Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens Empty
MessageSujet: Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens   Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:22

Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens

Les frais médicaux ne sont pas qu’une affaire d’homme, et l’animal, au même titre que son maître, est parfois obligé de subir des soins médicaux. Les consultations vétérinaires sont en général assez couteuses et par conséquent il existe plusieurs mutuelles dédiées aux animaux de compagnie, afin de prendre en charge les interventions qu’ils peuvent subir tout au long de leur existence. Dans cette optique, les mutuelles pour chiens commencent à se multiplier depuis quelques années. Et parallèlement, les comparateurs… Afin de pouvoir choisir la « meilleure » offre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un comparateur en ligne, vient de voir le jour pour vous permettre de trouver la mutuelle la mieux adaptée pour votre « toutou ».

Une mutuelle chien est une assurance santé pour votre compagnon. A l’image de nos mutuelles qui remboursent les dépenses de santé, une mutuelle chien remboursera tous les frais vétérinaires occasionnés par votre molosse, selon le contrat souscrit. Consultations vétérinaires, vaccins ou encore interventions chirurgicales, l’offre est étendue et certaines mutuelles assurent même le décès anticipé de votre cabot.

Depuis près de trois ans, on constate une explosion de la demande et des acteurs de l’assurance de santé pour chien. A l’heure actuelle, il existe de nombreuses offres pour les meilleurs amis de l’homme ou encore pour les chats de la part des assureurs, qui ont bien compris que ce créneau était porteur. Il est donc très difficile de savoir vers qui se tourner, notamment pour les maîtres-chiens ou les chasseurs, concernés en premier lieu par la question.

Depuis quelques jours, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous propose donc de comparer les prix des différents assureurs pour animaux, afin de trouver la meilleure offre dans la multitude de contrats proposés. A l’image des comparateurs d’assurances en ligne classiques, ce portail internet vous proposera une solution en terme de souscription, en remplissant gratuitement un formulaire de devis en ligne. Vous recevrez alors différents devis de mutuelle chien, ce qui vous permettra de comparer et choisir l’offre la plus intéressante. Une fois les devis reçu, mutuelle-chien.fr met l’internaute en relation avec la mutuelle sélectionnée, un système simple et rapide très en vogue en ce moment.

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
beauceron84
Habitué
beauceron84


Masculin
Age : 53
Région : paca

Société : K9SP
Canine Sécurité Provence
Emploi : dirigeant entreprise K9SP

Formations internes : Agent cynophile
SSIAP1


Date d'inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 98

Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens   Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:37

Moi perso j'en ai une pour mon beauceron, c'est ECA, je paye 8.10 eu par mois pour ce qui est frais chirurgicaux en cas de maladie ou hospi, 1 vaccin par an, frais hospi 48h, assistance.

Tu bosse une journée par mois et avec la paye du chien tu lui offre ça, c'est vraiment pas cher, fo pas s'en privé.

J'ai eu une de mes beauceronnes qui m'as fait 3 occlusions intestinale dans la même année, à base de près de 500 eur à chaque fois, merci l'assurance à l'époque. (attention au plafond annuel a ne pas dépasser, donc à prendre vraiment en compte). Certain tarfis sont très attrayants, mais il te rembourse genre 750 eur par an maxi, donc mef.

J'ai bossé dans les assurances, si qq1 veut un conseil n'hésitez pas.

C toujours dommage de payer qd on à rien, mais c le principe de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ANDRE
Fidèle
ANDRE


Masculin
Age : 39
Région : ile de france

Société : aucune
Emploi : maitre chien

Formations internes : pas la meilleure mais loin d etre la pire

Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 272

Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens   Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:00

moi je cherche si je continue dans la secu
une assurance contre morsure et une mutuel

ca existe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ANDRE
Fidèle
ANDRE


Masculin
Age : 39
Région : ile de france

Société : aucune
Emploi : maitre chien

Formations internes : pas la meilleure mais loin d etre la pire

Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 272

Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens   Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:07

oui desole
je cherche une assurance pour les eventuel degat et en meme temp une mutuel
Revenir en haut Aller en bas
beauceron84
Habitué
beauceron84


Masculin
Age : 53
Région : paca

Société : K9SP
Canine Sécurité Provence
Emploi : dirigeant entreprise K9SP

Formations internes : Agent cynophile
SSIAP1


Date d'inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 98

Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens   Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:06

pour les dégâts c une assurance en cas d'accident tout simplement, mais qui ne couvre pas la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens   Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance du premier comparateur en ligne de mutuelle pour chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140) :: Santé canine-
Sauter vers: