Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DIF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

DIF Empty
MessageSujet: DIF   DIF Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:14

bonjour ,
j'aimerai savoir si dans notre profession on a le droit de pouvoir faire une formation avec DIF
et quelles sont les demarches pour pouvoir la faire mon but est de passer en tout premier mon brevet de secourisme voilou DIF 50260
merci d'avance pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:11

que veux tu dire par brevet secourisme
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:53

ta demande doit être adresser à ton patron, tu as droit à 20 heures par an. Le secourisme peut rentrer en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:57

1306 a écrit:
que veux tu dire par brevet secourisme
je sais pas soit en profiter pour repasser entierement mon sst ou soit en faire un autre un peu plus haut vu qu'au niveau secourisme je suis assez douee ca me plait donc j'apprends tres tres vite je te ferai une pls si tu veux tu verras tu sentiras rien :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:02

claire a écrit:
1306 a écrit:
que veux tu dire par brevet secourisme
je sais pas soit en profiter pour repasser entierement mon sst ou soit en faire un autre un peu plus haut vu qu'au niveau secourisme je suis assez douee ca me plait donc j'apprends tres tres vite je te ferai une pls si tu veux tu verras tu sentiras rien :clin:

à condition que tu ne cligne pas des yeux de cette manière lol lol

David devrais pouvoir te dire ce qu'il y a au dessus SST , EPI par exemple DIF 4049484131
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:10

Au dessus de SST? ben SST2 :marrrant:
En fait, rien, vu que ce diplôme de secourisme n'est pas du même ministére que les autres diplômes. Il est différent, mais on ne va pas entrer dans un débat politique.
Il y a le PSC1 (ancien AFPS), puis le PSE1 et 2 (secours en équipe). Ensuite, il faut voir les besoin. Faire les PSE1 et 2 c'est bien, à condition de bosser en équipe. Cela paraît évident comme ça, voir logique, mais apparement non, pas dans la réalité :marrrant:

Ensuite, la pro du pot de pu, ici, c'est Béa. DIF 476679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:27

david40 a écrit:
Au dessus de SST? ben SST2 :marrrant:
En fait, rien, vu que ce diplôme de secourisme n'est pas du même ministére que les autres diplômes. Il est différent, mais on ne va pas entrer dans un débat politique.
Il y a le PSC1 (ancien AFPS), puis le PSE1 et 2 (secours en équipe). Ensuite, il faut voir les besoin. Faire les PSE1 et 2 c'est bien, à condition de bosser en équipe. Cela paraît évident comme ça, voir logique, mais apparement non, pas dans la réalité :marrrant:

Ensuite, la pro du pot de pu, ici, c'est Béa. DIF 476679
merci mon dada mais une question tous ces examens ya aussi un recyclage a faire apres ou c'est a vie pale
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:30

1306 a écrit:
claire a écrit:
1306 a écrit:
que veux tu dire par brevet secourisme
je sais pas soit en profiter pour repasser entierement mon sst ou soit en faire un autre un peu plus haut vu qu'au niveau secourisme je suis assez douee ca me plait donc j'apprends tres tres vite je te ferai une pls si tu veux tu verras tu sentiras rien :clin:

à condition que tu ne cligne pas des yeux de cette manière lol lol

David devrais pouvoir te dire ce qu'il y a au dessus SST , EPI par exemple DIF 4049484131
quand je cligne des yeux de cette facon en principe c'est quand mon interlocuteur me rale dessus , des foix le regard fait plus de mal que la parole , cette expression je l'ai depuis la primaire d'ailleurs ma maitresse voyait tout d'suite quand j'avais envie de bosser ou quand j'allais passe mon temps a lui prendre la tete , les tours de cours je connais c'est pour ca que je fais maintenant agent de securite depuis le cp je m'y suis prepare aux rondes moi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:30

claire a écrit:
david40 a écrit:
Au dessus de SST? ben SST2 :marrrant:
En fait, rien, vu que ce diplôme de secourisme n'est pas du même ministére que les autres diplômes. Il est différent, mais on ne va pas entrer dans un débat politique.
Il y a le PSC1 (ancien AFPS), puis le PSE1 et 2 (secours en équipe). Ensuite, il faut voir les besoin. Faire les PSE1 et 2 c'est bien, à condition de bosser en équipe. Cela paraît évident comme ça, voir logique, mais apparement non, pas dans la réalité :marrrant:

Ensuite, la pro du pot de pu, ici, c'est Béa. DIF 476679
merci mon dada mais une question tous ces examens ya aussi un recyclage a faire apres ou c'est a vie pale

et comment vont vivre les centres de formations :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant:

comme pour les fermetures éclairs des GK tous les deux ans :marrrant: :marrrant: :marrrant: je me sauve mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:32

1306 a écrit:
claire a écrit:
david40 a écrit:
Au dessus de SST? ben SST2 :marrrant:
En fait, rien, vu que ce diplôme de secourisme n'est pas du même ministére que les autres diplômes. Il est différent, mais on ne va pas entrer dans un débat politique.
Il y a le PSC1 (ancien AFPS), puis le PSE1 et 2 (secours en équipe). Ensuite, il faut voir les besoin. Faire les PSE1 et 2 c'est bien, à condition de bosser en équipe. Cela paraît évident comme ça, voir logique, mais apparement non, pas dans la réalité :marrrant:

Ensuite, la pro du pot de pu, ici, c'est Béa. DIF 476679
merci mon dada mais une question tous ces examens ya aussi un recyclage a faire apres ou c'est a vie pale

et comment vont vivre les centres de formations :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant:

comme pour les fermetures éclairs des GK tous les deux ans :marrrant: :marrrant: :marrrant: je me sauve mort de rire mort de rire
je sais pas je te dirais ca quand j'arriverai a faire ma formation a moins que tu veuille me la faire passer toi :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:35

1306 a écrit:
Very Happy
tu dis plus rien , au fait si tu veux mon mail sur la sur mon profil j'vais pas tarde a me deconnecter , je dors tres peu et demain je commence rebelotte a 7 h donc debout a 5h affraid bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:46

claire a écrit:
1306 a écrit:
Very Happy
tu dis plus rien , au fait si tu veux mon mail sur la sur mon profil j'vais pas tarde a me deconnecter , je dors tres peu et demain je commence rebelotte a 7 h donc debout a 5h affraid bisous cheers

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:53

ok bisous merci pour le dial et comme je te l'ai dit sur mon profil tu as mon mail tu peux m'ecrire je te repondrais sans probleme et maintenant en plus non seulement tu dois me dire ou se situe tes tatouages mais en plus me les faire voir Very Happy DIF 66306 bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:30

recyclage annuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:57

BOUNTYKILLER a écrit:
claire a écrit:
bonjour ,
j'aimerai savoir si dans notre profession on a le droit de pouvoir faire une formation avec DIF
et quelles sont les demarches pour pouvoir la faire mon but est de passer en tout premier mon brevet de secourisme voilou DIF 50260
merci d'avance pour votre aide Wink

Tu n'as pas l'impression de t'être planté derubrique????
On est en stage mais rubrique PR,ton sujet aurait-été mieu chez les secouristes...
non monsieur je sais tous non j'ai pas l'impression de metre trompe de rubrique je suis dans celle formation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:02

Moi je vais continuer sur la longueur d'ondes, le DIF c'est la même chose que le CIF ou pas?
Et ou doit on se renseigner pour avoir se dossier pour l'envoyer ensuite dûment remplis a notre employeur?
Et ce que toutes les formations peuvent etre prise en compte par ce DIF/ CIF même si cela n'a aucun rapport avec les metiers de la securité?
Si notre demande de formation est accepter; -on part en formation ensuite quand on la finie, retrouve t-on notre "place" sur le même site ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:59

gladys a écrit:
Moi je vais continuer sur la longueur d'ondes, le DIF c'est la même chose que le CIF ou pas?
Et ou doit on se renseigner pour avoir se dossier pour l'envoyer ensuite dûment remplis a notre employeur?
Et ce que toutes les formations peuvent etre prise en compte par ce DIF/ CIF même si cela n'a aucun rapport avec les metiers de la securité?
Si notre demande de formation est accepter; -on part en formation ensuite quand on la finie, retrouve t-on notre "place" sur le même site ou pas?

DIF: Droit Individuel à la Formation.

Un salarié embauché dans une entreprise cumule chaque année auprès de son employeur un quotat de 20 heures pour un contrat à temps plein et prorata temporis pour un contrat à temps partiel.

Ces heures permettent à un salarié de faire n'importe quelle formation et de pouvoir être rémunéré pendant cette formation en fonction de son quotat d'heure acquis;

Les heures du DIF sont cumulables pendant 6 ans soit 120 heures.

Voili, voilou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Invité
Invité
Anonymous



DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 6:46

Merci, donc va falloir que je m'active un peu car si ce n'est valable que 06 ans, c'est cette année qui va falloir que je le débloque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 8:18

gladys a écrit:
Merci, donc va falloir que je m'active un peu car si ce n'est valable que 06 ans, c'est cette année qui va falloir que je le débloque!

cela tombe bien avec les nouvelles règlementation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIF Empty
MessageSujet: Re: DIF   DIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...)-
Sauter vers: