Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc

Aller en bas 
+2
ANTHONY85
johnz
6 participants

Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillance par les services de sécurité mobiles ?
alerte téléphone
Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Vote_lcap8%Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Vote_rcap
 8% [ 1 ]
vidéo sur internet
Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Vote_lcap8%Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Vote_rcap
 8% [ 1 ]
vidéo sur téléphone
Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Vote_lcap8%Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Vote_rcap
 8% [ 1 ]
image sur téléphone
Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Vote_lcap0%Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
liaison avec un centre de télésurveillance
Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Vote_lcap75%Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Vote_rcap
 75% [ 9 ]
autre
Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Vote_lcap0%Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
johnz
Nouveau
johnz


Masculin
Age : 62
Région : ile de france

Emploi : informaticien

Date d'inscription : 21/07/2007
Nombre de messages : 6

Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Empty
MessageSujet: Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc   Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:22

Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillance par les services de sécurité mobiles ?

alerte téléphone, vidéo
internet, vidéo téléphone, image sur téléphone, liaison avec un centre
de télésurveillance, etc, ...

Je travaille sur des offres vidéosurveillance mobiles
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Empty
MessageSujet: Re: Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc   Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:57

johnz a écrit:
Votre avis ?


Je travaille sur des offres vidéosurveillance mobiles

Explique un peu plus johnz merci
Revenir en haut Aller en bas
johnz
Nouveau
johnz


Masculin
Age : 62
Région : ile de france

Emploi : informaticien

Date d'inscription : 21/07/2007
Nombre de messages : 6

Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Empty
MessageSujet: Re: Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc   Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 9:41

Sondage plus facile, notez de 1 à 5 le niveau de besoin (5 = très utile)
alerte téléphone,
vidéo sur internet,
vidéo sur téléphone,
image sur téléphone,
liaison avec un centre de télésurveillance,
autre:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Empty
MessageSujet: Re: Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc   Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 9:52

johnz, je viens de transformer votre question en sondage

Merci de la développer Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Empty
MessageSujet: Re: Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc   Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:14

liaison avec un centre telesurveillance :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Empty
MessageSujet: Re: Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc   Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:25

protecstef a écrit:
claire a écrit:
liaison avec un centre telesurveillance :jereflechi4:
Oui je pense qu'avec ce système, le télésurveilleur contactera le rondier en lui disant ce qu'il voit.
quand j'etais rondier / intervenant c'est comme ca que ca marchait tiens une p'tite histoire vecue hier mort de rire lorsque je suis aller chercher ma paie de mon ex employeur sa femme n'a pas trouve mieux que de me dire qu'avec moi la facture de tel avait grimpe affraid sur le moment j'me suis dis ca y est t'es bonne pour regler la facture ma grande et puis vu la tronche que je faisais elle m'a dit qu'elle passait ouffffffffff de toute maniere je n'aurai pas pu j'etais venu sans fric et si elle l'avait deduit de ma paye j'aurai piquer une gueulante dans la boutique mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
shime
Nouveau
shime


Masculin
Age : 48
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS
Emploi : agent de securite

Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 49

Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Empty
MessageSujet: Re: Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc   Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 7:45

je dirais aussi liaison avec un centre de télésurveillance, qui permet à la fois de recevoir une information correcte et de rester en contact avec le centre afin de les tenir informé du déroulement de la mission.
mais avec les progrès de la technologique peut-être utilise t-on déjà la liaison vidéo.!
Revenir en haut Aller en bas
Julylma
Nouveau
Julylma


Féminin
Age : 41
Région : ile de france

Société : ADT
France intervention
Niscayah
Emploi : controleuse chez Niscayah

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 15

Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Empty
MessageSujet: Re: Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc   Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:28

Je suis d accord avec la liaison avec le centre de telesurveillance ou le PC de l entreprose en question
d ailleurs controleuse pour une grande banque c ets mon metier et je me sers proncipalement de la video sinon a quoi je sers ???? Au moins on est dispo 24/24
mais pourquoi pas en 2eme position le telephone et internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Empty
MessageSujet: Re: Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc   Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le principal besoin fonctionnel de vidéosurveillanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: