|
| Mon malinois | |
| | Auteur | Message |
---|
malou08 Habitué
Emploi : recherche
| Sujet: Mon malinois Jeu 19 Juil 2007 - 21:20 | |
| bonjour voila moi je voulais savoir si avec mon malou je pouvais faire maitre chien je fais de l'agility avec il a 17 mois et j'en est un autre qui a 9 mois : avec le quel je devrais faire ma formation ? | |
| | | .... Invité
| Sujet: Re: Mon malinois Jeu 19 Juil 2007 - 21:30 | |
| Tu peu formé les 2 a conditions qu'ils soient apte, le mieu c'est de les faire testé dans le centre ou tu compte faire ta formation |
| | | Cyril01 Fidèle
Emploi : Policier municipal
Formations : RING , police , gendarmerie . Date d'inscription : 01/07/2007 Nombre de messages : 307
| Sujet: Re: Mon malinois Jeu 19 Juil 2007 - 21:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon malinois Jeu 19 Juil 2007 - 21:46 | |
| Quels sont les tests qu'ils peuvent pratiquer sur un chien afin de voir s'il est "compatible" à sa future fonction...ainsi qu'à la formation? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon malinois Jeu 19 Juil 2007 - 22:10 | |
| Bonsoir,
selon le niveau des chiens, tu peux parfaitemtn suivre la foramtion avec les deux, nosu le faisons régulièrement....et ça permet de travailler plus longtemps lorsqu'il y a deux chiens.
Les tests effectués seront comportement face à une menace, comportemetn au coup de feu, envie face à la toile (bout de chiffon, boudin ou manchette, voire costume), comportement avec une muselière et face à une menace avec (voir s'il la supporte et ne cherche pas à l'enlever), le chien ne doit pas avoir des craintes au point de se cacher ou fuir, doit montrer de l'intérêt, de la curiosité, de l'envie
Ceci est bien sur non exhaustif et dépend des centres et instructeurs |
| | | Cyril01 Fidèle
Emploi : Policier municipal
Formations : RING , police , gendarmerie . Date d'inscription : 01/07/2007 Nombre de messages : 307
| Sujet: Re: Mon malinois Ven 20 Juil 2007 - 7:49 | |
| Pas mieux qu EUROCYNO !!!!!
C est surtout l envie qui est importante !! | |
| | | chris33140 Super fidèle
Age : 56 Date d'inscription : 17/07/2007 Nombre de messages : 347
| Sujet: Re: Mon malinois Ven 20 Juil 2007 - 8:00 | |
| Bjr,
Theoriquement le chien de 9 mois n'est pas apte à bosser car il n'est pas adulte selon la Convention Collective des Entreprises de Prévention et de Sécurité.
@+
chris | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon malinois Ven 20 Juil 2007 - 9:13 | |
| oui mais il peut suivre une formation à cet âge là |
| | | chris33140 Super fidèle
Age : 56 Date d'inscription : 17/07/2007 Nombre de messages : 347
| Sujet: Re: Mon malinois Ven 20 Juil 2007 - 9:48 | |
| yes...mais le chien ne pourra pas être opérationnel de suite dans la sécurité privée...ou suivant certaines boites peu scrupuleuses ne le paieront pas ou alors en dessous du barême. Donc comme il a un chien de 18 mois autant l'utiliser | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon malinois Ven 20 Juil 2007 - 10:50 | |
| je pense qu'il est bon que le chien soit formé tout de même avcec l'autre, c'est un temps précieux de gagner pour plus tard, et ce ne peut être que meilleur pour la suite |
| | | cyno01 Impliqué
Société : L'Etat Emploi : Instructeur - cynotechnicien
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: Mon malinois Ven 20 Juil 2007 - 13:08 | |
| - Eurocyno a écrit:
- je pense qu'il est bon que le chien soit formé tout de même avcec l'autre, c'est un temps précieux de gagner pour plus tard, et ce ne peut être que meilleur pour la suite
Entièrement d'accord avec mes amis bretons!... | |
| | | malou08 Habitué
Emploi : recherche
| Sujet: Re: Mon malinois Ven 20 Juil 2007 - 17:17 | |
| bonjour merci a tous:mer flame: :meilleu: :meilleu: :meilleu: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon malinois | |
| |
| | | | Mon malinois | |
|