Formations internes : TITRE A2SP, SSIAP1, SST, HOBO, CQP APS
Sujet: question coefficient ssiap1 et contrat de travail Mer 4 Jan 2012 - 13:40
Bonjour a tous amis de la secu, je viens ici car j'ai un souci avec ma boite de securité et mon patron
je m'explique je suis embauché dans une société de sécurité au mois de fevrier 2011 en tant que agent de securité malveillance sur plusieur site .
le contrat de travail que j'ai signé avec la boite indique un coef de 120 echelon 2 .
novembre 2011 je suis affecté sur un site ou je fait exclusivement de la securité incendie .
je voudrais donc savoir si le patron doit me changer mon contrat ? depuis 2 mois sur mon bulletin de salaire toujours coef 120, un ssiap1 et bien au coef 140 ?
merci a tous .
QUASHIM Nouveau
Société : SECURE Emploi : SSIAP 2
Formations : BAC BTS CQP APS SSIAP 1 SSIAP 2 HOBO SST PSE1 Date d'inscription : 16/10/2011 Nombre de messages : 72
Sujet: Re: question coefficient ssiap1 et contrat de travail Mer 4 Jan 2012 - 14:01
Si c'est un site qui nécessite la possession d'un ssiap 1 et que les missions sont exclusive à des missions de sécurité incendie oui tu doit être au coef 140 selon la convention
jax Habitué
Société : ministère de l'éducation supérieur Emploi : agent de sécuritée incendie
Sujet: Re: question coefficient ssiap1 et contrat de travail Jeu 29 Nov 2012 - 18:15
regarde sur ta fiche de paie, tu as quel statut ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question coefficient ssiap1 et contrat de travail