Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d embauche dans l'attente de numéros de carte pro

Aller en bas 
AuteurMessage
maxime44510
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 38
Région : france

Société : ecole esima
Emploi : agent sureté aéroportuaire

Formations : CQP-ASA SST
Date d'inscription : 09/01/2013
Nombre de messages : 11

demande d embauche dans l'attente de numéros de carte pro Empty
MessageSujet: demande d embauche dans l'attente de numéros de carte pro   demande d embauche dans l'attente de numéros de carte pro Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:09

bonjour à tous,

je vous écris pour vous demander s'il y a possibilité d'embauche après optention d'un CQP ASA et dans l'attente d'un numéros de carte proffessionnelle sans pouvoir se mettre dans l'illégalité sur une durée de 6 semaines vis-à-vis du CNAPS ainsi que de l'inspection du travail et des forces de l'ordre Shocked

souhaitant hardament et voulant mettre toute les chances de mon coté, je ne puis me permettre de me laissé sans emploi et sans diplome dans le domaine de la sureté/sécurité.

Je restze dans l'attente d'une réponse explkicative à mon interrogation qui reste pour moi sans réponse et si possible je voudrais le texte de lois ou décret correspondant en pièce jointe, je vous en remercie d'avance.

Cordialement


-Sujet déplacé-
Edit Karamelle

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d embauche dans l'attente de numéros de carte pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: