Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?

Aller en bas 
+15
pper
Julylma
Jenni42
asterixe
kojak
costilsyl
sonia
NOSTRA
shime
bullsky
JCG
burzynski
Story
RIA
Administrateur
19 participants

A la suite de votre demande, quel a été le Délai d'obtention du n° identifiant délivré par la Préfecture ?
1 semaine
Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_lcap5%Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
2 semaines
Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_lcap2%Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
3 semaines
Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_lcap7%Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_rcap
 7% [ 6 ]
4 semaines
Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_lcap9%Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_rcap
 9% [ 7 ]
5 semaines
Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_lcap5%Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
6 semaines
Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_lcap2%Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
7 semaines
Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_lcap1%Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
8 semaines
Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_lcap6%Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_rcap
 6% [ 5 ]
9 semaines
Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_lcap1%Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
10 semaines
Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_lcap2%Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
11 semaines
Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_lcap0%Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12 semaines
Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_lcap9%Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_rcap
 9% [ 7 ]
+ de 3 mois
Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_lcap50%Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Vote_rcap
 50% [ 41 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:27

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? 632521 Sondage

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
RIA
Nouveau
RIA


Masculin
Age : 58
Région : Alpes Maritimes

Société : SAMSIC / AMBASSADOR
Emploi : A-ex.

Date d'inscription : 31/12/2008
Nombre de messages : 22

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:28

Toujours pas reçu mon numéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Story
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 38
Région : Pas de Calais

Société : Secret
Emploi : Responsable d'exploitation

Formations : APS, ASC, SSIAP1, SSIAP2, ACVS...
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 19

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:46

Attestation rempli en juin, depuis toujours aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
burzynski
Nouveau
burzynski


Masculin
Age : 60
Région : lorraine

Société : aucune ,j'ai 15 ans d'experience dans le metier de la sécurité
conducteur de chien,chef de poste,assistant d'exploitation,responsable d'exploitation
licencié en 2004 j'ai changé d'orientation proféssionel
aujourd'hui voulant revenir dans la sécurité je recommence tout à zéro
Emploi : sans

Formations : en cours
Date d'inscription : 23/09/2009
Nombre de messages : 10

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:40

Bonsoir
tout dépend de certain departement, pour moi en Meuse 55 une semaine apres j'avais mon numero de carte pro
Revenir en haut Aller en bas
JCG
Nouveau
JCG


Masculin
Age : 67
Région : Aquitaine

Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 3

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:50

Ici en Gironde, avons envoyé les dossiers complets fin avril - début Mai et à ce jour, seuls un infime retour d'identifiant. Service complétement saturé - débordé. Aucun nouvelle donnée.
Revenir en haut Aller en bas
bullsky
Nouveau
bullsky


Masculin
Age : 52
Région : Tarare

Société : Missions Byblos GROUP
Emploi : MC Malinois en vacations / Gendarme de réserve

Formations : APJA, AFPS, CFAPSE, CFAPSR, SST, FDF1, FIA, DAR, Tir FX et Tir d’intervention, Habilitation BPT GTPI
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 16

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 7:43

Pour le Rhône déposé mi-Juin et réception du récépissé le 11 Décembre, Merci Père Noël... A priori plus de 9000 dossiers de demande de carte pro à gèrer par seulement 3 braves agents de la Préfecture. Donc patience et courage à eux. Pour info les SIAP 1 en sont dispensés il ils exercent une seule activité de prévention incendie. (sans sécurité humaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gendarmes.net
shime
Nouveau
shime


Masculin
Age : 48
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS
Emploi : agent de securite

Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 49

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:08

déjà reçu la carte mais pas encore fait faire la carte de la sociète.
Revenir en haut Aller en bas
NOSTRA
Nouveau
NOSTRA


Masculin
Age : 48
Région : seine et marne

Emploi : rondier intervenant sur alarme

Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 18

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:31

depuis le mois de Février 2009,xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Votre présentation aux membres du forum n'a pa été faite dans la rubrique appropriée, merci de faire le nécessaire. yakusa
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Nouveau
sonia


Féminin
Age : 37
Région : lorraine

Société : Sécurisite
Emploi : néant

Date d'inscription : 26/10/2009
Nombre de messages : 36

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:39

2 semaines même pas
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Nouveau
sonia


Féminin
Age : 37
Région : lorraine

Société : Sécurisite
Emploi : néant

Date d'inscription : 26/10/2009
Nombre de messages : 36

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:40

et pourtant c'est un lent le mec qui se charge des cartes pro, j'ai été surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
costilsyl
Nouveau
costilsyl


Masculin
Age : 47
Région : haute normandie

Société : SPGO-CHALLANCIN.
Réserviste armée de terre.

Emploi : chef de poste sûrete-sécurité incendie.

Formations : ssiap 1+2/n1/h0b0/epi/sst...
Formations internes : contrôleur qualité
gestion planning et astreinte maîtrse.
Rondier intervenant.
ex-accd.

Date d'inscription : 03/09/2009
Nombre de messages : 62

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:01

bonjour,
pour moi en haute normandie cela à pris 6 mois, et encore par rapport à d'autre collègue cela à été rapide.
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:05

Toujours pas de carte depot du dossier fin mars recepissé reçu fin avril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Invité
Invité
Anonymous



Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:23

Il manque la case + 8 mois.
Mes agents commencent à recevoir leurs numéros (décembre) pour des demandes faites en mars !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:29

yakusa a écrit:
Il manque la case + 8 mois.
Mes agents commencent à recevoir leurs numéros (décembre) pour des demandes faites en mars !


Quand on aime, on ne compte pas... ou plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
asterixe
Nouveau
asterixe


Masculin
Age : 49
Région : 69

Emploi : ADS

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 46

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:40

j'ai fait ma demande en février ou mars si je me rappel bien, je viens juste de la recevoir, donc presque un an je dirais....
Revenir en haut Aller en bas
Jenni42
Fidèle
Jenni42


Féminin
Age : 31
Région : Rhone Alpes

Société : Prosegur sécurité humaine
Emploi : ADS , SSIAP 1

Formations : CAP APS, SSIAP1 H0B0 et SST
Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 186

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:58

Moi j'ai fait ma demande début aout et j'ai eu le n° que milieu novembre.
Il sont jamais pressé les fonctionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Julylma
Nouveau
Julylma


Féminin
Age : 41
Région : ile de france

Société : ADT
France intervention
Niscayah
Emploi : controleuse chez Niscayah

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 15

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:34

Vraiment aucune idee
je pense que cela depend des prefectures
mais c est vrai que cela pose probleme je le vois dans mon metier
un ex de ce qui l est arrive l autre jour ; j ai mis en place 2 gardiens dans une banque ils avaient ni la carte professionnelle ni le recipisse et en plus ils etaient etarngers ( en tout cas je supoose car parlaient a peine le francais )averc des comportements pas tres professionnelles ( va et viens, une tierce peronne est venue leur rendre visite soit dsant pour leur ramener a manger)
ce n etait pas tres rassurant moi qui doit tout verifier alors je les ai espionner toute la nuit via la videosurveillance
mis bon ca va ils ont rien fait ils ont dormi toute la nuit OUF
Revenir en haut Aller en bas
Julylma
Nouveau
Julylma


Féminin
Age : 41
Région : ile de france

Société : ADT
France intervention
Niscayah
Emploi : controleuse chez Niscayah

Date d'inscription : 19/04/2009
Nombre de messages : 15

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:35

Desole je me suis un peu egaree peut etre
ma boite viens de la demander on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
pper
Nouveau
pper


Masculin
Age : 50
Région : moselle

Emploi : agent de sécurité incendie

Date d'inscription : 15/05/2008
Nombre de messages : 12

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:44

9 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:45

C'est quoi ce délire ?
Julylma a écrit:
"...j ai mis en place 2 gardiens dans une banque ils avaient ni la carte professionnelle ni le recipisse et en plus ils etaient etarngers ( en tout cas je supoose car parlaient a peine le francais )averc des comportements pas tres professionnelles ( va et viens, une tierce peronne est venue leur rendre visite soit dsant pour leur ramener a manger)
ce n etait pas tres rassurant moi qui doit tout verifier alors je les ai espionner toute la nuit via la videosurveillance
mis bon ca va ils ont rien fait ils ont dormi toute la nuit OUF"

Dans votre boite, vous mettez sur site des gus sans carte, sans récepissé de la préf., et vous trouvez normal les payez à dormir ???

Ils étaient peut-être sans papiers aussi ???


Dernière édition par yakusa le Dim 20 Déc 2009 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pper
Nouveau
pper


Masculin
Age : 50
Région : moselle

Emploi : agent de sécurité incendie

Date d'inscription : 15/05/2008
Nombre de messages : 12

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:47

yakusa a écrit:
C'est quoi ce délire ?
Julylma a écrit:
"...j ai mis en place 2 gardiens dans une banque ils avaient ni la carte professionnelle ni le recipisse et en plus ils etaient etarngers ( en tout cas je supoose car parlaient a peine le francais )averc des comportements pas tres professionnelles ( va et viens, une tierce peronne est venue leur rendre visite soit dsant pour leur ramener a manger)
ce n etait pas tres rassurant moi qui doit tout verifier alors je les ai espionner toute la nuit via la videosurveillance
mis bon ca va ils ont rien fait ils ont dormi toute la nuit OUF"

Dans votre boite, vous mettez sur site des gus sans carte, sans récepissé de la préf., et vous les payez à dormir, et vous trouvez ça normal ???

C'est quoi ce délire ?

Ils étaient peut-être sans papiers aussi ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JULYLMA, elle est ou ta boite ? lool
Revenir en haut Aller en bas
rangers-85
Nouveau
rangers-85


Masculin
Age : 58
Région : Vendée 85

Société : Mis au placard par la préfecture car je n'avais pas 18 mois dans la même société...
DE SEPT 2000 A AOUT 2008 plus de 3300heures en cdd...
EPSM / HPS / NORKAD / SRI / LANCRY / N3S / SIGMA / GIP / ESG / DDC.....
Emploi : Maitre chien / Agent de sécurité

Formations internes : 4 mois de formation SSIAP1
SST réussit...

Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 3

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:32

Moi il ne mon rien donner , ni ma carte ni la validation de mon CQP et pourtant j'ai plus de 3300h , j'ai suivi formation SSIAP1 ( rater merde ) , mais j'avais pas 18 mois dans la même société c'est bizarre tout sa non.....
Revenir en haut Aller en bas
wz
Super fidèle
wz


Masculin
Age : 35
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...
Date d'inscription : 04/07/2007
Nombre de messages : 631

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:34

8 mois et 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:38

Carte dématérilisée reçue le 26/12/2009 enfin après un dépot de dossier en mars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
seb36000
Nouveau
seb36000


Masculin
Age : 48
Région : centre

Société : totem event
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : electricien d'equipements industriels
Formations internes : cqp-aps, palpation de securite, psc1.

Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 47

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:24

rangers-85 a écrit:
Moi il ne mon rien donner , ni ma carte ni la validation de mon CQP et pourtant j'ai plus de 3300h , j'ai suivi formation SSIAP1 ( rater merde ) , mais j'avais pas 18 mois dans la même société c'est bizarre tout sa non.....
pour la validaition du cqp il faut que ton nombre d'heures soit consecutif et sans rupture de contrat sinon cela repart a zero!! desole!! j'ai eu le meme probleme j'etais en cdd et mon boss m'a fait une rupture de 1mois pour cause d'insuffisance de travail et forcement il a du me payer le formation apres! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didou85
Nouveau
didou85


Masculin
Age : 59
Région : vendee

Société : alsmc85, apsp
ex militaire
Emploi : formateur et terrain

Formations : cqp aps, ssiap1
Formations internes : formation de formateur

Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 44

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:40

pper a écrit:
yakusa a écrit:
C'est quoi ce délire ?
Julylma a écrit:
"...j ai mis en place 2 gardiens dans une banque ils avaient ni la carte professionnelle ni le recipisse et en plus ils etaient etarngers ( en tout cas je supoose car parlaient a peine le francais )averc des comportements pas tres professionnelles ( va et viens, une tierce peronne est venue leur rendre visite soit dsant pour leur ramener a manger)
ce n etait pas tres rassurant moi qui doit tout verifier alors je les ai espionner toute la nuit via la videosurveillance
mis bon ca va ils ont rien fait ils ont dormi toute la nuit OUF"

Dans votre boite, vous mettez sur site des gus sans carte, sans récepissé de la préf., et vous les payez à dormir, et vous trouvez ça normal ???

C'est quoi ce délire ?

Ils étaient peut-être sans papiers aussi ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JULYLMA, elle est ou ta boite ? lool
c' est pas cool , aprés on s'étonne qu'on garde" une mauvaise réputation
Revenir en haut Aller en bas
didou85
Nouveau
didou85


Masculin
Age : 59
Région : vendee

Société : alsmc85, apsp
ex militaire
Emploi : formateur et terrain

Formations : cqp aps, ssiap1
Formations internes : formation de formateur

Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 44

Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:41

pas cool, il faut que ça change .c' est l' affaire de tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Empty
MessageSujet: Re: Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?   Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai d'obtention du n° identifiant par la Préfecture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: