|
| ambulancier | |
| | Auteur | Message |
---|
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: ambulancier Sam 21 Mar 2009 - 13:00 | |
| je desirerai savoir quelles sont les conditions pour devenir ambulancier ou du moins bosser dans les ambulances merci d'avance pour vos reponses cordialement claire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ambulancier Sam 21 Mar 2009 - 13:19 | |
| il te faut passer un Diplôme d'auxiliaire Ambulancière 70 heures de formation, permis B depuis plus de deux ans... tu aura le droit de conduire les Véhicule sanitaire léger ou alors un pour être au TOP un Diplome d'état Ambulancier (ex CCA) d'un durée de trois à quatre mois etc...... tapes ces deux diplômes sur le google, tu auras tout |
| | | claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: ambulancier Sam 21 Mar 2009 - 13:39 | |
| - 1306 a écrit:
- il te faut passer un
Diplôme d'auxiliaire Ambulancière 70 heures de formation, permis B depuis plus de deux ans... tu aura le droit de conduire les Véhicule sanitaire léger
ou alors un pour être au TOP
un Diplome d'état Ambulancier (ex CCA)
d'un durée de trois à quatre mois etc......
tapes ces deux diplômes sur le google, tu auras tout
merci c'est sympa comme ca si en plus je peux les faire en dif j'aurai rien a debourser de ma poche oui je vais regarder ca , bon pas aujourd'hui car elas j'ai pas trop le coeur a ca mais des la semaine prochaine voire peut etre meme demain vu que je suis off mais bon bossant de nuit je sais pas si demain en rentrant chez moi vers les 8h j'aurai envie de me plancher la dessus en tout cas merci pour l'info je pense que je vais arreter la securite bon la je suis en colere donc faut que j'attende un peu avant de reagir vu que je suis quelqu'un de trop impulsive :clin: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ambulancier Sam 21 Mar 2009 - 14:38 | |
| |
| | | claire Super passionné
| Sujet: Re: ambulancier Sam 21 Mar 2009 - 15:14 | |
| | |
| | | rahan Fidèle
Société : Hopitaux Emploi : SSIAP3
Formations internes : SSIAP1, SSIAP3, SST, CQP APS
| Sujet: Re: ambulancier Sam 21 Mar 2009 - 15:38 | |
| Par contre, ces diplômes sont nécessaires pour conduire des ambulances des hopitaux. Mais y a-t-il besoin de diplome pour êter embauché comme ambulancier dans le privé ? Car quand on voit comment certains ambulanciers se comportent..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ambulancier Sam 21 Mar 2009 - 15:39 | |
| - rahan a écrit:
- Par contre, ces diplômes sont nécessaires pour conduire des ambulances des hopitaux.
Mais y a-t-il besoin de diplome pour êter embauché comme ambulancier dans le privé ?
Car quand on voit comment certains ambulanciers se comportent..... c'est diplôme à ce jour sont nécessaire pour le privé, comme le public |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: ambulancier Mer 8 Avr 2009 - 11:37 | |
| je crois qu'il faut en plus passer une visite médicale chez un médecin désigné par les préfectures valable 5 ans (à l'issue de la visite la préf. te délivre un genre de permis de couleur marron autorisant la conduite des véhicules sanitaires ) c'est une carte professionnelle | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: ambulancier Mer 8 Avr 2009 - 11:52 | |
| le permis d'ambulancier (que j'ai) est de la même couleur que le permis de conduire normal. Si je reprends un jour mon taf, je te le montrerai. | |
| | | buru MODÉRATEUR
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: ambulancier Mer 8 Avr 2009 - 14:33 | |
| ambulancier et chauffeur de taxi délivrance par la sous préfecture de Bayonne couleur jaune avec au dos les dates des visites médicales tu as eu ton permis en Bosnie? ou tu l'as troqué contre un paquet de bonbons ah non tu dois avoir l'ancien papy :coucou: | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: ambulancier Mer 8 Avr 2009 - 15:55 | |
| écoute, on va dire que tu as raison, d'accord? comme ça, tu es content. | |
| | | Jacquesflam Nouveau
Société : Education nationale Emploi : Professeur en lycée professionnel
Formations internes : Service militaire à la BSPP, 5 ans ambulancier, 16 ans en Gendarmerie, OPJ en Brigade de Recherches. Formateur PRAP, formateur SST, formateur H0B0. PAE 1. Enseignant au bac pro Securité Prévention et au CAP AS.
| Sujet: Re: ambulancier Mer 14 Avr 2010 - 17:55 | |
| Bonjour Ex ambulancier voilà ce que j 'en sais. Pour travailler en ambulance, le mieux est de passer le diplôme qui se prépare en 3 ou 4 mois effectivement (le pole emploi paye les formations dans certains cas). Concernat le permis de conduire ambulancier, vous avez tous raison. Visite médicale avec médecin agréé (donc payante !) et après la préfecture délivre un permis qui peut être de couleur différente en fonction du département où on habite. Voilà, par contre attention, ce métier peut être très prenant (horaires) et comme en sécurité, le jour, la nuit, le week end.... Bon courage | |
| | | buru MODÉRATEUR
| Sujet: Re: ambulancier Ven 23 Avr 2010 - 17:10 | |
| oui très prenant il faut avoir la foie comme pour la sécu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le diplôme c'est le DEA (diplôme d'état d'ambulancier) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambulancier | |
| |
| | | | ambulancier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|