Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..

Aller en bas 
+16
Lock
misterlooping
buru
Wolf-Dog
FTR
DAVIDOU
hannibal
macracks
Fizz33
olezina
stronghold
knpv "lerital
patricia
bellemin christophe
kojak
Administrateur
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:12

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent, avant le 31 mars 2009, présenter une demande de carte professionnelle

Deux décrets de 2005 ont aménagé la réglementation des activités privées de sécurité, en fixant de nouvelles obligations en terme d'aptitude professionnelle des dirigeants et des salariés des entreprises exerçant des activités de surveillance et de gardiennage, de transport de fonds, de protection physique des personnes et d'agent de recherches privées (actualité du 29/08/07).

Ces textes imposent notamment aux salariés de justifier auprès de leur employeur de leur aptitude professionnelle par la preuve de l'exercice d'une activité de surveillance et de gardiennage, de transport de fonds ou de protection physique des personnes, mais aussi de justifier de leur droit à exercer ce type d'activité (ex : ne doivent pas avoir été condamnés à une peine de prison).

Aujourd'hui, un décret (n°2009-137) du 9 février 2009 achève cette réforme en apportant les dernières précisions nécessaires pour la délivrance de la carte professionnelle, l'autorisation préalable et l'autorisation provisoire des salariés participant aux activités privées de sécurité. Il tient compte des modifications apportées par la loi (n°2008-582) du 20 juin 2008 renforçant les mesures de prévention et de protection des personnes contre les chiens dangereux.

La délivrance de la carte professionnelle :
A compter du 7 mars 2009, nul ne pourra être employé ou affecté pour participer à une activité privée de surveillance et de gardiennage, de transport de fonds et de protection physique des personnes, s'il n'est pas titulaire d'une carte professionnelle valable durant 5 ans.
La demande de carte professionnelle comprend les informations suivantes :
- le nom, les prénoms, la date et le lieu de naissance (ville et pays) ainsi que le domicile du demandeur ;
- la ou les activités au titre desquelles, parmi les activités suivantes, la carte est sollicitée : "Surveillance humaine ou surveillance par des systèmes électroniques de sécurité ou gardiennage" ; "Transport de fonds" ; "Protection physique de personnes" ; "Agent cynophile" ; "Sûreté aéroportuaire" ;

- si l'activité est celle d'agent cynophile, le numéro d'identification de chacun des chiens dont l'utilisation est envisagée ;
- si le demandeur est salarié, le nom, la raison sociale et l'adresse de l'employeur.
La demande de carte professionnelle est également accompagnée des documents suivants :
- pour les ressortissants français et ceux d'un autre Etat membre de l'Union européenne ou d'un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen : la copie d'une pièce d'identité en cours de validité ;
- pour les ressortissants d'un autre Etat que ceux figurant ci-dessus : la copie de leur titre de séjour en cours de validité portant autorisation d'exercer une activité salariée ;
- pour les ressortissants étrangers : le document équivalent à une copie du bulletin n°3 du casier judiciaire, délivré depuis moins de 3 mois par une autorité judiciaire ou administrative compétente de leur pays d'origine ou de provenance et accompagné, le cas échéant, d'une traduction en langue française ;
- la justification de l'aptitude professionnelle acquise.


Les justificatifs à produire avant l'accès à l'emploi :

Tout candidat à l'emploi pour exercer des activités privées de sécurité ou tout salarié participant à l'exercice de ces activités doit communiquer à l'employeur le numéro de la carte professionnelle qui lui a été délivrée par le préfet. L'employeur remet au salarié une carte professionnelle propre à l'entreprise. Cette carte, qui comporte une photographie récente de son titulaire, mentionne :
- le nom, les prénoms, la date de naissance et les activités du titulaire ;
- si l'activité du titulaire est celle d'agent cynophile, le numéro d'identification de chacun des chiens utilisés ;
- le nom, la raison sociale et l'adresse de l'employeur ainsi que l'autorisation administrative d'exercice de l'activité ;
- le numéro de carte professionnelle délivrée par le préfet.
La carte professionnelle remise au salarié par son employeur doit être présentée à toute réquisition d'un agent de l'autorité publique et restituée à l'employeur à l'expiration du contrat de travail.

L'entrée en vigueur et dérogation :

Les salariés exerçant actuellement des activités privées de surveillance et de gardiennage, de transport de fonds et de protection physique des personnes, doivent avant le 31 mars 2009, présenter une demande de carte professionnelle dans les nouvelles conditions prévues par le décret, à l'exception, pour les ressortissants étrangers, de la production du document équivalent à une copie du bulletin n°3 du casier judiciaire. Lorsque la demande est complète, le préfet en délivre récépissé.
Ce récépissé permet, jusqu'à l'intervention d'une décision expresse, une poursuite régulière de l'activité professionnelle.
A titre dérogatoire, la validité des cartes professionnelles délivrées avant le 1er janvier 2010 aux agents cynophiles expire le 30 juin 2010.
Les agents cynophiles titulaires de la carte professionnelle présentent, au plus tard à cette dernière date, une nouvelle demande de carte professionnelle dans les conditions nouvellement prévues. Lorsque la demande est complète, le préfet en délivre récépissé.
Ce récépissé permet, jusqu'à l'intervention d'une décision expresse, une poursuite régulière de l'activité professionnelle.

source : net-iris.fr


Dernière édition par Administrateur le Mar 27 Mar 2012 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:18

J'ai lu ceci aussi les personnes en poste n'ont que 3 semaines pour en faire la demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:43

et dire mon D.A. n'est même pas aux courant! Suspect
vas être un b****** affraid
et les 78% environs vont s'en foutrent! Shocked


:jereflechi4: enfin ça vas servire à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:33

Désolée grand chef j'avais pas vue que tu avais ceci ici Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. 50260 moi j'ai mis ailleurs Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. 476679
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:34

et apres le 31 mars ca se passe comment ?
moi par exemple si j ai pas de travail mais je le trouve apres le 31-03 comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:35

Enfin je vais demain en prefecture DE MON DOMICILE comme c'est indiqué pour faire ma demande et je vous tiens au courant .........
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:28

les sté nous donne aucune info c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
olezina
Fidèle
olezina


Féminin
Age : 41
Région : seine maritime

Emploi : femme de maitre chien

Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 324

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:35

personne est au courant s avait ou je peu trouve le texte officiel
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:36

stronghold a écrit:
les sté nous donne aucune info c'est pas normal

C'est clair ...mais la j'ai l'impression que nous allons connaitre les VRAIS professionnelle ( je veut dire ce qui s'informe)
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:36

olezina a écrit:
personne est au courant s avait ou je peu trouve le texte officiel

J'ai mis le texte officiel sur le site ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:41

Je vous le remet ici si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:42

a mon avis la prefecture va vite prevenir les sté si personne ne fait la demande pour cette carte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:53

knpv "lerital" a écrit:
et apres le 31 mars ca se passe comment ?
moi par exemple si j ai pas de travail mais je le trouve apres le 31-03 comment ca se passe ?

personnes pour repondre
Revenir en haut Aller en bas
Fizz33
Habitué
Fizz33


Masculin
Age : 53
Région : Aquitaine

Société : Seris SECURITY (CDI)
Emploi : Agent de Sécurité Incendie

Formations : AFPS; HO-BO; SST; SSIAP 1; TITRE PROFESSIONNEL D'AGENT DE SURETE ET DE SECURITE PRIVEE ( niveau V)
Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 136

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:56

Et petite question ...?? Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. 31861
Comment les préfectures vont-elles gerer une telle quantité de demande en une période si courte?
Ne va-t-il pas y avoir saturation?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:57

patricia a écrit:
Désolée grand chef j'avais pas vue que tu avais ceci ici Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. 50260 moi j'ai mis ailleurs Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. 476679


pas de soucis :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
macracks
Nouveau
macracks


Masculin
Age : 39
Région : paris

Société : administration
Emploi : nettoyeur

Date d'inscription : 02/11/2007
Nombre de messages : 45

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 4:23

donc si j'ai bien compris c'est a nous de faire la demande a la préfecture?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 5:32

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:42

j'ai tel a la prefecture ce matin

pour les agent deja en place

donc il faut faire une demande sur papier libre a la prefecture au service reglementation

avoir une attestation de plus de 1607h pour les ancien qui on pas le diplome CQP ou le diplome CQP pour les agents avec diplome CQP

et une photocopie de la CNI

Les sté de sécurité commence a avoir l'information des prefectures

en tout cas c'est une nouvelle enquete complete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:58

et pour les agents pas en place
et pas de cni

comment ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:11

tout le monde a une CNI

et pour les agent pas en place la il faut voir elle ma pas dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:17

moi j ai juste une carte de sejour
voilà la difference (ca compte selon certaines administration)
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:35

knpv "lerital" a écrit:
moi j ai juste une carte de sejour
voilà la difference (ca compte selon certaines administration)
L'administration exige le B3 du pays d'origine, pour les nouveaux arrivant titulaire de la carte de séjour(résident)
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:36

ca fais depuis 2001 que je suis ici et depuis 2002 que je fais ce metier en france
Revenir en haut Aller en bas
DAVIDOU
Fidèle
DAVIDOU


Masculin
Age : 51
Région : TOULOUSE

Société : Douane française
Emploi : Controleur dgddi

Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO
Formations internes : ancien SSIAP

Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 179

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:01

patricia a écrit:
Enfin je vais demain en prefecture DE MON DOMICILE comme c'est indiqué pour faire ma demande et je vous tiens au courant .........

ils sont en stage ....à Toulouse sinon quoi de neuf???
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:37

knpv "lerital" a écrit:
et apres le 31 mars ca se passe comment ?
moi par exemple si j ai pas de travail mais je le trouve apres le 31-03 comment ca se passe ?

D'après ce que j ai lu tu fait ta demande de carte avant d'exercer ce qui apparemment devrait simplifier aussi les démarches des entreprises car si tu te présente avec ta carte délivrer par la préfecture c'est que tu es LEGALEMENT en droit de travailler dans le domaine de la sécurité. Donc pour ton futur employeur pas besoin d'attendre l'agrément préfectorale te concernant mais possibilité de le consulter par le numéro figurant sur cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:40

stronghold a écrit:
les sté nous donne aucune info c'est pas normal

Nous avons une réunion de service cet après midi avec la direction et je vais aborder le sujet comme il se doit nous verrons si l'info est arrivée à leur grandes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:19

moi, j'ai fait un mail au bureau de nos représentants... ben il n'y a rien encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:56

DAVIDOU a écrit:
patricia a écrit:
Enfin je vais demain en prefecture DE MON DOMICILE comme c'est indiqué pour faire ma demande et je vous tiens au courant .........

ils sont en stage ....à Toulouse sinon quoi de neuf???

qui est en stage ?...........
Au fait je vais recruter mais pour faire valence d'agen ..ça te dit ou c'est trop loins ?
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:45

Bon j'arrive de la préfecture et : ma demande est posé a part qu'ils ont pas reçu la circulaire d'application mais quelle ne devrais tarder et qu'ils ont pas les imprimés affraid mais bon ont a pris mon dossier ou j'avais pris soins de mettre des papiers en plus...style justificatif de dom et attestation d'employeur donc maintenant j'attend mon récéppissé avec impatiente cheers
Revenir en haut Aller en bas
DAVIDOU
Fidèle
DAVIDOU


Masculin
Age : 51
Région : TOULOUSE

Société : Douane française
Emploi : Controleur dgddi

Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO
Formations internes : ancien SSIAP

Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 179

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:00

patricia a écrit:
DAVIDOU a écrit:
patricia a écrit:
Enfin je vais demain en prefecture DE MON DOMICILE comme c'est indiqué pour faire ma demande et je vous tiens au courant .........

ils sont en stage ....à Toulouse sinon quoi de neuf???

qui est en stage ?...........
Au fait je vais recruter mais pour faire valence d'agen ..ça te dit ou c'est trop loins ?


si tu cherches des ssiap 1 pour Toulouse Ok Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. 678149

mais je suis en attente de rentrer dans l'administration pénitentiaire en avril ou juin à l'enap d'Agen (j'attends un recommandé pour ma rentrée )
suite à la réussite du concours de lieutenant pénitentiaire !

donc j'aimerai pas faire de faux bon aux collégues ...je cherche plutot du partiel ou du remplacement en attendant ! :meilleu:

merci pour les infos de la préf ,je fais ma demande par écrit ,car je compte faire du temps partiel !
ssiap c est une passion Very Happy


alors je
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:09

knpv "lerital" a écrit:
knpv "lerital" a écrit:
et apres le 31 mars ca se passe comment ?
moi par exemple si j ai pas de travail mais je le trouve apres le 31-03 comment ca se passe ?

personnes pour repondre

voir plus bas


Dernière édition par patricia le Jeu 12 Fév 2009 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:11

DAVIDOU a écrit:
patricia a écrit:
DAVIDOU a écrit:
patricia a écrit:
Enfin je vais demain en prefecture DE MON DOMICILE comme c'est indiqué pour faire ma demande et je vous tiens au courant .........

ils sont en stage ....à Toulouse sinon quoi de neuf???

qui est en stage ?...........
Au fait je vais recruter mais pour faire valence d'agen ..ça te dit ou c'est trop loins ?


si tu cherches des ssiap 1 pour Toulouse Ok Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. 678149

mais je suis en attente de rentrer dans l'administration pénitentiaire en avril ou juin à l'enap d'Agen (j'attends un recommandé pour ma rentrée )
suite à la réussite du concours de lieutenant pénitentiaire !

donc j'aimerai pas faire de faux bon aux collégues ...je cherche plutot du partiel ou du remplacement en attendant ! :meilleu:

merci pour les infos de la préf ,je fais ma demande par écrit ,car je compte faire du temps partiel !
ssiap c est une passion Very Happy


alors je

Pas de ssiap désolée et pas sur toulouse mais pour ta carte fait la faire tu l'aura pour 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:13

[quote="patricia"]
knpv "lerital" a écrit:
knpv "lerital" a écrit:
et apres le 31 mars ca se passe comment ?
moi par exemple si j ai pas de travail mais je le trouve apres le 31-03 comment ca se passe ?

personnes pour repondre

Même sans emploi un agent qui a le cqp ou l'equivalence doit faire sa demande et il aura en retour une carte de 5ans et il devra bien sur informer la préfecture si il trouve du boulot
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:02

Notre direction va faire un envoi groupé des 30 salariés de notre service donc pas de soucis pour nous.L info est arrivé officiellement à la direction aujourd hui par les syndicats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:21

Merci pour les infos, en effect j'etais au courant grace au post de PATRICIA ou elle avait mis le decret, je l'en remercie pour cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:25

Wolf-Dog a écrit:
Merci pour les infos, en effect j'etais au courant grace au post de PATRICIA ou elle avait mis le decret, je l'en remercie pour cela. Wink

Toujours la pour vous servir............................... :gcor: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. 781732
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:20

allez voir ici aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:09

Ca avance pas chez moi a ce jour ma direction ma pas donner de papier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:32

J'ai eu la pref( enfin c'est ma femme quias appelle tongue ), ils sont au courant mais attendent les circulaires de mise en application ils doivent nous recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:04

pour ma part , je n'attends pas que mon employeur le fasses, je vais m'en occuper tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:28

La demande est personnel et individuelle, vous qui êtes au courant faites le sans trop attendre vous avez tous les documents qu'ils demandes sur les post du jo alors foncé et comme dirais la dame de la prefecture "nul est sensé ignoré la loi" alors voila ...
Oupsssss desolée pour les fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:59

patricia a écrit:
La demande est personnel et individuelle, vous qui êtes au courant faites le sans trop attendre vous avez tous les documents qu'ils demandes sur les post du jo alors foncé et comme dirais la dame de la prefecture "nul est sensé ignoré la loi" alors voila ...
Oupsssss desolée pour les fautes ...

depuis le temps qu'on le dit.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:25

david40 a écrit:
moi, j'ai fait un mail au bureau de nos représentants... ben il n'y a rien encore....
nous avons eu le courrier pour faire la demande cette semaine, à la sous préfecture on m'a pris le dossier en me répondant soyez pas pressé : on n'a pas reçu le logiciel pour éditer les cartes alors on attend ....
Réveil toi et marche David 40 :marrrant: alors ça va mieux la santé? Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. 883612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:03

buru a écrit:
david40 a écrit:
moi, j'ai fait un mail au bureau de nos représentants... ben il n'y a rien encore....
nous avons eu le courrier pour faire la demande cette semaine, à la sous préfecture on m'a pris le dossier en me répondant soyez pas pressé : on n'a pas reçu le logiciel pour éditer les cartes alors on attend ....
Réveil toi et marche David 40 :marrrant: alors ça va mieux la santé? Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. 883612

La lettre, on me l'a envoyé. Je l'ai reçu hier.... donc le 19. Mon message date du 18.
La lettre comporte 4 erreurs ou imprécisions. J'espére que cela n'entrainera pas de pénalité pour les salariés de Lancry. Enfin, on verra bien pour ceux qui la suivront... à la lettre.
Sinon, pour moi, ça suit son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
misterlooping
Fidèle
misterlooping


Masculin
Age : 49
Région : France

Société : DISTRISECURITE
Emploi : Directeur des Opérations France

Formations : DESS HSE, Master 2 Gestion des RH
Formations internes : Master 2 "Gestion et Management Stratégique ICG"

Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 272

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:46

Bonjour,
Pour information il existe un document CERFA pour faire la demande de la carte professionnelle

CERFA n° 13851*1

Je vais l'envoyer à l'administrateur pour qu'il puisse le mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:05

elle est deja en ligne ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
misterlooping
Fidèle
misterlooping


Masculin
Age : 49
Région : France

Société : DISTRISECURITE
Emploi : Directeur des Opérations France

Formations : DESS HSE, Master 2 Gestion des RH
Formations internes : Master 2 "Gestion et Management Stratégique ICG"

Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 272

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:18

patricia a écrit:
elle est deja en ligne ici [url=https://securite.forumpro.fr/lois-et-decrets-f46/loi-carte-professionnelle-t6469.htm#178294
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]]

Autant pour moi, je pensais bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:33

pas de soucis tu a bien fait ..
Revenir en haut Aller en bas
DAVIDOU
Fidèle
DAVIDOU


Masculin
Age : 51
Région : TOULOUSE

Société : Douane française
Emploi : Controleur dgddi

Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO
Formations internes : ancien SSIAP

Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 179

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:53

@patricia

pas de nouvelle de ta demande de carte en pref 31 ??????????

@+
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:46

Je l'ai pas demander sur le 31 mais sur le 82 (ou j'habite maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Empty
MessageSujet: Re: Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..   Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les salariés exerçant une activité privée de sécurité doivent avant le 31 mars..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Documents à télécharger & en consultation-
Sauter vers: