Formations : ssiap1, ssiap2, moniteur SST, AFPS/CFAPSE, AFUDSA, FDF1, FOR 1 Tronc Commun, Brevet Equipage Date d'inscription : 24/06/2007 Nombre de messages : 78
Sujet: Re: Bilan de la première année des DSA Sam 8 Nov 2008 - 14:42
Bonjour Béa, justement mon site (M 1re catégorie) n'en est toujours pas equipé et il me semble que cela ne soit pas prévu pour le budget 2009 alors que les agents doivent être formés avant janvier 2010 (arrêté du 2 mai 2005). Cependant je dois aller au monitorat sst dans quelques jours et j'aimerai avoir quelques infos sur les conditions dans lesquelles les ERP doivent ou non acquérir un DAE. Une loi a-t-elle été votée? Merci pour tes infos A+ sam
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
Sujet: Re: Bilan de la première année des DSA Lun 10 Nov 2008 - 14:18
moi sur mon site industriel il y en a d'installé utilisation par le personnel formé
Invité Invité
Sujet: Re: Bilan de la première année des DSA Mar 11 Nov 2008 - 3:48
eux bea je suis vraiment desoler pour mon poste de demande mais j ai eté deg de voir que tout le monde veux se bouffer je sors deja d1 milieu ou tout le monde se bouffe pour que dalle que le forum ma degouter mais aprés resonnement j aimes ce site et veux m'investir dedans si tu m'en veut pas trop heureusement que ya des femmes dans la spé et qui sont 10 fois plus refléchie que nous .
Invité Invité
Sujet: Re: Bilan de la première année des DSA Mar 11 Nov 2008 - 18:49