Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !

Aller en bas 
+14
ULYSSE-SECURITE
knpv "lerital
Yosh_imura
blek
buru
Wolf-Dog
dnitro17
noizet
chana
claire
youte
jonathan33
DAVIDOU
Titistine
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titistine
Nouveau
Titistine


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Société : SAMSIC
Emploi : Responsable pédagogique centre de formation

Formations : PSC1, PSE1/2, SSIAP2, Mono SST et PSC1, instructorat PS
Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 38

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:35

Bon, je sais bien que ce forum regroupe des professionnels et que ne pas faire les rondes .... et bah ... c'est pas très pro ! Mais nous avons tous déjà vu (évidemment nous on a jamais fait !) des gens se débrouiller pour ne pas faire les rondes. Non est-ce possible ??! Oui, certains agents -pas nous hein, ah je l'ai déjà dit oui !- trouvent des excuses ou des moyens matériels pour éviter les rondes pointées.
Je propose ici, pour se détendre et permettre aux chefs d'équipes ou de service de savoir les secrets des agents (c'est le coté sérieux du post...), d'énoncer les moyens possibles d'éviter une ronde.

Donc je propose déjà deux moyens que j'ai déjà vu (pas par moi, hein, moi, ça jamais ! non mais ! chu formateur moi j'ai jamais fais de connerie, jamais dormi sur poste, rien !)

1er moyen : décoller les pointeaux et les avoir tous au PC, reste à ls numéroter comme il faut et pif pouf, ni vu ni connu (enfin y'a certains risques quand meme ! Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 845316 )

2ème moyen : il y a des systèmes de contrôle de ronde qui se contentent d'imprimer la ronde sans conserver une trace informatique de la ronde. Suffit de brancher un PC portable sur une imprimante et d'imprimer une ronde qu'on a préparé avant.

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 800184 <----------------------------- non

Bien sûr, ce post n'est pas fait pour encourager ce genre de pratique ! Je vous rappelle que les rondes ont pour objectif de prévenir et détecter les risques d'incendie et que toute ronde non faite est une prise de risque assez stupide qui peut avoir des conséquences importantes.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
DAVIDOU
Fidèle
DAVIDOU


Masculin
Age : 51
Région : TOULOUSE

Société : Douane française
Emploi : Controleur dgddi

Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO
Formations internes : ancien SSIAP

Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 179

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:18

1 Tu planques le pointeur
2 tu le OU les fou à la benne
3 ou tu le démonte proprement et tu coupes les fils et raye les circuits imprimés à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Titistine
Nouveau
Titistine


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Société : SAMSIC
Emploi : Responsable pédagogique centre de formation

Formations : PSC1, PSE1/2, SSIAP2, Mono SST et PSC1, instructorat PS
Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 38

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:54

DAVIDOU a écrit:
1 Tu planques le pointeur
2 tu le OU les fou à la benne
3 ou tu le démonte proprement et tu coupes les fils et raye les circuits imprimés à l'interieur

tu te fais virer direct parce que tu peux pas cacher ça ...
Revenir en haut Aller en bas
DAVIDOU
Fidèle
DAVIDOU


Masculin
Age : 51
Région : TOULOUSE

Société : Douane française
Emploi : Controleur dgddi

Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO
Formations internes : ancien SSIAP

Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 179

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:28

non non
pas vu pas pris
le temps qu il envoie le pointeur en réparation
on a 2 mois sans pointer cool les rondes sont faites mais aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
jonathan33
Super fidèle
jonathan33


Masculin
Age : 34
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0
Date d'inscription : 26/09/2008
Nombre de messages : 514

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:10

Moi pas de pointeau donc pas de rondes je fait la sieste pendant 12h!!

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 2710191802 Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 820220 Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 845316


Bien sur que non!! Je fais mes rondes même si sur certaine je met un peu de temp à décoller de mon siége je n'ai jamais sauté une ronde pourtant il n'y à pas de pointeau!!!


Quitte à aller bidouiller les pointeau autant passer devant à les pointer sa prend moins de temp et c'est moins risquer!!
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:13

Tout à fait d'accord avec toi, Béa ! Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:21

Titistine a écrit:
Bon, je sais bien que ce forum regroupe des professionnels et que ne pas faire les rondes .... et bah ... c'est pas très pro ! Mais nous avons tous déjà vu (évidemment nous on a jamais fait !) des gens se débrouiller pour ne pas faire les rondes. Non est-ce possible ??! Oui, certains agents -pas nous hein, ah je l'ai déjà dit oui !- trouvent des excuses ou des moyens matériels pour éviter les rondes pointées.
Je propose ici, pour se détendre et permettre aux chefs d'équipes ou de service de savoir les secrets des agents (c'est le coté sérieux du post...), d'énoncer les moyens possibles d'éviter une ronde.

Donc je propose déjà deux moyens que j'ai déjà vu (pas par moi, hein, moi, ça jamais ! non mais ! chu formateur moi j'ai jamais fais de connerie, jamais dormi sur poste, rien !)

1er moyen : décoller les pointeaux et les avoir tous au PC, reste à ls numéroter comme il faut et pif pouf, ni vu ni connu (enfin y'a certains risques quand meme ! Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 845316 )

2ème moyen : il y a des systèmes de contrôle de ronde qui se contentent d'imprimer la ronde sans conserver une trace informatique de la ronde. Suffit de brancher un PC portable sur une imprimante et d'imprimer une ronde qu'on a préparé avant.

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 800184 <----------------------------- non

Bien sûr, ce post n'est pas fait pour encourager ce genre de pratique ! Je vous rappelle que les rondes ont pour objectif de prévenir et détecter les risques d'incendie et que toute ronde non faite est une prise de risque assez stupide qui peut avoir des conséquences importantes.

A vous !
t'as oublier le 3eme une foix que ton patron apres quelques verifications c'est rendu compte que c'etait du vandalisme ......................................













































t'es vire mort de rire et en plus il peut te poursuivre pour destruction de materiel elle est pas belle la vie Very Happy
plustot que de donner ce genre de conseil a la c.. donne plustot des conseils un peu plus serieux ou abtiens toi Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 820220
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 4:12

J'ai entendu parler de mettre la pointeuse une ou deux secondes dans le micro ondes affraid
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 5:59

chana a écrit:
J'ai entendu parler de mettre la pointeuse une ou deux secondes dans le micro ondes affraid
tu sais ce qu'il en cours destruction du materiel renseigne toi et tu verras ensuite ...
au lieu de donner ce genre de conseil au nouveau il vaudrai mieux qu'ils apprenne les lois sur notre metier ca leur servira plus que de savoir comment ne pas faire leur ronde qui font partie du job
ciaoooooooooooooooooooooo :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
noizet
Fidèle
noizet


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : AMBASSADOR AGENCY SECURITY
Emploi : dirigeant société

Formations : cqp,erp1,conducteur d'élite défense,master de vente.
Date d'inscription : 17/12/2007
Nombre de messages : 208

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:55

A point la pointeuse SVP :gcor: !!!!!! mort de rire

non sérieusement Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 845316 pas bien !!!!!!!!Mettez vous aussi à la place du boss qui galère pour avoir les contrats nous sommes liés!!!!! j'ai un site en contrat tu as du boulot!!!! Very Happy nous avons tous besoin des uns et des autres!!!!!!( mais hélas tout les patrons ne sont pas comme ca).
gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aasecurity.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:27

"Comment éviter la ronde ?"

c'est simple : tu démissionnes et tu changes de métier !!!
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:37

claire a écrit:
chana a écrit:
J'ai entendu parler de mettre la pointeuse une ou deux secondes dans le micro ondes affraid
tu sais ce qu'il en cours destruction du materiel renseigne toi et tu verras ensuite ...
au lieu de donner ce genre de conseil au nouveau il vaudrai mieux qu'ils apprenne les lois sur notre metier ca leur servira plus que de savoir comment ne pas faire leur ronde qui font partie du job
ciaoooooooooooooooooooooo :coucou:

oui sa c'est deja fait mais faut savoir que lors du demontage sa ce voit ,la apres verification de toutes les rondes et ont trouvent a partir de quand et de qui y en as plus ........... le responsable est retrouver et virer immeditament et si il a du bol il auras pas a payer le matos .

j'ai vu aussi un lecteur de pointeau demonter au tournevise de façon a decoller les tete de lecture Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 820220 la aussi le responsable a prit la porte :marrrant: .

il m'est arriver de faire tomber le lecteur :goutelette: j'aifait un rapport et j'ai prevenu l'astreinte mais mes rondes etait faites quand meme la pas d'ennuis puisque j'ai ete honnete .

en ce moment mes rondes je les pointes plus mais j'ai prevenus mon patron par ce que j'ai des ennuis de santé et que je peut pas m'arretter je peut pas rester debout plus de 20mn mais mes rondes sont faite quand meme (les rondes 20 mn non pointer et 40 a 1h pointer)

faut toujours etre honnette avec son patron et ne pas chercher a le rouler sa ne paye jamais de vouloir jouer au malin .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:49

Il faut savoir que si une ronde pointée aide le patron ou le client a savoir si celles ci sont faites, elle prouve aussi votre travail et votre serieux.
La seule chose qui peut être chiant c'est de faire la course aux pointeaux, mais si ceux ci sont posés intelligeament sa ne pose aucun souci de pointer en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:58

Wolf-Dog a écrit:
Il faut savoir que si une ronde pointée aide le patron ou le client a savoir si celles ci sont faites, elle prouve aussi votre travail et votre serieux.
La seule chose qui peut être chiant c'est de faire la course aux pointeaux, mais si ceux ci sont posés intelligeament sa ne pose aucun souci de pointer en passant.
elas ca n'est pas l'cas par tout , et en plus on doit les faire par tous les temps avec tous les dangers qu'on peut avoir ex pour moi le contour est branche a 9000volt si je tombe du mauvais cote chuis mal pale juste la longueure de mon bras la distance du contour a moi affraid et on doit les faire par tous les temps sauf et oui ya un sauf quand il y a de l'orage la on reste bien au chaud ou quand il y a un vent trop violent aussi mais bon si ca revient trop souvent la encore ca ne passera pas car le responsable du site si on saute une ronde se renseigne aupres du service qui gere toute les alarmes de l'est et la on est mal si on a menti ...
dans la vie faut assumer ses responsabilites et ses conneries aussi Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 764879
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:07

claire a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Il faut savoir que si une ronde pointée aide le patron ou le client a savoir si celles ci sont faites, elle prouve aussi votre travail et votre serieux.
La seule chose qui peut être chiant c'est de faire la course aux pointeaux, mais si ceux ci sont posés intelligeament sa ne pose aucun souci de pointer en passant.
elas ca n'est pas l'cas par tout , et en plus on doit les faire par tous les temps avec tous les dangers qu'on peut avoir ex pour moi le contour est branche a 9000volt si je tombe du mauvais cote chuis mal pale juste la longueure de mon bras la distance du contour a moi affraid et on doit les faire par tous les temps sauf et oui ya un sauf quand il y a de l'orage la on reste bien au chaud ou quand il y a un vent trop violent aussi mais bon si ca revient trop souvent la encore ca ne passera pas car le responsable du site si on saute une ronde se renseigne aupres du service qui gere toute les alarmes de l'est et la on est mal si on a menti ...
dans la vie faut assumer ses responsabilites et ses conneries aussi Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 764879
Te plains pas un brushing a 9000 volts gratuit ce n'est pas donner a tout le monde bissous ma copine Wink .
:marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:44

Wolf-Dog a écrit:
claire a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Il faut savoir que si une ronde pointée aide le patron ou le client a savoir si celles ci sont faites, elle prouve aussi votre travail et votre serieux.
La seule chose qui peut être chiant c'est de faire la course aux pointeaux, mais si ceux ci sont posés intelligeament sa ne pose aucun souci de pointer en passant.
elas ca n'est pas l'cas par tout , et en plus on doit les faire par tous les temps avec tous les dangers qu'on peut avoir ex pour moi le contour est branche a 9000volt si je tombe du mauvais cote chuis mal pale juste la longueure de mon bras la distance du contour a moi affraid et on doit les faire par tous les temps sauf et oui ya un sauf quand il y a de l'orage la on reste bien au chaud ou quand il y a un vent trop violent aussi mais bon si ca revient trop souvent la encore ca ne passera pas car le responsable du site si on saute une ronde se renseigne aupres du service qui gere toute les alarmes de l'est et la on est mal si on a menti ...
dans la vie faut assumer ses responsabilites et ses conneries aussi Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 764879
Te plains pas un brushing a 9000 volts gratuit ce n'est pas donner a tout le monde bissous ma copine Wink .
:marrrant: :marrrant: :marrrant:
le brushing faudrait il encore qu'il puisse tenir vu la vitesse du vent affraid bisous a toi aussi mon copain ce week end je suis off yessssssssssss enfin a partir de 7h si celui qui me releve arrive a l'heure c'est pô garantie ca pale :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:54

si on veut éviter les rondes alors changez de métier, vendredi avec la tempête j'ai fini mon service trempé mais je l'ai fait jusqu'au bout donc si tu es "tire au cul" va voir ailleurs dans notre profession c'est le mot SECURITE qui prime donc tu as la foie ou tu vas voir un autre métier ; fonctionnaire par exemple :marrrant: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:05

vaut mieux les arranger les rondes mais pas les sauter si ya quelque chose c'est pour ta poire donc vaut mieux la faire et même avec 1heure de retard
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:51

buru a écrit:
si on veut éviter les rondes alors changez de métier, vendredi avec la tempête j'ai fini mon service trempé mais je l'ai fait jusqu'au bout donc si tu es "tire au cul" va voir ailleurs dans notre profession c'est le mot SECURITE qui prime donc tu as la foie ou tu vas voir un autre métier ; fonctionnaire par exemple :marrrant: ...
moi j'ai eu l'droit a la totale , le mardi pas mal aussi au moment ou j'm'appretais a faire ma derniere ronde une raffale de giboulets c'est mise a tombe ensuite une foix que ca c'etait calme je suis partie en ronde et la j'ai eu l'droit a la neige cette nuit la c'est simple non seulement il faisait froid le vent etait violent et il pleuvait ou soit il neigeait la totale quoi
c'est pas pour autant que je me suis permise de rester bien au chaud en attendant la releve j'les ais faite mes rondes sans en oublier une seule bonjourchapeau
fonctionnaire mais a la poste au moins ceux la on est sur qu'ils sont vraiment paye juste a surveille la seule chose qui n'y soit pas l'orloge mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 5:17

-- Comment eviter la ronde?

Y a pas a eviter de la faire! C'est notre job on est payé! Celui ou celle a qui ca ne plait pas, CHANGE DE TRAVAIL! Y en a d'autre surement plus pro qui attendent ta place!!

Ca m'enerve d'entendre ce genre de conneries!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 6:32

gladys a écrit:
-- Comment eviter la ronde?

Y a pas a eviter de la faire! C'est notre job on est payé! Celui ou celle a qui ca ne plait pas, CHANGE DE TRAVAIL! Y en a d'autre surement plus pro qui attendent ta place!!

Ca m'enerve d'entendre ce genre de conneries!!
tu m'as l'air d'aller mieux glwadis ca fait plaisir ... je suis comme toi ceux qui sont pour eviter les rondes qu'ils changent de job d'autre attendent leur place avec impatience et seront certainement plus pro qu'eux Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 389544
vive les rondes
Revenir en haut Aller en bas
blek
Habitué
blek


Masculin
Age : 66
Région : poitou-charente

Société : Fiducial security
Emploi : ads

Formations internes : EPI - SST - H0B0

Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 113

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:50

Il me semble qu'à une certaine époque, un gars se rendait sur les chantiers et contrôlait les ads sur ces derniers (voir s'ils s'y trouvaient, et voir si difficultés potentielles sur secteur).De nos jours, je pense que cela n'existe plus, exact?
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:29

blek a écrit:
Il me semble qu'à une certaine époque, un gars se rendait sur les chantiers et contrôlait les ads sur ces derniers (voir s'ils s'y trouvaient, et voir si difficultés potentielles sur secteur).De nos jours, je pense que cela n'existe plus, exact?
si ca existe encore et on appele ca une astreinte , j'ai bosse il y a deux ans pour une autre boite que celle ou je suis actuellement et j'ai eu l'droit vu que j'etais nouvelle a voire debarquer un dimanche une astreinte il a verifier si je faisais bien mon boulot comme c'etait l'cas il est repartit comme il etait venu et je pense a fait un rapport apres bon comme j'ai pas eu de retour c'est que tout etait nikel krome ... la ou je suis c'est pareille une astreinte de grt gaz peut tres bien passe a n'importe quel moment du week end ou de la nuit pour voire si tout va bien et en meme temps verifier sur leur ordi si on fait bien notre taff donc conclusion ca existe toujours Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 225494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:42

vous parlez de contrôleur d'agent ? si sa existe toujours c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:26

thunder.storm a écrit:
vous parlez de contrôleur d'agent ? si sa existe toujours c'est bien ça?

le contrôle des agents par un contrôleur est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:45

1306 a écrit:
thunder.storm a écrit:
vous parlez de contrôleur d'agent ? si sa existe toujours c'est bien ça?

le contrôle des agents par un contrôleur est toujours d'actualité
oui m'sieur ca se pratique toujours dans les vosges pour les autres regions je pense que ca doit etre idem Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 50260
Revenir en haut Aller en bas
Yosh_imura
Nouveau
Yosh_imura


Masculin
Age : 39
Région : Haute Normandie

Emploi : SSIAP 1/ Agent cyno

Date d'inscription : 23/11/2007
Nombre de messages : 25

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:05

Y a aussi les controleurs qui se déplacent sur le site pour venir boire le café, noté que tu as fait ton travail à la seule lecture de la main courante, et qui ne font même pas une ronde avec toi... on dit que chez les agents y a des mecs pas motivé mais c'est pareil pour les controleurs, ça existe partout.

Dans mon ancienne société un agent s'est amusé à décoller les pointeaux afin de les pointer au PCS sans faire les rondes, sauf que manque de chance un flexible haute préssion a explosé, résultat de son manque de travail une méchante inondation et personne avisé... je vous raconte pas la suite de l'histoire.

Le pire la dedans c'est que quand il arrive un problème de ce genre vas expliquer au client que les autres agents font leur travail conscencieusement, bien souvent c'est mise à la porte de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:10

Yosh_imura a écrit:
Y a aussi les controleurs qui se déplacent sur le site pour venir boire le café, noté que tu as fait ton travail à la seule lecture de la main courante, et qui ne font même pas une ronde avec toi... on dit que chez les agents y a des mecs pas motivé mais c'est pareil pour les controleurs, ça existe partout.

Dans mon ancienne société un agent s'est amusé à décoller les pointeaux afin de les pointer au PCS sans faire les rondes, sauf que manque de chance un flexible haute préssion a explosé, résultat de son manque de travail une méchante inondation et personne avisé... je vous raconte pas la suite de l'histoire.

Le pire la dedans c'est que quand il arrive un problème de ce genre vas expliquer au client que les autres agents font leur travail consciencieusement, bien souvent c'est mise à la porte de l'équipe.

le contrôleur a plusieurs sites à inspecter, le fait de prendre le temps de boire le café avec l'agent en place. permet de discuter et au besoin d'entendre les doléances de la part de l'agent en place. il ne vient pas pour remettre en cause le travail de l'agent.

parfois d'ailleurs cela peux être aussi un employé du client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:17

le café sa détend l'atmosphére Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 781732
Revenir en haut Aller en bas
Yosh_imura
Nouveau
Yosh_imura


Masculin
Age : 39
Région : Haute Normandie

Emploi : SSIAP 1/ Agent cyno

Date d'inscription : 23/11/2007
Nombre de messages : 25

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:21

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 781732 surtout l'Irish
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:32

wolfhound ??? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:43

gladys a écrit:
-- Comment eviter la ronde?

Y a pas a eviter de la faire! C'est notre job on est payé! Celui ou celle a qui ca ne plait pas, CHANGE DE TRAVAIL! Y en a d'autre surement plus pro qui attendent ta place!!

Ca m'enerve d'entendre ce genre de conneries!!

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 951872 Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 951872 Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 951872 Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 951872 Cà c'est une réponse d'une grande sagesse. Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:49

Tout à fait d'accord avec Gladys!
Revenir en haut Aller en bas
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 9:54

Ben moi j'ai idée simple, pour eviter ta ronde tu bois du jus de pomme tres frais avant de prendre le service est tu vas au toilette et tu fais constater que tu as la gastro et que tu peux pas trop faire ta ronde pour cause, ça sort tout seul. et pour etre sur de ne pas faire ta ronde tu te fou en arrêt, comme ça tu fera pas ta ronde ni ta prise de service pendant trois jour!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:23

alex25 a écrit:
Ben moi j'ai idée simple, pour eviter ta ronde tu bois du jus de pomme tres frais avant de prendre le service est tu vas au toilette et tu fais constater que tu as la gastro et que tu peux pas trop faire ta ronde pour cause, ça sort tout seul. et pour etre sur de ne pas faire ta ronde tu te fou en arrêt, comme ça tu fera pas ta ronde ni ta prise de service pendant trois jour!
bonjour la mentalite , tu sais quoi le mieux c'est carrement de changer de metier , genre mets toi fonctionnaire la non seulement tu seras sur de garder ton emploi quoi que maintenant les risques de le perdre sont pareille pour presque tout l'monde et en plus t'auras plus besoin de faire des rondes tu pourras meme te chopper des escards a force d'etre asssis 8h a attendre que les heures s'ecoulent trankilement Rolling Eyes
si vous n'etes pas capable de faire vos rondes le plus simple cassez vous et laissez la place a ceux qui eux auront plus de professionnalisme.. ca m'xoule de voire autant de mec qui reagissent comme ca Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 820220
Revenir en haut Aller en bas
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:28

Bon j'ai chercher une solution pour cette personne, il me paraissait etre la meilleur vu sa quesion, qui a dis que je fesait cela dans mon travail, donc pas la peine de me mettre un coup de marteau, si vous avez pas vu mon " ! " à la fin de mon message, c'est normal que vous comprenez pas le sens de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:03

solution à exploiter mais bon c est chiant car t es quand meme un peu malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:09

knpv "lerital" a écrit:
solution à exploiter mais bon c est chiant car t es quand meme un peu malade

et puis pas de salaire, le mieux serait de rester au chômage pas besoin de se déplacer, encore moins de faire de ronde, et laisser sa place à une personne plus compétente et surtout plus sérieuse, ayant le sens des responsabilités. Moi par exemple lol lol lol mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:12

ou alors toucher le rmi et bosser au black
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:13

knpv "lerital" a écrit:
solution à exploiter mais bon c est chiant car t es quand meme un peu malade
pour etre chiant la t'as trouver les mots justes Very Happy .. mais bon se rendre malade pour ne pas a avoir a faire ses rondes je trouve ca d'une stupidite limite c...... Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! 820220
le mec qui veut pas faire de ronde pour lui le mieux c'est de chercher un autre job plustot que de faire croire a son pratron le jour ou il l'embauche son professionnalisme alors que c'est un glandeur ya une
grande maison ou ils acceptent tout l'monde L'ANPE on s'recoit d'l'argent sans l'ver p'tit doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex25
Fidèle
alex25


Masculin
Age : 42
Région : franche comté

Emploi : APS

Formations : CAP APS, SSIAP1, SST, H0B0
Date d'inscription : 30/07/2007
Nombre de messages : 263

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:14

le mieux c'est de ne pas bosser du tout mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:15

j adore les reflexions ds gens
vous etes capable de monter dans les tours c est tres tres drole
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:15

alex25 a écrit:
le mieux c'est de ne pas bosser du tout mort de rire
la au moins le glandeur il ne pique pas le boulot d'un mec qui lui veut bosser mais a du mal a trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:16

knpv "lerital" a écrit:
j adore les reflexions ds gens
vous etes capable de monter dans les tours c est tres tres drole
et moi j'aodre ton avatar j'me demande meme si j'vais pas metre le meme mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nook
Habitué
Nook


Masculin
Age : 81
Région : Suisse

Emploi : Agt de sécurité

Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 131

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:11

knpv "lerital" a écrit:
j adore les reflexions ds gens
vous etes capable de monter dans les tours c est tres tres drole

C'est très rare, mais là, je suis d'accord avec knpv.

A la base, la question posée était "gentillette". On sentait bien que le mec ne cherchait pas à faire sauter ses rondes mais plutôt à s'interroger sur la manière dont les autres procédaient pour le faire (ou du moins, c'était l'excuse invoquée et il me semble qu'il a droit au bénéfice du doute).
Et là, la moitié de la "team" du forum lui est tombé sur le coin de la gueule en lui disant (ainsi qu'à ceux qui voulaient bien l'entendre) d'aller s'inscrire à l'ANPE et qu'il était le dernier des couillons.

Je trouve que certains devraient mesurer un peu leurs "conseils" et leurs propos. Il y a des façons de faire passer ses idées (même radicales) en utilisant un langage convenable et sans s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:21

Merci Nook pour ces paroles.

Je rajoute aussi que personne n'est obligé de répondre à un topic s'il n'est pas content ou s'il n'en a pas envie. Donc, un peu de respect pour tout le monde.... même envers ceux qui m'énervent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:21

Nook a écrit:
knpv "lerital" a écrit:
j adore les reflexions ds gens
vous etes capable de monter dans les tours c est tres tres drole

C'est très rare, mais là, je suis d'accord avec knpv.

A la base, la question posée était "gentillette". On sentait bien que le mec ne cherchait pas à faire sauter ses rondes mais plutôt à s'interroger sur la manière dont les autres procédaient pour le faire (ou du moins, c'était l'excuse invoquée et il me semble qu'il a droit au bénéfice du doute).
Et là, la moitié de la "team" du forum lui est tombé sur le coin de la gueule en lui disant (ainsi qu'à ceux qui voulaient bien l'entendre) d'aller s'inscrire à l'ANPE et qu'il était le dernier des couillons.

Je trouve que certains devraient mesurer un peu leurs "conseils" et leurs propos. Il y a des façons de faire passer ses idées (même radicales) en utilisant un langage convenable et sans s'énerver.
pour ma part je n'etais pas et ne suis pas enerve mais je trouve un peu stupide de donner ce genre de conseil alors qu'en tout premier notre job consite a faire des rondes de la ma phrase si vous n'etes pas capable d'assumer votre job changer le d'autre attendent avec impatience une place et eux seront certainement plus pro Very Happy mais bon chacun voit midi a sa porte et le jour ou un nouveau aura suivit ces bons conseils precieux et qu'il se fera vire vs verrez bien les consequences de cet acte :clin:


Dernière édition par claire le Lun 9 Fév 2009 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:42

pour une fois c est dejà pas mal
quoi que ca dure quand meme un epetite semaine ce truc la
donc au pire pour une semaine ca va etre fait
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:59

est ce que vous pensez que ce sujet vaut encore la peine d'être débattu? On en a fait le tour, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:10

le tour, ha non il a justement pour but d'éviter à le faire :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !   Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter la ronde - je sais, c'est mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment éviter un AZF dans la région ?
» Salon Preventiva au Parc des Expos : comment éviter un nouvel AZF ?
» Comment éviter le vol de ses affaires en vacances ? Évitez de mettre votre arge
» Prélèvement à la source. Comment éviter les abus liés à l'«année blanche»?
» Éviter les vols de voitures Comment les voitures sont-elles volées ? Le vol sim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: