|
| Secourisme lors de rave party | |
|
+4claire deleage FTR Administrateur 8 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Secourisme lors de rave party Dim 13 Mai 2007 - 18:06 | |
| Quelqu'un a t'il une expérience dans la tenue d'un poste de secourisme lors de RAVE PARTY ou autre soirées festives ? | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Mar 22 Mai 2007 - 22:22 | |
| excellent bea, fait moi un reportage photo de votre poste de secours avancé, des portiers, videurs, installations incendie du site... :good: | |
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Mar 22 Mai 2007 - 22:48 | |
| parfait, fais moi des photos du staff secu et tout et tout... si tu as eu l'occas d'imprimer quelques cartes de visite, balance leur en un max d'avance | |
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Lun 28 Mai 2007 - 15:08 | |
| :good: Un grand merci à toi Béa pour cet excellent reportage ! :bravo 2: | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Lun 28 Mai 2007 - 17:24 | |
| ouais, ttrès bon.... pour une fois que je te fais un compliment, profites en mort de rire | |
| | | deleage Nouveau
Région : lyon
| Sujet: CLSF69 Mar 5 Juin 2007 - 16:18 | |
| Oui avec mon association nous avons fait la reve de lons le saulnier, et de nombreuses soirée etudiante. | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Ven 14 Sep 2007 - 13:53 | |
| - deleage a écrit:
- Oui avec mon association nous avons fait la reve de lons le saulnier,
et de nombreuses soirée etudiante. bonjour , comme la coutume le veux sur notre forum , pourrais tu passer sur le lien ci dessous et d'y faire ta presentation comme il se doit je t'en remercie d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Florence Habitué
Emploi : étudiante & secouriste CRF
Formations : PSE1/PSE2 Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 157
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Ven 14 Sep 2007 - 18:05 | |
| Ah tiens la remontée de ce sujet me fait penser qu'en Octobre il y aura une fête étudiante aussi. Notamment au BBOX, la plus grande boîte de France, monosalle. J'y serais peut-être, ça dépendra de mes cours. Si j'y suis je vous ferais un topo | |
| | | | Florence Habitué
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Ven 14 Sep 2007 - 19:14 | |
| J'essaierais d'être de la partie, le problème principal étant évidemment les horaires : 21h-5h (quelque chose du genre, je me souviens plus). Mais c'est un poste que j'aimerais vraiment faire ! Ca va m'apprendre beaucoup, il y aura des milliers de personnes. La capacité d'accueil est de 3300 personnes d'après mes souvenirs. 4000 m² Je vous tiens donc au courant . | |
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Sam 15 Sep 2007 - 17:05 | |
| tu vas participer en tant que raveur? :rien compris: | |
| | | Florence Habitué
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Sam 15 Sep 2007 - 17:12 | |
| mort de rire Ah toi alors ! Si j'y participe ça sera qu'en tant que secouriste, nan mais oh . La dernière fois que je suis allée au B.Box en tant que fêtarde, je suis restée à me faire écraser dehors avec mes amis, ils avaient atteint le seuil maximal autorisé du coup le restant : dehors. Ca risque d'être pareil pour cette fête étudiante, je préfère pas me risquer à tenter le coup, pcq déjà ça me tente pas plus que ça et pcq je préfère le secourisme à danser sur la piste . | |
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Lun 17 Sep 2007 - 14:57 | |
| aaaaaaaaaaaaaaahhhh, les soirées étudiantes.... que de souvenirs.... | |
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Dim 30 Nov 2008 - 22:48 | |
| D'autres témoignages | |
| | | gilles34 Nouveau
Société : ....... Emploi : APS-SSIAP 1
Formations : CQP APS- SSIAP 1-H0B0- SST- PSE2 Date d'inscription : 20/09/2011 Nombre de messages : 24
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Mer 26 Oct 2011 - 21:48 | |
| moi équipier secouriste a la protection civile, on fais pas mal de soirée d'intégration de différentes écoles, toujours de l'alcool a gogo ou d'autre substances... c'est plutôt animée comme soirée (je relance un peu le sujet, c'est ma 2eme passion le secourisme ^^) | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Jeu 27 Oct 2011 - 2:42 | |
| J'ai fais le festival "rock au fort" en temps que secouriste Croix Rouge il y a quelques années. Intense mais vraiment très intéressant Sinon, plusieurs fois par an, je fais des soirées étudiantes en temps que SSIAP..... je ramasse les morceaux quoi | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Jeu 27 Oct 2011 - 17:49 | |
| sans oublier les traditionnelles fêtes de Bayonne où tous les secouristes confondus ( protec, CRF, pompiers, les urgences) travaillent ensemble,au fait FTR tu ne participe plus au soirées étudiantes du "petit" Bayonne le jeudi soir, trop vieux ? tu ne tiens plus la distance ? je sors | |
| | | buru MODÉRATEUR
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Jeu 27 Oct 2011 - 18:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] et la bien nommée chateau margot surveillance jusqu'au réveil rien vue des fêtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le matériel en attente de servir au secrétariat de Chateau Margot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | gilles34 Nouveau
Formations : CQP APS- SSIAP 1-H0B0- SST- PSE2 Date d'inscription : 20/09/2011 Nombre de messages : 24
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Ven 28 Oct 2011 - 15:54 | |
| ahh la feria de Bayonne, c'est un rêve pour moi en tant que secouriste de la faire, j'en ais entendu beaucoup parlé, j’espère la faire un jours ^^ | |
| | | buru MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Ven 28 Oct 2011 - 17:39 | |
| - gilles34 a écrit:
- ahh la feria de Bayonne, c'est un rêve pour moi en tant que secouriste de la faire, j'en ais entendu beaucoup parlé, j’espère la faire un jours ^^
si tu fais parti de la CRF ou de la protection civile tu n'auras pas de mal à le faire, la CRF de Bayonne qui gère les fêtes fais tous les ans une demande nationale de renfort. | |
| | | gilles34 Nouveau
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Ven 28 Oct 2011 - 21:15 | |
| oui jss de la protection civile du 34, mais on y va jamais... | |
| | | buru MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Sam 29 Oct 2011 - 18:12 | |
| - gilles34 a écrit:
- oui jss de la protection civile du 34, mais on y va jamais...
la je pense que ça vient de votre délégation car les invitations sont lancées par la protec antenne d'anglet et il en vient de toute la France peût être que tes dirigeants ne sont pas intéressés renseigne toi | |
| | | gilles34 Nouveau
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party Dim 30 Oct 2011 - 11:29 | |
| Ok merci, on verra pour 2012 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secourisme lors de rave party | |
| |
| | | | Secourisme lors de rave party | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|