Age : 52 Région : en cours de demenagement pour la region centre
Société : a mon compte Emploi : apprenti eleveur
Sujet: challenge inter unité Ven 12 Juin 2009 - 21:20
Rappel du premier message :
je tenais a vous prevenir de l organisation le dernier week end d aout d un challenge inter unité ou vous pouvez vous inscrire en binome (un cyno un equipié et biensur un chien un concours est organise et un diplome sera remis que l organisateur essait de faire reconnaitre par les ministeres concerne la police municipale nationale la gendarmerie ainsi que les differents corps d armee ont tous repondu present different groupe tel que nos amis de la police belge portugaise et d autre nous rejoingne pour ce grnad concours qui ne sera ouvert que sur invitation et aux professionnel si vous souhaitez avoir d autre info je me tiens a votre entiere dispo si l admin pouvais me joindre par le biais de mon mail je souhaiterais pouvoir le parler de vive voie dans un proche avenir merci a toutes et tous
Auteur
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
Ou alors le club fait des entrainement sécu mais c'est la fête à la saucisse parce que ni l'entraineur ni l'ha ne sont au courant des lois et encore moins de la façon dont on doit conduire et utiliser un chien de sécu.