Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'infos pour devenir maitre chien

Aller en bas 
+5
r-esp-secu
AustinleMalinois
heracles74
k9
max01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max01
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 39
Région : Rhone Alpes. ain

Emploi : interimaire

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 8

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:11

Rappel du premier message :

Salut a tous,
En 2 mots: moi c'est Max bientot 24 ans du 01 en région Rhone Alpes,et nouveau sur le forum.
J'ai plusieurs questions pour vous les gens de la profession:
J'aimerai devenir agent cyno mais je ne sais pas trop comment m'y prendre,j'ai une expérience du dressage canin (a titre privé dans un tout autre domaine), j'ai dressé mon chien(malinois de 2 ans, marche en laisse, défense du maitre, etc ...).
J'ai fait plusieurs démarches auprès des societés de sécurité mais du fait de mon manque d'expérience "qui est nul", personne n'a voulu me donné une chance de montré ce que mon chien savait faire.
Pourriez vous m'aidé a savoir:
quels types de formation est requise pour ce métier?, si cette formation est a nos frais, au frais du patron, ou s'il existe un organisme qui finance cette formation.
est il possible d'etre agent cyno sans cette formation?
Aidez moi SVP, merci d'avance pour vos réponces.
A bientot... :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jonathan33
Super fidèle
jonathan33


Masculin
Age : 34
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0
Date d'inscription : 26/09/2008
Nombre de messages : 514

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:19

Comment il peut être accepté en chien de travail et pas au mordant?
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:21

merci de nous donner aussi les lois
met nous au courant aussi
Revenir en haut Aller en bas
heracles74
Habitué
heracles74


Féminin
Age : 35
Région : Haute-Savoie

Société : axa assurances
Emploi : employée dans le domaine informatique(en Suisse)

Formations : Automne 2009 : CP d'Agent Cynophile de Sécurité
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 113

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:23

jonathan33 a écrit:
heracles74 a écrit:

Je veux un chien de cette race parce que je les trouve magnifique et je pense que leur caractère etc me corresponde parfaitement ... et pourquoi pour le style ? je compte pas faire de défilé pff mais un travail avec les chiens ... alors je vois pas ce que le style viens faire la dedans bref ...

Ba si tu as un chien qui ne peut pas te défendre il te sera inutile! Il sera là que pour l'image! Un maitre chien à un chien pour se protéger par pour lui tenir compagnie...

Tu crois vraiment que St gervais se casserait le cul avec un chien qui au final servirais à rien ?! je pense pas qu'il est du temps à perdre alors si il s'engage a trouver un bon chien avec moi et a le testé comme il se doit et comme toutes races avant la formation je vois pas pourquoi après 1o mois en formation il défendrais pas comme n'importe qu'elle autres races ...!
Revenir en haut Aller en bas
heracles74
Habitué
heracles74


Féminin
Age : 35
Région : Haute-Savoie

Société : axa assurances
Emploi : employée dans le domaine informatique(en Suisse)

Formations : Automne 2009 : CP d'Agent Cynophile de Sécurité
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 113

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:23

knpv a écrit:
merci de nous donner aussi les lois
met nous au courant aussi

ok seulement elle concerne pas cette race en particulié ...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan33
Super fidèle
jonathan33


Masculin
Age : 34
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0
Date d'inscription : 26/09/2008
Nombre de messages : 514

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:27

heracles74 a écrit:
Tu crois vraiment que St gervais se casserait le cul avec un chien qui au final servirais à rien ?! je pense pas qu'il est du temps à perdre alors si il s'engage a trouver un bon chien avec moi et a le testé comme il se doit et comme toutes races avant la formation je vois pas pourquoi après 1o mois en formation il défendrais pas comme n'importe qu'elle autres races ...!

Il à été marqué plus haut qu'il n'était pas autorisé au mordant!!
Revenir en haut Aller en bas
heracles74
Habitué
heracles74


Féminin
Age : 35
Région : Haute-Savoie

Société : axa assurances
Emploi : employée dans le domaine informatique(en Suisse)

Formations : Automne 2009 : CP d'Agent Cynophile de Sécurité
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 113

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:29

jonathan33 a écrit:
heracles74 a écrit:
Tu crois vraiment que St gervais se casserait le cul avec un chien qui au final servirais à rien ?! je pense pas qu'il est du temps à perdre alors si il s'engage a trouver un bon chien avec moi et a le testé comme il se doit et comme toutes races avant la formation je vois pas pourquoi après 1o mois en formation il défendrais pas comme n'importe qu'elle autres races ...!

Il à été marqué plus haut qu'il n'était pas autorisé au mordant!!

Oui et St Gervais me la dit aussi mais d'après eux il est apte au travail quand même, là est le gros HIC justement !!! et le pourquoi du comment de mon interrogation sur ce forum à ce sujet !
je sais plus que et qui croire ? ! je vais appelé SCC rapidement j'ai pas eu le temps auj' !
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:38

il concerne pas cette race
ok

alors dit moi comment tu veut etre sur que le dogo arg fait parti des chien autorisé au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan33
Super fidèle
jonathan33


Masculin
Age : 34
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0
Date d'inscription : 26/09/2008
Nombre de messages : 514

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:55

heracles74 a écrit:
Oui et St Gervais me la dit aussi mais d'après eux il est apte au travail quand même, là est le gros HIC justement !!! et le pourquoi du comment de mon interrogation sur ce forum à ce sujet !
je sais plus que et qui croire ? ! je vais appelé SCC rapidement j'ai pas eu le temps auj' !

Oui c'est bizarre car je ne vois pas comment un chien peut être d'utilité au travail si il n'est pas dressé!! :jereflechi4:

Enfin... drunken
Revenir en haut Aller en bas
heracles74
Habitué
heracles74


Féminin
Age : 35
Région : Haute-Savoie

Société : axa assurances
Emploi : employée dans le domaine informatique(en Suisse)

Formations : Automne 2009 : CP d'Agent Cynophile de Sécurité
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 113

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:06

knpv a écrit:
il concerne pas cette race
ok

alors dit moi comment tu veut etre sur que le dogo arg fait parti des chien autorisé au travail ?

j'ai jamais dit que j'étais sur de ça je répète ce que les pros de la formation de st gervais ... appel et tu verras ...
Revenir en haut Aller en bas
heracles74
Habitué
heracles74


Féminin
Age : 35
Région : Haute-Savoie

Société : axa assurances
Emploi : employée dans le domaine informatique(en Suisse)

Formations : Automne 2009 : CP d'Agent Cynophile de Sécurité
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 113

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:10

jonathan33 a écrit:
heracles74 a écrit:
Oui et St Gervais me la dit aussi mais d'après eux il est apte au travail quand même, là est le gros HIC justement !!! et le pourquoi du comment de mon interrogation sur ce forum à ce sujet !
je sais plus que et qui croire ? ! je vais appelé SCC rapidement j'ai pas eu le temps auj' !

Oui c'est bizarre car je ne vois pas comment un chien peut être d'utilité au travail si il n'est pas dressé!! :jereflechi4:

Enfin... drunken

et la formation sers à quoi alors ? pas a dréssé les chiens et a apprendre le métier au futur maître ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan33
Super fidèle
jonathan33


Masculin
Age : 34
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0
Date d'inscription : 26/09/2008
Nombre de messages : 514

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:23

Si! Mais si le chien n'est pas apte au mordant il vont le dresser à quoi? Quand une personne viendra t'agresser tu fera quoi? Si la race chien n'est pas apte au mordant saint gervais ne peut pas avoir de dérogation pour le faire mordre!!
Revenir en haut Aller en bas
heracles74
Habitué
heracles74


Féminin
Age : 35
Région : Haute-Savoie

Société : axa assurances
Emploi : employée dans le domaine informatique(en Suisse)

Formations : Automne 2009 : CP d'Agent Cynophile de Sécurité
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 113

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:28

jonathan33 a écrit:
Si! Mais si le chien n'est pas apte au mordant il vont le dresser à quoi? Quand une personne viendra t'agresser tu fera quoi? Si la race chien n'est pas apte au mordant saint gervais ne peut pas avoir de dérogation pour le faire mordre!!

ba ils vont le dresser à la sécurité je sais pas à quoi je connais pas le connu des épreuves de dressage du chien durant cette formation ... et pourquoi qund une personne m'agresserais le chien ferais rien ?! si il est dréssé !!! Ils ont peut-être pas une dérogation c'est peut-être toi qui ignore une lois pour cette race qui est en fonction depuis peux qui sais ?! appel les si sa t'intérèsse de savoir, c'est ce qu'ils m'ont reépondus ils ont peut-être mal compris et se sont trompés sa se peut mais je l'invente pas ! ! ! alors si pour ta gouverne sa t'intérèsse appel les car tes messages et tes questions stupides m'apportent rien du moins pas du tout la réponse que je cehrce à savoir !!! de toute façon je vais appelé le SCC et on verras ce que eux disent pis je te dirais leur réponse si sa t'intérèsse !
Revenir en haut Aller en bas
jonathan33
Super fidèle
jonathan33


Masculin
Age : 34
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0
Date d'inscription : 26/09/2008
Nombre de messages : 514

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:36

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 845316 !! Déjà tu baisse d'un ton! Si tu viens sur le forum pour faire ta raleuse tu va voir ailleur on est ici pour se transmettre des information alors on reste courtois!! Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 562524


J'ai pas dit que tu avais tord mais que je trouvé bizarre qu'un chien inapte au mordant avais le droit de travailler maintenant si on te l'a dit je te crois! Pour que ton chien te protége il faut qu'il soit dressé au mordant! non? C'est pas simplement le fait qu'il aboie que cela va te protéger!! Et si il ne peuvent pas le dressé au mordant ils vont le dressé à quoi? A faire le beau? A donner la patte? Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 820220
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:11

tu peut as le faire dresser au mordant
point
Revenir en haut Aller en bas
heracles74
Habitué
heracles74


Féminin
Age : 35
Région : Haute-Savoie

Société : axa assurances
Emploi : employée dans le domaine informatique(en Suisse)

Formations : Automne 2009 : CP d'Agent Cynophile de Sécurité
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 113

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:12

jonathan33 a écrit:
Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 845316 !! Déjà tu baisse d'un ton! Si tu viens sur le forum pour faire ta raleuse tu va voir ailleur on est ici pour se transmettre des information alors on reste courtois!! Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 562524


J'ai pas dit que tu avais tord mais que je trouvé bizarre qu'un chien inapte au mordant avais le droit de travailler maintenant si on te l'a dit je te crois! Pour que ton chien te protége il faut qu'il soit dressé au mordant! non? C'est pas simplement le fait qu'il aboie que cela va te protéger!! Et si il ne peuvent pas le dressé au mordant ils vont le dressé à quoi? A faire le beau? A donner la patte? Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 820220

alors déjà t'es personne pour me dire de baissé d'un ton ou quoi alors ton avis je m'en tape royalement ! et c'est toi qui me fait râlé avec tes messages qui ont rien à voir avec ma question principal ! de plus tu te radote sa me gave et tu a toujours le même de questions stupide et inutile qui me font pas avancer dans le chmilblique !!! exemple :" Et si il ne peuvent pas le dressé au mordant ils vont le dressé à quoi? A faire le beau? A donner la patte? " je t'ai dit plus haut que je connaissais pas le contenus des épreuves éducatives alors si il y a du mordant ou je ne sais quoi d'autres donc bon et d'ailleurs pourquoi il les accepterais à la formation si ils pourraient pas participé à une épreuve ?!?! qui est donc obligatoire à la formation si je comprend bien ...
Revenir en haut Aller en bas
heracles74
Habitué
heracles74


Féminin
Age : 35
Région : Haute-Savoie

Société : axa assurances
Emploi : employée dans le domaine informatique(en Suisse)

Formations : Automne 2009 : CP d'Agent Cynophile de Sécurité
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 113

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:13

knpv a écrit:
tu peut as le faire dresser au mordant
point

ok je verrais le jour des portes ouvertes pourquoi il l'accepterait à prioris à la formation si il peut être dréssé à une épreuve ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:38

La loi 99 permet de faire mordre tous les types de chien
mais il y a également les métiers repères qui tentent de réglementer cela, et là ils sont interdits
Revenir en haut Aller en bas
heracles74
Habitué
heracles74


Féminin
Age : 35
Région : Haute-Savoie

Société : axa assurances
Emploi : employée dans le domaine informatique(en Suisse)

Formations : Automne 2009 : CP d'Agent Cynophile de Sécurité
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 113

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:41

Eurocyno a écrit:
La loi 99 permet de faire mordre tous les types de chien
mais il y a également les métiers repères qui tentent de réglementer cela, et là ils sont interdits

et comment es-tu sûre qu'ils sont interdits ?
je n'invente pas cette "affirmation" c'est une réponse du lycée de st gervais ... donc bon ... peut-être une erreur à voir ... j'ai hâte d'ètre fixé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:43

c'est uniquement pour les sociétés qui suivent les métiers repères, j'ai des clients qui ont des dogues argentins, on les entraine, mais eux sont indépendants, donc font ce qu'il veulent, les métiers repères sont là pour protéger les salariés et leur garantir un coefficient, un salaire etc.....et les sociétés ont normalement obligation de suivre ces fiches repères et les accords signés
Revenir en haut Aller en bas
heracles74
Habitué
heracles74


Féminin
Age : 35
Région : Haute-Savoie

Société : axa assurances
Emploi : employée dans le domaine informatique(en Suisse)

Formations : Automne 2009 : CP d'Agent Cynophile de Sécurité
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 113

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:49

Eurocyno a écrit:
c'est uniquement pour les sociétés qui suivent les métiers repères, j'ai des clients qui ont des dogues argentins, on les entraine, mais eux sont indépendants, donc font ce qu'il veulent, les métiers repères sont là pour protéger les salariés et leur garantir un coefficient, un salaire etc.....et les sociétés ont normalement obligation de suivre ces fiches repères et les accords signés

ok merci pour l'info Wink
puis-je consulté ses fiches repères ?
j'ai pas compris la différence avec les clients indépendants qui en ont ... ça veut dire qu'une société peut pas avoir des dogos pour la sécu mais si un privé en a un il peut-être embauché ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:09

non ce ne sont pas des clients, mais des maitres chiens indépendants, ils travaillent tout seul pour eux mêmes, donc les fiches repères ils s'en fichent, ils n'ont pas d'employés
Revenir en haut Aller en bas
heracles74
Habitué
heracles74


Féminin
Age : 35
Région : Haute-Savoie

Société : axa assurances
Emploi : employée dans le domaine informatique(en Suisse)

Formations : Automne 2009 : CP d'Agent Cynophile de Sécurité
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 113

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:12

ha okok, et comment ils se forment alors ? seul aussi ??? et ils ont du boulot en indépendant avec cette race ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:12

Pour ce que j'ai eu comme infos en gendarmerie (comme dans la police), pour pouvoir avoir le poste en cyno il faut attendre que le titulaire parte en retraite cela peut être long.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
heracles74
Habitué
heracles74


Féminin
Age : 35
Région : Haute-Savoie

Société : axa assurances
Emploi : employée dans le domaine informatique(en Suisse)

Formations : Automne 2009 : CP d'Agent Cynophile de Sécurité
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 113

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 8:56

Wolf-Dog a écrit:
Pour ce que j'ai eu comme infos en gendarmerie (comme dans la police), pour pouvoir avoir le poste en cyno il faut attendre que le titulaire parte en retraite cela peut être long.

Hum intéréssant, j'ignorais ça ... Faut que je me renseigne plus sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
heracles74
Habitué
heracles74


Féminin
Age : 35
Région : Haute-Savoie

Société : axa assurances
Emploi : employée dans le domaine informatique(en Suisse)

Formations : Automne 2009 : CP d'Agent Cynophile de Sécurité
Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 113

Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 14:30

jonathan33 a écrit:
heracles74 a écrit:
Tu crois vraiment que St gervais se casserait le cul avec un chien qui au final servirais à rien ?! je pense pas qu'il est du temps à perdre alors si il s'engage a trouver un bon chien avec moi et a le testé comme il se doit et comme toutes races avant la formation je vois pas pourquoi après 1o mois en formation il défendrais pas comme n'importe qu'elle autres races ...!

Il à été marqué plus haut qu'il n'était pas autorisé au mordant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos pour devenir maitre chien   Besoin d'infos pour devenir maitre chien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos pour devenir maitre chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devenir maître-chien.
» devenir maitre chien
» DEVENIR MAITRE CHIEN
» Pour quelle raison êtes vous maître chien ?
» Devenir Maitre chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: