Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magouille sur le planning

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo97419
Nouveau
Neo97419


Masculin
Age : 26
Région : Reunion

Société : Asp réunion (7/01/2020
Emploi : Agent de prévention sécurité

Date d'inscription : 18/01/2020
Nombre de messages : 2

Magouille sur le planning Empty
MessageSujet: Magouille sur le planning   Magouille sur le planning Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 11:19

Bonjour , je viens vers vous pour confirmation d’un doute
Je suis avec une société qui ne notifie jamais c’est heur de pause sur le planning et je viens d’avoir un planning qui ce trouve à 42 km de mon domicile et on m’a mis 2 vacation sur la journée 8-12 et 13-20h30
Ce qui font respectivement 4 heur et 7h30 de travaille
Étant un site en continue il es censée avoir une relève sur la parti de vacation où je ne serais pas présent mais qui n’arriveras pas a l’heur ce qui signifie dans ma vision que l’on me fais sauter mes 2 x30 min de pause effective au travaille (enchaînement de 12 heur de travaille ) et en plus la prime panier sur cette journée qui je crois es effectivement uniquement pour à partir de 8 heur de boulot
Que pensais vous de cette politique ?
Je ne parle pas trop pour le moment étant en cdd devant évoluer sur un cdi
Mais je trouve la démarche étrangement malhonnête
Sachant que sa me fais un mois a 148 heur et non pas les 151 prévu donc le fais que on me fasse sauter 1 heur qui devrons être travailler le mois d’après vu que cette société utilise la politique de cycle c’est une méthode sournoise qui m’a foi n’est pas correct
Si on peu m’en dire plus sur ce que dis réellement les textes à ce sujet et si je peu faire dés réclamation sans risquer de ne pas être renouveler ? (Sachant que sa dois être une pratique courante car mon collègue qui lui es là depuis quelque année n’avais pas remarquer la supercherie que je lui es relever (il as 4 journée de ce type )
Revenir en haut Aller en bas
 
Magouille sur le planning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: