|
| Mannequin de formation | |
| | Auteur | Message |
---|
sam63 Nouveau
Emploi : Chef d'équipe ssiap 2
Formations : ssiap1, ssiap2, moniteur SST, AFPS/CFAPSE, AFUDSA, FDF1, FOR 1 Tronc Commun, Brevet Equipage Date d'inscription : 24/06/2007 Nombre de messages : 78
| Sujet: Mannequin de formation Sam 20 Déc 2008 - 11:26 | |
| Bonjour, en tant que moniteur sst quel mannequin de formation utilisez-vous (Ambu, Laerdal...), comment avez-vous pu obtenir les meilleurs tarifs. Y a t-il des marques à éviter ?
Je fais appel à votre expérience car la mienne en la matière est trés nouvelle.
Merci
Sam | |
| | | sam63 Nouveau
Formations : ssiap1, ssiap2, moniteur SST, AFPS/CFAPSE, AFUDSA, FDF1, FOR 1 Tronc Commun, Brevet Equipage Date d'inscription : 24/06/2007 Nombre de messages : 78
| Sujet: Re: Mannequin de formation Dim 28 Déc 2008 - 22:39 | |
| Bonjour Béa, je vois que le secourisme te passionne... Je suis tout jeune moniteur SST et je désire faire de la formation au delà de mon entreprise. Je m'explique : une société de sécurité peut elle vendre des prestations de formations à d'autres sociétés? Peut être que toi tu peux m'éclairer... Merci d'avance | |
| | | sam63 Nouveau
| Sujet: Re: Mannequin de formation Lun 29 Déc 2008 - 11:15 | |
| Merci Béa c'est ça que je voulais savoir. Mon entreprise a besoin d'un agrément de formation. Pour l'autre organisme je pense que tu veux dire l'INRS... Je me renseigne auprés de ma CRAM. Et encore merci pour les infos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mannequin de formation | |
| |
| | | | Mannequin de formation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|