Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème avec mon ancien employeur !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ssiapElo49
Nouveau
ssiapElo49


Féminin
Age : 33
Région : 49

Société : Gip
Emploi : agent de Sécurité incendie

Formations : CQP APS,PSC1,PSE1,SSIAP1
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 7

problème avec mon ancien employeur !! Empty
MessageSujet: problème avec mon ancien employeur !!   problème avec mon ancien employeur !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:05

Bonsoir ,je ne sais pas si je post au bon endroit ..
je vous explique : au mois de Septembre j'ai était embaucher par une société de sécurité.contrat cdd de 1 moi avec cdi si tout était Ok au bout de 15 jours convocation en urgence sur le site ou je travailler car le responsable magasin ne voulais pas de moi ( un anti femme!!) donc j'ai continuer 1 semaine puis j'ai mis un terme moi même avant la fin de ma période d'essai car je travailler dans de mauvaise condition (interdit de magasin seulement présence vidéo surveillance..).
vers le 13 octobre n'ayant recu ni ma fin de contrat ni ma paye et tout les papiers je les contactes ,ils me disent " on vous contact dans la journée pour vous dire ce qu'il en et" bien sur aucun appel !! Vendredi dernier je les appels ils refusent de me parler..j'essaye tant bien que mal de les contacter mais aucune réponse et toujours rien reçu!! Que dois-je faire?? Le siège social et a 2h de chez moi donc impossible de m'y rendre facilement et sa ils l'on bien compris!! J'ai besoin de vos conseils..
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

problème avec mon ancien employeur !! Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon ancien employeur !!   problème avec mon ancien employeur !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:52

Déjà ce qui me choque c'est la durée de la période d'essai, comment peux tu partir en étant encore dedans, au bout de trois semaines avec un cdd d'un mois?
La déjà c'est pas possible.

Ensuite, ton employeur a 8 jours pour te remettre ton solde de tout compte ainsi que tes papiers.

Écrit lui un joli recommandé pour réclamer ton du.

Ensuite, s'il fait toujours la sourde oreille au bout d'une semaine, va faire un tour aux prud'hommes...
Revenir en haut Aller en bas
ssiapElo49
Nouveau
ssiapElo49


Féminin
Age : 33
Région : 49

Société : Gip
Emploi : agent de Sécurité incendie

Formations : CQP APS,PSC1,PSE1,SSIAP1
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 7

problème avec mon ancien employeur !! Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon ancien employeur !!   problème avec mon ancien employeur !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:13

Alors justement sur le contrat que j'ai eu il était mentionné 3 jours de période d'essai mais après cette fameuse réunion il ma dit qu'il s'arrangerai pour me faire une période d'essaie plus longue et ainsi pas perdre mes éventuelle droit,il m'avait aussi proposer de supperposer deux contrats car il tien aussi une boite de nettoyage j'ai couper court à tout sa car incompréhensible et sa sentais a plein nez l'entourloupe ! Beaucoup de promesse rien n'était tenu pas de carte pro. Faite et j'en passe ..!! C'est une société que je déconseils fortement! Ils ce renvoyent la balle me balade tout le temps ! Avant d'aller au prud'hommes puis je contacter des syndicats qui pourrais essayer de les bouger?
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

problème avec mon ancien employeur !! Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon ancien employeur !!   problème avec mon ancien employeur !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:40

Oula! Réclame ton du et fuit!

Je reste mitigée quant aux syndicats...

Va à l'inspection du travail plutôt et raconte leur ton histoire, ils vont aimer
Revenir en haut Aller en bas
ssiapElo49
Nouveau
ssiapElo49


Féminin
Age : 33
Région : 49

Société : Gip
Emploi : agent de Sécurité incendie

Formations : CQP APS,PSC1,PSE1,SSIAP1
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 7

problème avec mon ancien employeur !! Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon ancien employeur !!   problème avec mon ancien employeur !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 4:35

Merci pour ta réponse! Je vais essayer une nouvelle fois de les contacter demain matin si aucune réponse j'irai a l'inspection de travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec mon ancien employeur !! Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon ancien employeur !!   problème avec mon ancien employeur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec mon ancien employeur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Le bureau des syndicats, CSSCT, CSE-
Sauter vers: