Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHOIX D'ELEVAGES

Aller en bas 
+3
foxy45
Marie-Pierre
Wolf-Dog
7 participants
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

CHOIX D'ELEVAGES Empty
MessageSujet: CHOIX D'ELEVAGES   CHOIX D'ELEVAGES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 2:04

Quelle distance etes vous prets a parcourir pour aller chercher votre chien?
A côté de chez soi ou dans sa region
Al'autre bout du pays
Ou carrement a l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Marie-Pierre
Super fidèle
Marie-Pierre


Féminin
Age : 57
Région : Belgique

Société : Magasin de cycles
Emploi : indépendante

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 393

CHOIX D'ELEVAGES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'ELEVAGES   CHOIX D'ELEVAGES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:01

J'ai été jusqu'à 850km mais c'était un peu exceptionnel CHOIX D'ELEVAGES 696161 De plus, c'était pour un chien adulte et ça n'a servi à rien, ça ne s'est pas concrétisé, rien à dire sur le chien mais il y a un truc qui n'est pas passé CHOIX D'ELEVAGES 781732
Sinon, les km ne me font pas peur. Je privilégie la qualité plutôt que la proximité car une merde au bout de ma laisse, si même elle ne vient que de 50km (donc, ce que je considère comme proche), ne va pas m'aider dans ma vie de tous les jours et sera plutôt un fardeau inutile donc à bannir.
Maintenant, il y a tellement d'aléas possibles avec un jeune chien que ce n'est jamais gagné donc il est primordial de mettre toutes ses chances de son côté en n'hésitant pas à faire des bornes si l'éleveur en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

CHOIX D'ELEVAGES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'ELEVAGES   CHOIX D'ELEVAGES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:45

Marie-Pierre a écrit:
J'ai été jusqu'à 850km mais c'était un peu exceptionnel CHOIX D'ELEVAGES 696161 De plus, c'était pour un chien adulte et ça n'a servi à rien, ça ne s'est pas concrétisé, rien à dire sur le chien mais il y a un truc qui n'est pas passé CHOIX D'ELEVAGES 781732
Sinon, les km ne me font pas peur. Je privilégie la qualité plutôt que la proximité car une merde au bout de ma laisse, si même elle ne vient que de 50km (donc, ce que je considère comme proche), ne va pas m'aider dans ma vie de tous les jours et sera plutôt un fardeau inutile donc à bannir.
Maintenant, il y a tellement d'aléas possibles avec un jeune chien que ce n'est jamais gagné donc il est primordial de mettre toutes ses chances de son côté en n'hésitant pas à faire des bornes si l'éleveur en vaut la peine!
CHOIX D'ELEVAGES 389544 je suis entierement d'accord avec toi mieux vaut privilégié la qualité a la proximité comme une phrase que j’entends souvent si tu de la qualité faut hésité à mettre le prix que sa soie en bornes ou/et en prix.
Après faut savoir ce qu'on veut ce que l'ont recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

CHOIX D'ELEVAGES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'ELEVAGES   CHOIX D'ELEVAGES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:29

Effectivement moi aussi je privilegie la qualité a la proximité, ma derniere GALTHA j'ai êté la chercher en Basse normandie alors que je suis en Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Punsher
Nouveau
Punsher


Masculin
Age : 36
Région : Metz

Emploi : Agent cynophile

Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 27

CHOIX D'ELEVAGES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'ELEVAGES   CHOIX D'ELEVAGES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:34

Wolf tu es d'où en Lorraine?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

CHOIX D'ELEVAGES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'ELEVAGES   CHOIX D'ELEVAGES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:38

A VIC SUR SEILLES pres de Chateau salins.
Et je bosse sur Metz (notament a la gare).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Punsher
Nouveau
Punsher


Masculin
Age : 36
Région : Metz

Emploi : Agent cynophile

Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 27

CHOIX D'ELEVAGES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'ELEVAGES   CHOIX D'ELEVAGES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:29

Ahh c'est toi que je voyais de temps en temps ^^ moi j'ai le BA
Revenir en haut Aller en bas
VDB
Super fidèle
VDB


Masculin
Age : 48
Région : nord pas de calais

Société : S.P EUROTUNNEL
Emploi : rondier intervenant cyno

Formations internes : capacité en droit - titre conducteur de chien
gestion des conflits-psc1 -palpations-tonfa pro -bâton télescopique -techniques d'interventions


Date d'inscription : 25/03/2012
Nombre de messages : 406

CHOIX D'ELEVAGES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'ELEVAGES   CHOIX D'ELEVAGES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:57

Pour ma part, j'ai fait 900 bornes region nord jusque grenoble pour aller la chercher et a present que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

CHOIX D'ELEVAGES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'ELEVAGES   CHOIX D'ELEVAGES Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:09

Pareil, si le chien est bon, je fais de la route
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

CHOIX D'ELEVAGES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'ELEVAGES   CHOIX D'ELEVAGES Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 2:40

Punsher a écrit:
Ahh c'est toi que je voyais de temps en temps ^^ moi j'ai le BA
OK je vois, moi celui avec le Malou et le Tervu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
nino
Nouveau
nino


Masculin
Age : 45
Région : ile de france

Société : securitas
Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 05/09/2011
Nombre de messages : 47

CHOIX D'ELEVAGES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'ELEVAGES   CHOIX D'ELEVAGES Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:21

C'est clair le plus important pour nous c'est qualité, mais pour ce qui est de la distance , des fois il faut faire attention, on peut faire un trajet de dingue , et une fois arrivé sur la déception, la on a les boulles , lol lol
Revenir en haut Aller en bas
foxy45
Super impliqué
foxy45


Masculin
Age : 37
Région : centre

Société : securis conseil
Emploi : agent de securite/chef de poste

Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme
Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 1821

CHOIX D'ELEVAGES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'ELEVAGES   CHOIX D'ELEVAGES Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:27

nino a écrit:
C'est clair le plus important pour nous c'est qualité, mais pour ce qui est de la distance , des fois il faut faire attention, on peut faire un trajet de dingue , et une fois arrivé sur la déception, la on a les boulles , lol lol
C'est comme tout tu peut te déplace et bien tombé ou pas d’où les renseignements a demandé a l'avance en cherchant partout.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

CHOIX D'ELEVAGES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'ELEVAGES   CHOIX D'ELEVAGES Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:21

nino a écrit:
C'est clair le plus important pour nous c'est qualité, mais pour ce qui est de la distance , des fois il faut faire attention, on peut faire un trajet de dingue , et une fois arrivé sur la déception, la on a les boulles , lol lol
Je ne vois pas ou est le soucis, car en general et surtout si l'elevage est loins on fait une recherche sur celui ci on se renseigne en 1er lieu, apres on vas sur place pour voir les installations, les parents, la façon de penser de l'eleveur, ect.
Si les conditions ne sont pas reunies on vas ailleur, apres c'est sur le risque 0 n'existe pas voilas pourquoi en general on se fait un bon carnet d'adresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





CHOIX D'ELEVAGES Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'ELEVAGES   CHOIX D'ELEVAGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX D'ELEVAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de l'elevage
» Choix de détecteurs
» Choix d'un chien
» Choix d'un chiots
» Choix du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: