Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle loi autorisant...

Aller en bas 
+54
Marshal
maeverick
Ben62
ecs
Mouchig
julien-64
G-SHOCK
ACTILIUM SECURITE
Jacques D
dnitro17
new aps
sangetal
2022
hannibal
Hecate
lele
marx
buru
elnino97180
hidden42
cynoteck
Franck59
punicher60
f.casse
steve26
chris667
borde
DAVIDOU
aquila
Platinium
oleron
caun03
olezina
chronoscaphe
FTR
secuhopital
pimousselfe
murmure
Wolf-Dog
Nook
k9
stronghold
sm01666
chana
blasonneur
knpv "lerital
Guardian
membrebanni
lolo691
claire
alex25
m.adr
pinpon68
youte
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Laquelle de ces armes serait la mieux "adaptée" à nos métiers, (si leur utilisation devenait légale) ?
Gazeuse
Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Vote_lcap61%Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 50 ]
Tonfa
Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Vote_lcap16%Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Baton télescopique
Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Vote_lcap15%Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Autres (à préciser)
Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Vote_lcap8%Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 3:46

Rappel du premier message :

Si une nouvelle loi permettait aux agents de sécurité (de nuit, portier,...) de travailler
sous certaines conditions (drastiques ?) avec une arme de 6eme catégorie, laquelle serait
selon vous la mieux adaptée à nos métiers ?


Et pourquoi ?


Dernière édition par yakusa le Lun 1 Fév 2010 - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:13

tu va me dire que si tu a plusieurs agent sur un site tu va pas faire appel au autre ads ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Principe

Tout individu a le droit de se défendre et de porter des
coups s'il est agressé de façon soudaine et imprévisible et qu'il se trouve dans
l'impossibilité de faire appel aux forces de l'ordre.

Exemple : se défendre contre l'auteur d'un vol usant de
violences.



Situations de non légitime
défense

Un individu peut être poursuivi en justice :



  • s'il réagit après une attaque alors que son agresseur s'est
    retiré. Cette réaction est considérée comme une vengeance,


  • s'il anticipe une agression future et
    incertaine.



Caractéristiques de la légitime
défense



  • être nécessaire (il n'y a pas d'alternative),


  • être proportionnée à l'attaque,


  • correspondre à une nécessité impérieuse (ne pas avoir le
    temps d'appeler la police).


La provocation ne justifie pas le recours à la légitime
défense, le tribunal peut toutefois admettre des circonstances atténuantes et
réduire la peine.



Dernière édition par claire le Mar 21 Oct 2008 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:19

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 670599
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
Nook
Habitué
Nook


Masculin
Age : 81
Région : Suisse

Emploi : Agt de sécurité

Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 131

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:37

Arrêtez de vous chamailler !! Nouvelle loi autorisant... - Page 3 885512 Nouvelle loi autorisant... - Page 3 371437 Nouvelle loi autorisant... - Page 3 885512

La légitime défense, c'est le fait de repousser une attaque illicite dirigée contre soi-même ou autrui, et ce, par des moyens proportionnés à l'attaque.

Voilà en gros ce que ça donne...avec mes mots tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:42

BOUNTYKILLER a écrit:
Nook a écrit:
Arrêtez de vous chamailler !! Nouvelle loi autorisant... - Page 3 885512 Nouvelle loi autorisant... - Page 3 371437 Nouvelle loi autorisant... - Page 3 885512

La légitime défense, c'est le fait de repousser une attaque illicite dirigée contre soi-même ou autrui, et ce, par des moyens proportionnés à l'attaque.

Voilà en gros ce que ça donne...avec mes mots tongue

Donc dans la question posée par moi même,qu'elle serait la proportion des moyens???,

Tu fais avancé le schmilblik, :meilleu:
c'est 50/50
on t'file une claque t'en rends une de meme proportion
idem pour un coup d'poing ou autre ca te vas la ou tu veux que j'te remete la loi :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nook
Habitué
Nook


Masculin
Age : 81
Région : Suisse

Emploi : Agt de sécurité

Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 131

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:47

Dans l'exemple de Bouty, si je me souviens bien, il s'agit d'une attaque avec une lame. Dans ce cas, "l'attaqué" peut en déduire que l'attaquant en veut à sa vie. Donc, il réagira avec ce qu'il a (poings, gel, bâton, ...).
C'est du moins mon avis perso. Après, ce genre de réflexion ne résiste pas toujours à l'analyse d'un juriste...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 45
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:16

frederic.68 a écrit:
la réalite du boulot .................. des rambo

pour moi un agent de securite a pas le droit de frapper

que ca donne des trace ou pas

reveil la on est pas dans un monde virtuel

ok on est pas dans un monde que de gentil

par contre on a des limite a pas franchir



la je te rejoind, on a des limite a ne pas franchire, bon ou mêchant nous nous devons de faire du boulot propre, si je puis dire.
le but face a un agresseur est de le neutrlisé, de façon rapide, en respectant au maximum sont intégrité physique, c'est pourquoi dans ce bute la gazeuse a sont utilité, car grace a elle les coups peuvent être éviter, les menottes permette elle aussi d'évité une éscalade de violence fâce a un individu récalcitrant, et ainsi d'entre l'arrivé des forcces de l'ordre dans de bonne conditions et pour l'agent et pour le malfaiteur.

il est important aussi, aprés avoir utilisé la lacrimo, de vaporisé du décontaminent sur l'individu métrisé, car il serait plutôt sadic et mal venu de le laisser souffrir si je puis dire inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:08

une gazeuze effectivement tous le monde en a deja une en main et tout depant des site a garder
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:35

Moi mon avis vous le connaiçez, proportion a l'attaque avec ou sans materiel (comme dit BOUNTY on ne fait pas forcement que frapper avec une telesco ou un tonfa), intervention propre et carrée feras toujours moiuns d'ennuis.
Mais ce qui est sur c'est que je me laisserait pas envoyer au tapis sans me defendre, et que si je peut mettre un malfaiteur hors d'etat de nuire (selon ma fonction et le CPP bien sur) ne serait que pour quelques heures et que je peut gerer l'inter bien sur je ne me generait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:00

k9 a écrit:
frederic.68 a écrit:
la réalite du boulot .................. des rambo

pour moi un agent de securite a pas le droit de frapper

que ca donne des trace ou pas

reveil la on est pas dans un monde virtuel

ok on est pas dans un monde que de gentil

par contre on a des limite a pas franchir



la je te rejoind, on a des limite a ne pas franchire, bon ou mêchant nous nous devons de faire du boulot propre, si je puis dire.
le but face a un agresseur est de le neutrlisé, de façon rapide, en respectant au maximum sont intégrité physique, c'est pourquoi dans ce bute la gazeuse a sont utilité, car grace a elle les coups peuvent être éviter, les menottes permette elle aussi d'évité une éscalade de violence fâce a un individu récalcitrant, et ainsi d'entre l'arrivé des forcces de l'ordre dans de bonne conditions et pour l'agent et pour le malfaiteur.

il est important aussi, aprés avoir utilisé la lacrimo, de vaporisé du décontaminent sur l'individu métrisé, car il serait plutôt sadic un plaisir et mal venu de le laisser souffrir si je puis dire inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:15

Effectivement aprés recherche l'art 803 du cpp, s'applique aussi pour nous ( désolé , je me suis trompé, mais MOI je le reconnais !)

Les différents articles dont je fais réference son les articles "cité" sur Légifrance pour l'article 803, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:21

BOUNTYKILLER a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
frederic.68 a écrit:
oui la legitime defense je suis ok

pour le reste ......

Vas y explique moi aussi la légitime défense tant que tu y ais,et pas le genre de truc "il faut que ce soit proportionnel à l'attaque".
Je t'agresse au couteau tu vas te défendre comment car tu es au combat et pas de fuite possible,c'est à toi de me mettre hors course..

Donc Claire,dans cette situation tu réponds...,tu y étais presque.
n'est pas penalement responsable la personne qui pour interrompre l'execution d'un crime ou d'un delit contre un bien accomplit un acte de defense autre qu'un homicile volontaire , lorsque cet acte est strictement necessaire au but poursuivi des lors que les moyens employes sont proportionnes a la gravite de l'infraction ...
donc si une personne use d'une lame on peut repondre de la meme facon a la meme proportion Nouvelle loi autorisant... - Page 3 50260
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:24

pas faute d avoir essayé de te le dire depuis le debut
:coucou: :coucou: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 4:57

Il reste quand même vrai que les menottes sont à prendre avec des ...pincettes,
et que face à un agresseur "déjanté", arriver à lui passer les menottes sans brutalité
reste une gageure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 5:43

Y en a t-il parmi vous qui bossent avec des menottes ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:09

yakusa a écrit:
Y en a t-il parmi vous qui bossent avec des menottes ? affraid
non et franchement sur mon site ca ne servirait a rien ah peut etre pour menotter un renard ou un chat mort de rire on est seul c'est le desert complet sur ce site affraid
sur les autres sites non plus et non pas des policiers ni des gendarmes juste des ADS on dispose deja d'un extincteur ( gazeuse ) ca suffit largement il peut avoir deux fonctions je suis contre tous ce qui est armes de toute maniere ca n'a pas changer depuis la derniere foix Nouvelle loi autorisant... - Page 3 50260
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:16

yakusa a écrit:
Y en a t-il parmi vous qui bossent avec des menottes ? affraid
Moi je bosse avec car c'est un outil precieux, et as un fort impact psychologique sur l'interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 45
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:39

BOUNTYKILLER a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
lecor a écrit:
Y en a t-il parmi vous qui bossent avec des menottes ? affraid
Moi je bosse avec car c'est un outil precieux, et as un fort impact psychologique sur l'interpellé.

C'est une phrase à moi ça....



non, c'est toi, tout entier qui à un impact, et mon avis il est rien que psychologique, les marchants de dentier ont du faire fortune par chez toi. :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:48

BOUNTYKILLER a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
yakusa a écrit:
Y en a t-il parmi vous qui bossent avec des menottes ? affraid
Moi je bosse avec car c'est un outil precieux, et as un fort impact psychologique sur l'interpellé.

C'est une phrase à moi ça....
Peut être je te l'ai piqué et il vas falloir faire avec, mais ne t'inquiette pas je cours tres vite.
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:16

Moi je dit franchement un bon ptit tank abraham garé" sur le parking personnel ne serais pas un luxe
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



pas mal
je confirme
en plus c est assez discret mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:37

knpv a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



pas mal
je confirme
en plus c est assez discret mort de rire


mort de rire mort de rire mort de rire voila avec ça les loustique se tiendron a carreau mieu qu'une meute de portier super musclé devant eux
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:40

je ne sais pas.... il y a quelque chose qui me chiffone....... peut être la couleur de la peinture....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 45
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:19

il doivent le faire en noir, ou en rouge, aprés tout les teintes sont possible. :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:23

k9 a écrit:
il doivent le faire en noir, ou en rouge, aprés tout les teintes sont possible. :marrrant:
et rose bonbon c'est possible scratch Nouvelle loi autorisant... - Page 3 31861
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:35

Moi j'utilise celles en acier (mais je ne desespere pas de me payer des rivoiliers), et aussi des serre flex moins chers que les liens jetables.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:38

Quand j'ai débuté comme portier lorsque j'étais étudiant, il y avait un fada dans l'équipe.
Je me souviens qu'il avait une tronçonneuse dans la coffre de sa BM.
Et une fois, nous avons eu une bagarre avec un groupe de 10 mecs (nous étions 4), et il
est allé chercher fissa sa tronçonneuse, l'a mise en marche,..., la tête des mecs en face,
lorsqu'il s'est mis à balayer, façon maloche, et le problème a été vite réglé Nouvelle loi autorisant... - Page 3 781732 Nouvelle loi autorisant... - Page 3 781732 Nouvelle loi autorisant... - Page 3 781732 !

Mais il est certain que c'était un sacré félé !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 3:36

mort de rire un agent sécurité d'une société concurrente spécialisée ès rambo et faisant les sorties de la prison (pour ses recrutements), a tenté
de menotter un soit-disant voleur, résultat Very Happy Very Happy Very Happy , c'est lui qui suite au corps à corps s'est retrouvé menotté au barreau
du grillage du site.
Il aurait apparemment laissé tomber son portable lors de la rixe, et ce sont les premiers ouvriers qui l'ont trouvés accroupi, et
l'air c.n, au petit matin, alors chers agents, attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 3:38

Et ce rambo n'avait même pas les clefs mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
chronoscaphe
Super fidèle
chronoscaphe


Masculin
Age : 51
Région : Caraibes

Société : EXECUTIVE SECURITE PRIVE
Emploi : DIRIGEANT

Formations : Ancien BSPP;CCA.ERP. instructeur Cynophile
Formations internes : Instructeur cyno , consultant pour La Sint Marteen K9 Unit

Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 341

Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi autorisant...   Nouvelle loi autorisant... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 4:19

gazeuse : model familial car non léthal , polyvalente,incapacitant et pas trop cher !
perso ; j'ai avec moi une 300ml défense one pour les inters de nuit extérieur
et un guardian angel en port discret avec le costume et utilisable en milieu fermé (important)
apres je pense que les autres outils sont trop téchniques voir dangereux ...
je vous cache pas que j'aimerai un LANCEUR JPX mais il est EXTREMEMENT cher 400euro.....