Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bilan de la première année des DSA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam63
Nouveau
sam63


Masculin
Age : 38
Région : Auvergne

Emploi : Chef d'équipe ssiap 2

Formations : ssiap1, ssiap2, moniteur SST, AFPS/CFAPSE, AFUDSA, FDF1, FOR 1 Tronc Commun, Brevet Equipage
Date d'inscription : 24/06/2007
Nombre de messages : 78

Bilan de la première année des DSA Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la première année des DSA   Bilan de la première année des DSA Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:42

Bonjour Béa, justement mon site (M 1re catégorie) n'en est toujours pas equipé et il me semble que cela ne soit pas prévu pour le budget 2009 alors que les agents doivent être formés avant janvier 2010 (arrêté du 2 mai 2005). Cependant je dois aller au monitorat sst dans quelques jours et j'aimerai avoir quelques infos sur les conditions dans lesquelles les ERP doivent ou non acquérir un DAE. Une loi a-t-elle été votée?
Merci pour tes infos
A+ sam
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Bilan de la première année des DSA Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la première année des DSA   Bilan de la première année des DSA Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:18

moi sur mon site industriel il y en a d'installé utilisation par le personnel formé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de la première année des DSA Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la première année des DSA   Bilan de la première année des DSA Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 3:48

eux bea je suis vraiment desoler pour mon poste de demande mais j ai eté deg de voir que tout le monde veux se bouffer je sors deja d1 milieu ou tout le monde se bouffe pour que dalle que le forum ma degouter mais aprés resonnement j aimes ce site et veux m'investir dedans si tu m'en veut pas trop heureusement que ya des femmes dans la spé et qui sont 10 fois plus refléchie que nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de la première année des DSA Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la première année des DSA   Bilan de la première année des DSA Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:49

mort de rire Adieux monde cruel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la première année des DSA Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la première année des DSA   Bilan de la première année des DSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la première année des DSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Sapeur Pompier, Sapeur Pompier Volontaire, Associations, Secouriste :: Secouriste-
Sauter vers: