Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin

Aller en bas 
+2
nirko
Lolotte64
6 participants
AuteurMessage
Lolotte64
Habitué
Lolotte64


Féminin
Age : 38
Région : Aquitaine

Société : APA refuge cote basque
Emploi : éducateur canin

Formations : assistante vétérinaire, éducateur canin,va passer formation ACS
Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 129

Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Empty
MessageSujet: Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin   Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:42

que pensez vous des femmes d'attaque ( Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 781732 )?
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin   Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:21

deux en idf, dont une qui a entraine seneque le beauceron ring III decede il y a peu, elle est bien dans la toile.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin   Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:22

bonjour perso je n'en ai jamais vue mais pourquoi pas avec protection au niveau de la poitrine comme pour les sports de combat et roule .

amicalement Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 492602
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin   Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:44

Pas tres repandues ce qui est dommage car je suis certain qu'elles apportent un plus au travai et aux reglages des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Lolotte64
Habitué
Lolotte64


Féminin
Age : 38
Région : Aquitaine

Société : APA refuge cote basque
Emploi : éducateur canin

Formations : assistante vétérinaire, éducateur canin,va passer formation ACS
Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 129

Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin   Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:44

et bien moi j'ai bien envie de me lancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin   Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:55

Lolotte64 a écrit:
et bien moi j'ai bien envie de me lancer Very Happy
Tu seras la bienvenue, en plus tu as plein de tatouages gratos (les bleus Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 781732 Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 781732 Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 781732 )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Lolotte64
Habitué
Lolotte64


Féminin
Age : 38
Région : Aquitaine

Société : APA refuge cote basque
Emploi : éducateur canin

Formations : assistante vétérinaire, éducateur canin,va passer formation ACS
Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 129

Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin   Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:57

cool ça me fera quelques économies Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 781732 mon copain est moins chaud concernant mon envie Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 781732
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin   Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:07

Lolotte64 a écrit:
cool ça me fera quelques économies Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 781732 mon copain est moins chaud concernant mon envie Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 781732
T'inquiette un copain de perdu 10 chiens dans le costard de retrouvés Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 696161 .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Lolotte64
Habitué
Lolotte64


Féminin
Age : 38
Région : Aquitaine

Société : APA refuge cote basque
Emploi : éducateur canin

Formations : assistante vétérinaire, éducateur canin,va passer formation ACS
Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 129

Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin   Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:21

Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 781732 non pour ça j'ai la chance d'avoir un copain aussi taré que moi dans le chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin   Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:05

re alors lance toi la dedans lolotte64 et bon parcoursi tu le fait


amicalement Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 492602
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte64
Habitué
Lolotte64


Féminin
Age : 38
Région : Aquitaine

Société : APA refuge cote basque
Emploi : éducateur canin

Formations : assistante vétérinaire, éducateur canin,va passer formation ACS
Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 129

Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin   Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:07

Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 301716
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin   Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:22

Wolf-Dog a écrit:
Lolotte64 a écrit:
cool ça me fera quelques économies Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 781732 mon copain est moins chaud concernant mon envie Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 781732
T'inquiette un copain de perdu 10 chiens dans le costard de retrouvés Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 696161 .
ya qu'toi pour raconter ca franchement Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 781732
t'as raison lance toi la dedans si ca te plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte64
Habitué
Lolotte64


Féminin
Age : 38
Région : Aquitaine

Société : APA refuge cote basque
Emploi : éducateur canin

Formations : assistante vétérinaire, éducateur canin,va passer formation ACS
Date d'inscription : 16/07/2009
Nombre de messages : 129

Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin   Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:25

je vas le faire Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 781732 je vous tiendrai de l'évolution ou la désolation Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 781732 Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 781732 en plus c'est mon homme qui va m'apprendre les bases de quoi se séparer 2 ou 3 fois par séance bagarreurr Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin 781732
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin   Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 2:53

Lolotte64 a écrit:
et bien moi j'ai bien envie de me lancer Very Happy

Hé hé hé, j'ai vu que tu va faire une formation ACS? Tu auras pas le choix, le costume, tout le monde le passe en formation!
Va y lance toi, moi j'aime beaucoup même si j'ai pas souvent l'occasion. Je te conseille un plastron de protection pour les arts martiaux et un costume d'entrainement comme ça tu te fera pas trop manger bagarreurr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin   Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des hommes d'attaque au féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: