Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 modulation d heure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hmanu61
Nouveau
hmanu61


Masculin
Age : 45
Région : BRETAGNE

Emploi : agent de securite ,agent Cyno , ssiap2,ssiap1

Formations : .ssiap2,ssiap1,cyno spv
Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 18

modulation d heure  Empty
MessageSujet: modulation d heure    modulation d heure  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:42

bonjour
Etant dans une entreprise qui joue beaucoup avec la modulation d heure defois 151h defois 110 h et defois 200 mais payer 151h c et tres bien car un salaire regulier mais par moment nous sommes a - 50 h on t il le droit de nous mettre autant en heure negative ou y a t il un maximum j avait entendu - 20 h maxi
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

modulation d heure  Empty
MessageSujet: Re: modulation d heure    modulation d heure  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:01

Tout est une question d'appréciation,
A mon avis l'employé n'est jamais en moins c'est l'employeur qui est tenu de lui donner du travail à hauteur de son contrat.
Donc si en fin de modulation il n'arrive pas à faire tomber ton compteur à 00 tu est payé quand même.
Pour exemple j'ai des collègues qui ont fini entre -20 et jusqu'à -129 il y a 2 ans
Il est évident qu'il vaut mieux effectuer 151 mensuelle régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
hmanu61
Nouveau
hmanu61


Masculin
Age : 45
Région : BRETAGNE

Emploi : agent de securite ,agent Cyno , ssiap2,ssiap1

Formations : .ssiap2,ssiap1,cyno spv
Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 18

modulation d heure  Empty
MessageSujet: Re: modulation d heure    modulation d heure  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:03

bah moi en ce moment je suis a - 80 ,et vu que je compte changer de travail peuvent t il me rettirer ces heures negatives
Revenir en haut Aller en bas
korben
Nouveau
korben


Masculin
Age : 47
Région : Sud ouest

Société : Sécurité machin truc
Emploi : ADSM intervenant sur alarme

Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 9

modulation d heure  Empty
MessageSujet: Re: modulation d heure    modulation d heure  Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:16

hmanu61 a écrit:
bah moi en ce moment je suis a - 80 ,et vu que je compte changer de travail peuvent t il me rettirer ces heures negatives
Non, ils ne peuvent absolument pas vous retirer quoi que ce soit, les heures négatives ne sont pas de votre fait mais du leur, c'est une mauvaise gestion de planning et de personnel.
Par contre, un petit conseil, si je peux me permettre, si vous avez l'intention de quitter votre entreprise actuelle, ne vous en vantez pas trop autour de vous (collègues par exp), car ce serait balot que vous vous trouviez comme par hasard, en congés ou en temps de modulation de rattrapage, juste avant de poser votre préavis, non?
Autre chose, vous risquez (et si c'est moi qui gérais votre planning, ça se passerait comme ça), pendant votre préavis d'avoir une sur-activité dans votre planning afin de faire remonter le compteur à zéro avant le jour J de votre départ, alors dernier petit conseil, achetez des vitamines ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modulation d heure  Empty
MessageSujet: Re: modulation d heure    modulation d heure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modulation d heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: