Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération

Aller en bas 
+4
claire
nick
bellemin christophe
kev62
8 participants
AuteurMessage
kev62
Habitué
kev62


Masculin
Age : 37
Région : 62

Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 110

L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Empty
MessageSujet: L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération   L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:14

Bonjour, dans ma société d'une centaine de salariés, nous avons à chaque services (8h a 10h rémunéré), l'obligation de travaillé 2h supplémentaire sans rémunération. Ou en tout cas l'interdiction de quitter le site durant ces heures non rémunéré (pour que les clients n'y voit que du feu & pense qu'il paye réellement l'agent 12h)

Naturellement, cette argent qui ne va pas pour nous va dans la poche de notre patron qui en a besoin pour maintenir son 4x4 BMW ainsi que pour payer ses appartements sur la cote d'azur..

Cela fait un ans que sa dur et je commence a en avoir un pti peu assez car en + de sa je travaille en maitre chien et le coef 120 ma était imposé et le chien payé 1 fois sur 2 :goutelette:

j'aimerai savoir si je suis en droit de quitter le site lorsque je ne suis plus payé ?

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Empty
MessageSujet: Re: L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération   L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:01

tous dépend du planning, si vous étent plannifier en 12h00, ou vous avez 2h de pausses!
et si vous étent plannifiers 12h00, payer 10h00; directe inspection du travail, prud'homme, si il ne veux pas comprendre!
( dit lui ques les 4X4 pollues trops, pas les PIGEOTs... L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération 781732 )
enfin c'est mon point de vus

mais tu a déjas poser la question:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si c'est la même, ben ne prend pas mal, mais t'es maso de rester L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération 781732 Wink Wink L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération 781732
Revenir en haut Aller en bas
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Empty
MessageSujet: Re: L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération   L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:30

C'est vrai qu'un ans ca commence à faire long, il est temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Empty
MessageSujet: Re: L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération   L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:35

kev62 a écrit:
Bonjour, dans ma société d'une centaine de salariés, nous avons à chaque services (8h a 10h rémunéré), l'obligation de travaillé 2h supplémentaire sans rémunération. Ou en tout cas l'interdiction de quitter le site durant ces heures non rémunéré (pour que les clients n'y voit que du feu & pense qu'il paye réellement l'agent 12h)

Naturellement, cette argent qui ne va pas pour nous va dans la poche de notre patron qui en a besoin pour maintenir son 4x4 BMW ainsi que pour payer ses appartements sur la cote d'azur..

Cela fait un ans que sa dur et je commence a en avoir un pti peu assez car en + de sa je travaille en maitre chien et le coef 120 ma était imposé et le chien payé 1 fois sur 2 :goutelette:

j'aimerai savoir si je suis en droit de quitter le site lorsque je ne suis plus payé ?

Merciiiiii
si tu quittes le site c'est un abandon d'poste alors je serai toi moi j'irai voire ailleurs et comme la si bien dit christophe tu dois etre un peu mazo si tu restes dans ces conditions la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kev62
Habitué
kev62


Masculin
Age : 37
Région : 62

Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 110

L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Empty
MessageSujet: Re: L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération   L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:22

En fait, j'attendais ce précieux papier... la confirmation de ma préfécture que ma demande a bien était faite et que mon dossier est complet, concernant l'obtention de ma carte professionel.

J'ai récemment eu cette confirmation ceux qui me donne carte blanche maintenant pour remercié mon employeur de mavoir volé plus de 1000€ en un ans.

J'ai un rendez-vous avec l'inspection pour exposé ma situation, mais je voulez juste confirmation ici pour ete sur, qu'il est dans l'illégalité car ce n'est pas deux heures de pause
Revenir en haut Aller en bas
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Empty
MessageSujet: Re: L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération   L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:52

Sais tu si au moins tu es déclaré à l'URSSAF ? 
Ton patron as du te remettre une attestation de déclaration unique d'embauche

J'ai le doc pour savoir si lepatron nous déclare ou pas ce qui peut compléter un dossier en cas de passage par les prudhommes si ce n'est pas le cas.

Je ne sais pas comment le mettre dans le  Documents à télécharger et si cela interesse quelqu'un.0n me met Format de fichier non autorisé (ce doc est sur Word)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Empty
MessageSujet: Re: L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération   L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:55

kev62 a écrit:
Bonjour, dans ma société d'une centaine de salariés, nous avons à chaque services (8h a 10h rémunéré), l'obligation de travaillé 2h supplémentaire sans rémunération. Ou en tout cas l'interdiction de quitter le site durant ces heures non rémunéré (pour que les clients n'y voit que du feu & pense qu'il paye réellement l'agent 12h)

Naturellement, cette argent qui ne va pas pour nous va dans la poche de notre patron qui en a besoin pour maintenir son 4x4 BMW ainsi que pour payer ses appartements sur la cote d'azur..

Cela fait un ans que sa dur et je commence a en avoir un pti peu assez car en + de sa je travaille en maitre chien et le coef 120 ma était imposé et le chien payé 1 fois sur 2 :goutelette:

j'aimerai savoir si je suis en droit de quitter le site lorsque je ne suis plus payé ?

Merciiiiii


SCANDALEUX L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération 845316

Direction >>> inspection du travail et prud'hommes avec photocopies des mains courantes (pour le nombre d'heures réellement effectuées sur site), de vos fiches de payes qui précisent le nombre d'heures payées...

et comme avec un patron comme ça, il n'y a rien de plus à attendre de bon, je fais éclater l'affaire en la dévoilant au client.

Après quoi, votre employeur véreux sera suffisamment "remonté" contre vous pour qu'il vous licencie. Du coup, vous aurez l'entière disponibilité pour monter un dossier béton devant les tribunaux compétents tout en étant assuré de pouvoir percevoir des indemnités chômage. :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Empty
MessageSujet: Re: L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération   L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:51

Administrateur a écrit:
kev62 a écrit:
Bonjour, dans ma société d'une centaine de salariés, nous avons à chaque services (8h a 10h rémunéré), l'obligation de travaillé 2h supplémentaire sans rémunération. Ou en tout cas l'interdiction de quitter le site durant ces heures non rémunéré (pour que les clients n'y voit que du feu & pense qu'il paye réellement l'agent 12h)

Naturellement, cette argent qui ne va pas pour nous va dans la poche de notre patron qui en a besoin pour maintenir son 4x4 BMW ainsi que pour payer ses appartements sur la cote d'azur..

Cela fait un ans que sa dur et je commence a en avoir un pti peu assez car en + de sa je travaille en maitre chien et le coef 120 ma était imposé et le chien payé 1 fois sur 2 :goutelette:

j'aimerai savoir si je suis en droit de quitter le site lorsque je ne suis plus payé ?

Merciiiiii


SCANDALEUX L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération 845316

Direction >>> inspection du travail et prud'hommes avec photocopies des mains courantes (pour le nombre d'heures réellement effectuées sur site), de vos fiches de payes qui précisent le nombre d'heures payées...

et comme avec un patron comme ça, il n'y a rien de plus à attendre de bon, je fais éclater l'affaire en la dévoilant au client.

Après quoi, votre employeur véreux sera suffisamment "remonté" contre vous pour qu'il vous licencie. Du coup, vous aurez l'entière disponibilité pour monter un dossier béton devant les tribunaux compétents tout en étant assuré de pouvoir percevoir des indemnités chômage. :clin:


L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération 389544 et bon courage à toi pour la suite."krev62"
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
kev62
Habitué
kev62


Masculin
Age : 37
Région : 62

Emploi : Agent cynophile de sécurité

Formations : Formation cynophile sécurité-attestation dressage au mordant-AFPS croix-rouge-HOBO
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 110

L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Empty
MessageSujet: Re: L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération   L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:50

Je vais voir tout sa avec l'inspection alors...
Pour le commentaire dIsa je n'ai eu aucune attestation de déclaration unique d'embauche, je vais la demander au patron ou me rensseigner à l'urssaf sa peut toujours etre utile de prendre les devants!
Revenir en haut Aller en bas
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Empty
MessageSujet: Re: L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération   L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:28

Certain patrons ne la donne pas alors que  l'employé doit l'avoir en  cas de contrôle.


Si tu veux je peux te faire parvenir le fond de page à remplir  mais tu n'as pas indiquer ton mail .


Il faut le remplir et joindre les docs demandés.


C'est comme tu veux 

Perso je  l'ai fait pour une boite qui ne respecte en rien la convention, elle m'a déclarée j'ai reçu la réponse de l'URSSAF 11 jours aprés le dépôt de ma demande. Ayant signé un contrat sans aucun détail je ne peux rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Empty
MessageSujet: Re: L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération   L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:15

Administrateur a écrit:
kev62 a écrit:
Bonjour, dans ma société d'une centaine de salariés, nous avons à chaque services (8h a 10h rémunéré), l'obligation de travaillé 2h supplémentaire sans rémunération. Ou en tout cas l'interdiction de quitter le site durant ces heures non rémunéré (pour que les clients n'y voit que du feu & pense qu'il paye réellement l'agent 12h)

Naturellement, cette argent qui ne va pas pour nous va dans la poche de notre patron qui en a besoin pour maintenir son 4x4 BMW ainsi que pour payer ses appartements sur la cote d'azur..

Cela fait un ans que sa dur et je commence a en avoir un pti peu assez car en + de sa je travaille en maitre chien et le coef 120 ma était imposé et le chien payé 1 fois sur 2 :goutelette:

j'aimerai savoir si je suis en droit de quitter le site lorsque je ne suis plus payé ?

Merciiiiii


SCANDALEUX L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération 845316

Direction >>> inspection du travail et prud'hommes avec photocopies des mains courantes (pour le nombre d'heures réellement effectuées sur site), de vos fiches de payes qui précisent le nombre d'heures payées...

et comme avec un patron comme ça, il n'y a rien de plus à attendre de bon, je fais éclater l'affaire en la dévoilant au client.

Après quoi, votre employeur véreux sera suffisamment "remonté" contre vous pour qu'il vous licencie. Du coup, vous aurez l'entière disponibilité pour monter un dossier béton devant les tribunaux compétents tout en étant assuré de pouvoir percevoir des indemnités chômage. :clin:
L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération 389544 L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération 389544 L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération 389544
Fais le plonger car c'est des patrons comme sa qui nous polluent l'atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Empty
MessageSujet: Re: L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération   L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'obligation de mon patron de travaillé sans rémunération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: