Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



   Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu Empty
MessageSujet: Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu      Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:57

expliquez votre réponse:
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

   Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu      Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:18

En ce qui me concerne je l'ai déjà dit plusieurs fois 8 heures / jours et 35 heures /semaines, c'est amplement suffisant.
Mais pour répondre a ta question nous seront vraiment opérationnel(12h ou 8h) le jour ou on nous formera et paiera comme il faudrait.

   Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu 50260

   Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu 957273
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

   Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu      Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:53

murmure a écrit:
En ce qui me concerne je l'ai déjà dit plusieurs fois 8 heures / jours et 35 heures /semaines, c'est amplement suffisant.
Mais pour répondre a ta question nous seront vraiment opérationnel(12h ou 8h) le jour ou on nous formera et paiera comme il faudrait.

   Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu 50260

   Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu 957273

   Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu 389544 je ne fait plus de vacations de 12h et je me porte bien mieux surtout quand je voit mon salaire et n'en deplaise a certain quand ont ce trouve dans de grandes sociétés il est pas toujours facile de negocier
Revenir en haut Aller en bas
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

   Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu      Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:13

12h c' est dur, avouons le. Tenir la distance n' est pas le problème, mais rester vigilant et efficaces à 100 % sur une longue durée ( la nuit, debout, etc......... ) est difficile............. mais pas impossible. Il faut voir ensuite, l' enchainement des vac. si c' est une dans la semaine, bon passe encore c' est pas la mort non plus, mais pour les collègues qui en encaissent 3, 4 ou plus, dur, dur ( je pense aussi en l' occurence à mes amis rondiers qui outre les 12h, doivent enquiller les km ( +300 par nuit ), sans compter le temps de trajet jusqu' au domicile, je plaisante souvent avec eux et leurs têtes de morts vivants ).
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

   Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu      Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:07

je préfère des vacations de 8 heures mais bien souvent elles sont de 12h si tu en fait 3 dans la semaine puis repos je ne vois pas le problème tu as plus de temps de repos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
vaughan1
Impliqué
vaughan1


Masculin
Age : 52
Région : Haute-Normandie

Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.

Emploi : Ads

Formations : Bac pro logistique, ex. G.A.
Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.

Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 1306

   Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu      Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:23

Yes, d' accord avec toi, sur ce point, aprés il faut voir le contexte du poste, sur le miens si tu poses la question aux gars, à part leur faire faire des bonds de 3 m de haut ils sont totalement contre même le chef, intenable 12h la dedans = pétage de cable devant le boulot.
Sinon je ne suis pas contre le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu      Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous que l'on soit vraiment opérationnel sur une vacation de douze heu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: