Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L’agent de sécurité tire au gomme-cogne sur son beau-fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

L’agent de sécurité tire au gomme-cogne sur son beau-fils Empty
MessageSujet: L’agent de sécurité tire au gomme-cogne sur son beau-fils   L’agent de sécurité tire au gomme-cogne sur son beau-fils Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:44

L’agent de sécurité tire au gomme-cogne sur son beau-fils

Wilson P., 31 ans, est un quasi-inconnu de la justice. Juste une condamnation pour conduite en état d’ivresse, en 2004, pour cet agent de sécurité et père de famille. Il était jugé hier pour avoir tiré sur son beau-fils à l’aide d’un gomme-cogne. Dimanche soir, à Sainte-Clotilde, dans le cadre d’une dispute sur fond d’alcool avec sa concubine, Wilson P. s’est embrouillé avec le fils de cette dernière. L’homme est parti chez sa mère, puis est revenu en compagnie de son frère. Son pistolet gomme-cogne réglementaire au poing. Le ton a continué à monter et une balle est partie. Le projectile a touché la jeune victime à l’épaule. Sans gravité : un jour d’arrêt de travail et un gros bleu. “Je m’excuse auprès de la victime, qui est quelqu’un que j’aime beaucoup. Nous nous sommes expliqués devant les policiers, et il m’a pardonné. J’ai fait quelque chose de stupide”, explique Wilson P. devant ses juges. Magnanime, le ministère public requiert 18 mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve. Le tribunal le condamne à 12 mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve. L’homme est ressorti libre du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
 
L’agent de sécurité tire au gomme-cogne sur son beau-fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un agent de sécurité tire sur un SDF
» Une mère et son fils condamnés pour violences sur un agent de sécurité
» La police tire sur les agents de sécurité ...
» Belgique-Un agent de sécurité peut-il remplacer un agent de police?
» NÎMES-Pour « faire le beau », il tire accidentellement sur un copain au fusil de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: La sécurité privée à l'étranger-
Sauter vers: