Il menace les agents de sécurité de l’hôpital avec un tournevis
3 participants
Auteur
Société : Pole Emploi Emploi : SSIAP 1
Sujet: Il menace les agents de sécurité de l’hôpital avec un tournevis Jeu 25 Aoû 2016 - 16:57
Article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
Sujet: Re: Il menace les agents de sécurité de l’hôpital avec un tournevis Jeu 25 Aoû 2016 - 18:28
connais pas il y a quoi
igh 1 Nouveau
Sujet: Re: Il menace les agents de sécurité de l’hôpital avec un tournevis Jeu 25 Aoû 2016 - 21:20
L’hôpital est à deux cent mètres de mon domicile environs, et j'y vais assez souvent en consultation et je peut vous dire que les agents de sécurités sont du genre calme et en plus l’hôpital est considéré comme tranquille contrairement à d'autre qui sont situé dans le nord de Paris.
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
Sujet: Re: Il menace les agents de sécurité de l’hôpital avec un tournevis Jeu 25 Aoû 2016 - 22:24
Dès barges, on en voit sans arrêt en CHU
igh 1 Nouveau
Sujet: Re: Il menace les agents de sécurité de l’hôpital avec un tournevis Ven 26 Aoû 2016 - 20:25
chana a écrit:
Dès barges, on en voit sans arrêt en CHU
Pour avoir travailler pendant 12 ans ici , je peut vous dire que ce n"était pas le cas dans cet établissement. Il est vrai que pour pouvoir être hospitalisé il faut sortir les euros (une caution est demandé avant chaque hospitalisation) J'y ais cotoyer des personnalités politiques française et étrangère, des gens du show biz etc... Ainsi que Madame Barbara Bush épouse du président des USA à l'époque (bonjour le déploiement des forces de l'ordre ainsi que les membres du Secret Service US) 7Les urgences la nuit c'est 240.00€ non remboursé par la sécurité sociale.
Une anecdote: une fois un jeune garçon originaire du golfe persique; faisait du roller dans les couloir de l’hôpital, une hôtesse d'accueil lui à fait la réflexion comme quoi c'était interdit dans l’hôpital, il lui fut répondu! que s'il voulait son émir achetait l’hôpital. L’hotesse en référa à sa hiérarchie qui lui répondu: qu'elle avait eu raison mais que il fallait agir avec doigter. Ce qui veut dire pas de vague, ils payent (en général quand les gens du golfe persique viennent à l’hôpital ils privatisent tout un étage)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il menace les agents de sécurité de l’hôpital avec un tournevis
Page 1 sur 1