Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Caméra factice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Caméra factice Empty
MessageSujet: Caméra factice   Caméra factice Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CAMERA FACTICE

Un capteur de mouvements déclenche un balayage. LED rouge en façade. Alim 2 piles R6 (non fournies). Dim 11 x 8,5 x 21,5 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

Caméra factice Empty
MessageSujet: Re: Caméra factice   Caméra factice Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:52

se genre de petite chose peut etre tres utile pour la dissuasion . pour ma part j'en possede 3 moins sophistique (je l'ai ai faite moi meme) et elle ressemble a si mais prendre a des vrais . je possede d'aillieur tout un arsenal de petit gogo gadget dans le genre qui peuve paraitre insignifiant au premier abord mais qui peuve avoir leur importances .
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Caméra factice Empty
MessageSujet: Re: Caméra factice   Caméra factice Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:00

alfred a écrit:
se genre de petite chose peut etre tres utile pour la dissuasion . pour ma part j'en possede 3 moins sophistique (je l'ai ai faite moi meme) et elle ressemble a si mais prendre a des vrais . je possede d'aillieur tout un arsenal de petit gogo gadget dans le genre qui peuve paraitre insignifiant au premier abord mais qui peuve avoir leur importances .

Je confirme !

Ce genre de caméra factice sont très utile, en GRANDE DISTRIBUTION (pour ce modèle) comme en extérieur (avec d'autres modèles plus adaptés), car relativement dissuasive !

Sur un site de téléphonie ou j'étais chef de poste à l'époque, nous en avions tout une série en extérieur (en plus de caméra dome, de caméra couleur...) :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Caméra factice Empty
MessageSujet: Re: Caméra factice   Caméra factice Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:38

L'idéal est d'en mettre des "factices" bien visibles sur des zones précise pour dissuader le voleur de "travailler dans cette zone", et d'en dissimuler des vrai cette fois, dans d'autres zones, propices au vol (recoins, derrière piliers...) bref des zones soit disant "non surveillées" afin que le voleur se sente à l'abri des regards et commette son méfait sous la véritable caméra Caméra factice 678149

L'idéal étant bien sûr d'en avoir UNIQUEMENT des vrais mais bon, pour les budgets serrés...

J'aime bien l'évolution des factices qui "réagissent" au passage d'1 client même si je pense que l'illusion ne dure malheureusement qu'1 temps...

Perso, je préfère surveiller à distance avec des caméras, surtout les dômes car zoom puissant, rotation 380° donc plus de point morts et en plus quand le dôme est teinté, le voleur ne voit pas QUELLE ZONE EST EN TRAIN D'ETRE SURVEILLEE... Wink
Revenir en haut Aller en bas
frogman
Impliqué
frogman


Masculin
Age : 38
Région : Berlin (Paris/Bruxelles)

Emploi : Néant.

Formations : M1 Droits de l'Europe
Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 675

Caméra factice Empty
MessageSujet: Re: Caméra factice   Caméra factice Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:43

Max34 a écrit:
rotation 380°

Whaou ! On est dans la 4ème dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Caméra factice Empty
MessageSujet: Re: Caméra factice   Caméra factice Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:46

frogman a écrit:
Max34 a écrit:
rotation 380°

Whaou ! On est dans la 4ème dimension !

Autant pour moi mdr mort de rire 360°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra factice Empty
MessageSujet: Re: Caméra factice   Caméra factice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra factice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: