Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE

Aller en bas 
+3
angie451863
chana
Wolf-Dog
7 participants
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 1:11

Voilas sa fait 2 ans que je tourne en mobile en tant que cyno, pensez vous que ce soit adapté aux cynos (a temps complet)?
Quels sont d'apres vous les avantages et les inconvenients?
INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE 893524 INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE 893524 INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE 893524
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 1:21

Ca fou des poils et des puces partout dans les voitures INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE 696161

Désolée.... INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE 781732
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 1:27

chana a écrit:
Ca fou des poils et des puces partout dans les voitures INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE 696161

Désolée.... INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE 781732
INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE 781732 INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE 781732 INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
angie451863
Nouveau
angie451863


Féminin
Age : 39
Région : centre

Emploi : agent cynophile de sécurité/rondier intervenant

Formations : CQP ACS/APS SSIAP1 PSC1
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 6

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:58

je vais peut être paraitre rabajois mais je suis dans la mobile et personnelement souvent on est tellement débordé par les interventions que le chien n a même pas le temps de faire ses besoins .Quitte à choisir je préferais faire du statique pour le bien être de mon chien .
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:09

Personnellement je pense que dans la mobile un maitre chien (un vrai) a plus d'avantage qu'un agent :
-ont ne peut pas s'embusquer et le surprendre ,le chien aura repérer l'intrus bien avant .
-le controle du site ,et plus rapide qu'un agent ,le chien couvrant plus de terrain
-pour finir le maitre chien a une defense ,le chien ,les cambrioleurs ,si cambriolage il y a ,seront plus tenter de fuir face a chien que face a un agent seul .
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:58

Ben62 a écrit:
Personnellement je pense que dans la mobile un maitre chien (un vrai) a plus d'avantage qu'un agent :
-ont ne peut pas s'embusquer et le surprendre ,le chien aura repérer l'intrus bien avant . Si le chien est dressé pour
-le controle du site ,et plus rapide qu'un agent ,le chien couvrant plus de terrain Là, tu te trompes, on mets moins de temps sans chien
-pour finir le maitre chien a une defense ,le chien ,les cambrioleurs ,si cambriolage il y a ,seront plus tenter de fuir face a chien que face a un agent seul Oui, ok avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:59

angie451863 a écrit:
je vais peut être paraitre rabajois mais je suis dans la mobile et personnelement souvent on est tellement débordé par les interventions que le chien n a même pas le temps de faire ses besoins .Quitte à choisir je préferais faire du statique pour le bien être de mon chien .

Tu ne détends pas ton chien avant d'aller travailler? Qu'est ce qui t'empêche de faire pisser ton chien pendant ta pause repas?

:jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
le duc
Nouveau
le duc


Masculin
Age : 45
Région : vaud

Société : Une grosse boîte
Emploi : chef de plusieurs chefs

Date d'inscription : 19/02/2013
Nombre de messages : 43

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 6:10

Un maitre chien coute plus cher qu un agent et sur de la mobile, le cout n est pas repercute sur le client , de plus si la mobile et l inter sont dissociees, je vois plus l interet d un cyno dans un vehicule d inter, que de mobile.
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:37

Tout à fait. Mettre un chien dans une voiture ne rapporte rien, si ce n est augmenter la sécurité de l agent. C est pour cette raison qu' il y en a de moins en moins en mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:42

Comme souvent ,on gagne de l'argent au détriment de la sécurité de l'agent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
G-SHOCK
Super fidèle
G-SHOCK


Masculin
Age : 40
Région : Seine maritime

Société : Vacataire
Emploi : Multi fonction en sécurité et formateur

Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 541

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:54

le bâton de défense ou gaz de défense ou autre arme pourront remplacer le chien ou pas biensur sur les lieux adapter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:04

C'est toujours interdit baton de defense et gazeuse.... INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE 296481 voir code de deontologie
Revenir en haut Aller en bas
G-SHOCK
Super fidèle
G-SHOCK


Masculin
Age : 40
Région : Seine maritime

Société : Vacataire
Emploi : Multi fonction en sécurité et formateur

Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 541

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:10

Merci dog je parle dans le futur merci .
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:34

encore que pour avoir une arme il faut savoir sans servir sinon ca peut trés vite ce retourner contre nous (aussi bien juridiquement que physiquement)
Revenir en haut Aller en bas
G-SHOCK
Super fidèle
G-SHOCK


Masculin
Age : 40
Région : Seine maritime

Société : Vacataire
Emploi : Multi fonction en sécurité et formateur

Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 541

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:19

Biensur une formation juridique et du matérielle est a faire , Comme la formation cyno est obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:46

ainsi qu'un entrainement régulier ,mais encore reste a voir combien d'agent son pret a aller passer une apres-midi dans un dojo a s'entrainer ,et combien de patron serait pret a payer ses fameuse heures d'entrainement :cpamafot:
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 1:21

Et bien je vais certainement te la couper, mais je paie l'inscription au club canin et je met une voiture à disposition de chaque cyno pour aller à l'entrainement, en plus de payer la prime de chien, bien sûr.

Et tu sais quoi? Personne ne va entrainer son chien....

Si, moi, toutes les semaines. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
G-SHOCK
Super fidèle
G-SHOCK


Masculin
Age : 40
Région : Seine maritime

Société : Vacataire
Emploi : Multi fonction en sécurité et formateur

Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 541

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:31

chana c ' est cool ce que tu fais pour t ' est gas respect , je fais le paris tu leur dis je vous paye pour vous entrainez il y vont en courant . moi même travaillent en vacataire j attend pas que les boites avec qui je taff me paye équipement ou entrainement tout ça viens de ma poche , je fais payer mais déplacement pour taffer et logement .
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:09

Bin chana tu es une patronne comme ça INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE 703507 par contre tes cynos eux 0 pointé INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE 758314 .
J'en revient a ce que je disais plus haut ,dans certain cas ce sont les patrons qui refusent de payer les entrainement ,dans d'autre cas ce sont les agents qui refuse d'aller s'entrainer INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE 50260 .
Il n'y a pas si longtemp que ça ,j'ai discuter avec un "agent" qui me disait qu'il ne trouver pas normal que nous n'avions pas le droit d'avoir un tonfa ou une matraque telescopique . Je lui ai demander si ,au lieu d'avoir son repos le samedi aprés midi il etait pet a aller 3/4h dans un centre d'entrainement pour apprendre a ce servir de ses armes ca reponse : "hors de question que j'aille me faire chier a faire ça ,de toute façon n'importe quel abrutis peut taper avec une matraque" :jereflechi4: Quand j'entend des chose pareil je me dit que finalement c'est trés trés bien que nous n'avons pas le droit d'avoir d'arme :cpamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:14

@ G-SHOCK je te comprend sur le fait de te payer ton équipement (je fait pareil) et tes entrainement mais malheureusement beaucoup d'agent de sécurité touche a peine le smic et ne peuvent ce permettrent ce genre de chose INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
G-SHOCK
Super fidèle
G-SHOCK


Masculin
Age : 40
Région : Seine maritime

Société : Vacataire
Emploi : Multi fonction en sécurité et formateur

Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 541

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:14

Ben2 ta vue je fais pas que de ads j en est déjà trop fait et les propos du gas avec qui ta discuter faut surtout pas l armer . Chana oblige tout t est agnt a s entraîner tu leur demande pas leur avis . .
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:25

D'ailleur désormais tout les agent cynos ont l'obligation d'aller entrainer leur chiens ,non ???
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:20

Et non, pas encore de texte de loi pour les obliger à y aller. Par contre, je baisse les primes de chien si l agent n entraîne pas au moins deux fois/mois. Et c est écrit noir sur blanc dans le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:56

Et alors ca les motivent a y aller ???
Revenir en haut Aller en bas
thierry44
Nouveau
thierry44


Masculin
Age : 60
Région : nantes

Société : ????????
Emploi : agent cynophile

Formations : SSIAP 1+SST
Formations internes : SSIAP 1+SST+HOBO

Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 55

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:17

Bonjour,

Pour ma part en tant qu agent cyno, j entraine mon chien une fois par semaine au mordant avec un professionnel qui me coute personnellement et en plus je m entraine en club canin
en tant que licencié en obéissance pour le plat et pour la sociabilité.Cela me prends du temps
mais je fais tout pour que mon chien soit opérationnel sachant que je ne peu compter que sur
lui étant sur un site isolé.
Bravo pour ce que fait Chana,respect.
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:15

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE 389544 ca c'est un vrai cynos
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:25

Ben62 a écrit:
Et alors ca les motivent a y aller ???

Non, la preuve au dessus :cpamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Empty
MessageSujet: Re: INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE   INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INCONVENIENTS DES CYNOS DANS LA MOBILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les cynos (vous faites quoi dans ce cas )
» Quel avenir pour les cynos dans la sécurité ?
» MISSIONS CYNOS
» Difference entre les cynos du privé et les cynos des administrations
» CYNOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: