Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je dis toujours, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Je dis toujours, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions ! Empty
MessageSujet: Je dis toujours, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions !   Je dis toujours, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions ! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:07

Je dis toujours : il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions !


Vous même, avez-vous l'ambition d'évoluer dans votre métier ?

Si oui, avez-vous toujours fait le nécessaire, ou au contraire, renoncé ?

Vous êtes vous heurté à des difficultés / situations en particulier ?

Quelle a toujours été votre stratégie pour y arriver ?

Au final, quel est l'objectif que vous vous êtes fixé ?


Témoigner Je dis toujours, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions ! 893524


__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
toto83500
Nouveau
toto83500


Masculin
Age : 42
Région : sud est

Société : Securitas,Gardiennage sécurité méditerranéen
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : cqp
Date d'inscription : 05/12/2011
Nombre de messages : 29

Je dis toujours, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions ! Empty
MessageSujet: Re: Je dis toujours, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions !   Je dis toujours, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions ! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:45

Bonjour,

Personnellement j'ai toujours voulu et eu l'ambition d'évoluer dans le métier, dans mon parcours, je n'ai eu qu'une seule possibilité d'avoir certaines responsabilités dans l'entreprise ou je travaillais...
Ce fut une grosse illusion car même si j'ai eu la possibilité d’être chef d’équipe,l'employeur se déchargeait totalement de ses fonctions sur moi,il ne faisait que signer les chèques et les contrats... L'encadrement de plus d'une 30aine d'agents + la relation clients avec tout les problèmes liés a ces responsabilités,un employeur absent et qui se cache derrière le contrat qu'il m'avait fait signer,des semaines a 80 heures payées 35 avec seulement 150 euros de + qu'un débutant...Autant vous dire que je préfère de loin ma place de simple agent !! je fais 35h semaine,mes heures sup sont payées et je dispose de 3 a 4 jours de repos/semaine!

Au jour d'aujourd'hui je conseille aux jeunes agents qui entre dans le métier de rester a leurs places ou alors je leurs souhaite de trouver LA bonne entreprise qui saura les récompenser car bien souvent les sociétés de sécurité profite de l'ambition et de la motivation naissante d'un jeune agent pour l'exploiter au maximum tout en le payant au lance pierre....
Revenir en haut Aller en bas
celtic destroyer
Super fidèle
celtic destroyer


Masculin
Age : 43
Région : finistere

Société : ABERS SECURITE PRIVEE
Emploi : DIRECTEUR GENERAL ET APS

Date d'inscription : 29/05/2011
Nombre de messages : 486

Je dis toujours, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions ! Empty
MessageSujet: Re: Je dis toujours, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions !   Je dis toujours, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:42

Administrateur a écrit:
Je dis toujours : il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions !


Vous même, avez-vous l'ambition d'évoluer dans votre métier ?

Si oui, avez-vous toujours fait le nécessaire, ou au contraire, renoncé ?

Vous êtes vous heurté à des difficultés / situations en particulier ?

Quelle a toujours été votre stratégie pour y arriver ?

Au final, quel est l'objectif que vous vous êtes fixé ?


Témoigner Je dis toujours, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions ! 893524







d accord avec ca............il ne faut jamais renoncer et perseverer(pas sur de l horthographe),ma difficulté est que le patron est mon pere,donc pas facile de s imposer(meme caractere que moi Je dis toujours, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions ! 781732 ),par contre,il faut etre sur de ce qu on veut,mon objectif a court terme est d ouvrir mon entreprise car je prefere l evenementiel et mon pere la distribution donc on se prend pas mal la tete...................et puis je reve d independance mais le vieux s accroche Je dis toujours, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions ! 781732 ,mes freres prendront sa releve..............bref,soit on se donne a fond dans ce qu on aime ou on reste dans son canapé.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://abers-securité@bbox.fr
Contenu sponsorisé





Je dis toujours, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions ! Empty
MessageSujet: Re: Je dis toujours, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions !   Je dis toujours, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dis toujours, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut donner du lait au chien en cas d'intoxication ?
» Faut savoir dire ... on arrete.
» Pratiques religieuses en entreprise : ce qu’il faut savoir
» Agent de sécurité événementiel : ce qu’il faut savoir
» Tout ce qu'il faut savoir sur la discrimination syndicale aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: