Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Security Database France
Nouveau
Security Database France


Masculin
Age : 38
Région : France entière

Société : Security Database France
Emploi : Plate-forme de mise en relation

Date d'inscription : 30/05/2019
Nombre de messages : 1

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 23:48

Bonjour,

Je suis Ghislain Le Maux, 33 ans, je vis en Bretagne dans la commune de Ploemeur à proximité de la ville Lorient dans le département du Morbihan.
Je suis dans le domaine de la sécurité privée depuis 2009. (divers postes d'agent APS et SSIAP1 pour diverses sociétés de sécurité).

Je viens de lancer depuis peu (deux mois) une toute nouvelle plate-forme de mise en relation entre professionnels de la sécurité : Security Database France
Ce projet a pour but de permettre aux agents de sécurité ou de sûreté (APS, SSIAP, APR, ASC, ASA ou autre) de trouver un emploi (complémentaire ou première embauche) à travers la France.

Il leur est possible de mettre en avant leurs qualifications, leurs motivations, leur expérience, de tenir un calendrier de leurs disponibilités, d'indiquer le ou les postes recherchés, leur secteur (département) et d'être contacté directement par les sociétés de sécurité et les établissements ayant besoin de leurs services.

Nous avons élaboré pour cela un système complet et précis par filtres de recherche pour les recruteurs (par qualifications, formations, secteurs d'activité, expérience, ancienneté, postes acceptés, dates de disponibilités) afin de leur permettre de trouver rapidement et efficacement le ou les profils qui correspondent à leurs besoins.

Nous sommes actuellement en phase de recherches et d'inscriptions des agents sur notre plate-forme. Nous avons enregistré déjà plus de 400 inscriptions en seulement deux mois et notre réseau ne cesse de s'agrandir. Nous sommes très actifs sur les réseaux sociaux (principalement Facebook).

Voici pour ma présentation et celle de notre plate-forme web.

Si en tant que agent vous souhaitez également faire partie de notre projet Security Database France, je vous invite à me contacter. Je vous ferais ainsi parvenir le lien pour vous y inscrire et ce gratuitement.

Pour les sociétés nous offrons un accès premium "découverte" de 1 mois sans engagement, le but étant de découvrir le service que nous proposons sachant que nous avons déjà beaucoup d'agents inscrits qui recherchent actuellement des postes sur toute la France. Contactez moi pour plus de détails.

Pour les autres demandes, centres de formations, plate-formes, boutiques... nous restons ouverts à toutes propositions, notre but étant de nous faire connaitre et d'étendre un maximum notre réseau. Notre page Facebook est très visitée actuellement, nous pouvons mettre en avant vos services, produits, tout ce qui concerne le domaine de la sécurité, n'hésitez pas à nous contacter également.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite le meilleur dans vos projets

Cordialement

Ghislain Le Maux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.securitydatabase-france.fr/
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12


Masculin
Age : 43
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 2151

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 11:28

Présentation 851241 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 10:15

Présentation 851241 mais c'est plutôt une présentation de ta société que de toi non? je décale vers le post adapté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 13:12


Bonjour Security Database France Présentation 839213
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» bonjour a tous
» Ma presentation
» Salut a tous !
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Faites connaître votre entreprise-
Sauter vers: