne leur couterais rien et je pense que cela motiverais les agents car j'en ai assez d'être si peu considéré, c'est le métier des gars qui travaillent dans l'ombre malheureusement...Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? 50260

Et vous, quels sont vos rapports avec la direction du magasin où vous travaillez ?
Sont-ils reconnaissants ?
J'attends vos réactions
@+
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ?   Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:30

tout dépend du site je travaille sur plusieurs et ça change sur certains très bien considéré et sur d'autres on est là parceque l'assurance l'exige quand tu vois que des intérimaires sont mieux payés que nous Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? 371437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ?   Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:25

En general, aucune reconnaissance envers les agents, les agents sont mis en scène uniquement pour servir comme sacrifice d'Abraham " mouton " en cas de M...........,

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Furaxx
Invité
Anonymous



Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ?   Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:20

moi exelente , ils nous laissent bosser a notre facon
Revenir en haut Aller en bas
FSPP
Fidèle
FSPP


Masculin
Age : 53
Région : Belgium

Société : Sécurité civile Belge
Emploi : Instructeur Cynotechnicien de la séciruté civile

Formations internes : Gestion de crises et de conflits. Instructeur close-combat

Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 293

Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ?   Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:29

Bea a écrit:
Furaxx a écrit:
moi exelente , ils nous laissent bosser a notre facon

Bosser à votre façon OK, de toutes façons c'est vous qui connaissez les procédures etc... mais vous traitent-ils correctement
Cela dépend des sites, comme partout certains abusent de leur statut (le client est roi)
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ?   Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:52

Bea a écrit:
Furaxx a écrit:
moi exelente , ils nous laissent bosser a notre facon

Bosser à votre façon OK, de toutes façons c'est vous qui connaissez les procédures etc... mais vous traitent-ils correctement

Comme je le disais dans une autre converse , ils arrivent quils nous demandent des trucs en dehors de nos competences , on le fait car il y a du retour , si c'etaient des gros chiant ils pourraient se brosser.
J'ai eu des postes ou lclient est toujour derriere ton dos , ici c'est pas le cas , pour l'instant j'ai rien a redire pourtant ce client etait reputé tres exigent
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ?   Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:53

FSPP a écrit:
Bea a écrit:
Furaxx a écrit:
moi exelente , ils nous laissent bosser a notre facon

Bosser à votre façon OK, de toutes façons c'est vous qui connaissez les procédures etc... mais vous traitent-ils correctement
Cela dépend des sites, comme partout certains abusent de leur statut (le client est roi)

exact et j'en ai deja remis a place surtout en dscotheque ou les gars se contredise d'un samedi a l'autre , change les regles selon leurs humeur
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR54
Habitué
VICTOR54


Masculin
Age : 53
Région : meurthe et moselle

Société : à la recherche d'un emploi à partir du 01 novembre 2011 !
Emploi : en recherche d'un nouvel emploi

Formations : CQP APS /SSIAP1/ HOBO/ CP PPP
Formations internes : Formation BAC PRO SECURITE ET PREVENTION (par correspondance en cours)

Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 92

Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Empty
MessageSujet: Le travail d'agent de sécurité en magasin   Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:56

Le travail d'agent de sécurité en magasin est à mon sens, par raport à d'autre sites (entreprise divers et variés, établissement public, ERP/IGH, etc...), très exigeant, malgré ce que pourrait croire certaines personnes, mal perçu et sans reconnaissance par certain, selon les enseignes (certains responsable de magasin!). Me concernant, cela fait deux et demie que les deux tiers de mon travail, est de faire de la surveillance en magasin, (DECATHLON, CONFORAMA, LIDL, C et A, centre commercial, parfumerie MARIONNAUD, MONOPRIX, et recemment LEROY MERLIN).

Pour en revenir au sujet, la formation théorique et surtout pratique est primordial, le respect du client aussi (meme si il ne vous regarde pas et ne vous dit pas bonjours, quant il passe devant vous !), la maitrise de soi-meme, rester zen en toute circonstance, sont les atouts de l'agent de sécurité, mais aussi la manière de se faire respecter que se soit dans le temperament et l'attitude qu'on dégage.

Car j'ai déjà vu des persones (style Mister binds:pale: ) qui ont été mal recruté, et placé sur un site (à gros potentiel de vols), et je me mets à la place d'un responsable de magasin, si je vois un agent de sécurité, qui ne tiens pas la route, je me pose des questions !!!mort de rire

En clair, montrer son savoir faire,:meilleu: c'est montrer que nous (les agents de sécurité en magasin), sommes competents, et que ce qui nous emploi (les clients) peuvent nous faire confiance et nous respecté comme il se doit !!!

victor54:Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ?   Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:22

D'autres témoignages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ?   Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:31

Dans la mesure où les agents des sécurité magasins (arrière-caisses, pré-vol) font bien leur travail, à savoir "attraper" des voleurs, les clients seront dans 99% des cas satisfaits.

Et ils payent pour avoir un service de qualité.

Trop d'entreprises de sécurité envoient aux "casses-pipes" des agents qui n'y connaissent rien aux missions de pré-vol et d'arrières-caisses (pas de formation etc...).

Le résultat ne se fait pas attendre et le client s'en rendra forcément compte.

La sécurité en magasin est une des spé les plus difficiles et exigeantes de la sécu. privée.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ?   Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:31

Mes clients sont tellements satisfait qu'ils font des éloges de mon travail et donc de la publicité, je tisse donc ma toile par mon travail et en toute humilité j'en suis fiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ?   Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous bien considérés par les dirigeants du magasin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: