Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CQP : Quelles tenues ?

Aller en bas 
+6
fandom
Administrateur
knpv "lerital
FTR
blasonneur
lefuret63
10 participants
AuteurMessage
lefuret63
Nouveau
lefuret63


Masculin
Age : 41
Région : Auvergne

Société : -
Emploi : Etudiant

Formations : CQP APS
Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 38

CQP : Quelles tenues ? Empty
MessageSujet: CQP : Quelles tenues ?   CQP : Quelles tenues ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:02

Salut à tous,
Je débute la première semaine de formation lundi prochain, et une question me trotte dans la tête ; vous allez probablement trouver ça stupide mais bon, je me lance :
Quelle(s) tenue(s) vestimentaire(s) est(sont) de rigueur pour les cours et les mises en pratique ? C'est plutôt Chemise-cravatte propre sur soi, genre entretien d'embauche, ou plutôt décontract ?
Je ne voudrais pas passer pour une truffe dans un cas comme dans l'autre, et, le lieu du stage étant loin de chez moi, j'aurais du mal à refaire ma garde-robe ...
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

CQP : Quelles tenues ? Empty