|
| Berger de beauce?? | |
| | Auteur | Message |
---|
jonathan33 Super fidèle
Société : Gendarmerie nationale Emploi : GAV
Formations : CAP APS, Sst, H0b0 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 514
| Sujet: Berger de beauce?? Sam 27 Sep 2008 - 11:06 | |
| Bonjour, J'ouvre ce topic pour savoir ce que vous pensez du berger de beauce (le beauceron!!^^) et savoir aussi si vous en avez pour la sécurité!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Berger de beauce?? Sam 27 Sep 2008 - 12:30 | |
| Comme d'autres races, il peut être très bon pou la sécu. Dommage que l'otectomie soit interdite, ca avant cela il avait fière allure avec les oreilles coupées. Mais cela n'altère en rien ses qualités. |
| | | brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: Berger de beauce?? Sam 27 Sep 2008 - 12:32 | |
| trés bon chien personellement j'en avais un avant mais je travaillé pas dans la sécurité...et je peu dire ke meme sans aucune éducation c'était un bon gardien!!! | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Berger de beauce?? Sam 27 Sep 2008 - 13:44 | |
| perso, le miens est en plein débourrage, mais il est déjà bon gardien, a 5 mois il à de belle prises en fond de gueule, ce n'est que le début, mais néanmoins il semble prométteur, a voir l'avis de mon instructeur qui le travail. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Berger de beauce?? Dim 28 Sep 2008 - 17:21 | |
| - k9 a écrit:
- perso, le miens est en plein débourrage, mais il est déjà bon gardien, a 5 mois il à de belle prises en fond de gueule, ce n'est que le début, mais néanmoins il semble prométteur, a voir l'avis de mon instructeur qui le travail.
Je confirme le petit DEKI est tres prommeteur, si non le BEAUCERON est un formidable chien de travail et as une confiance en son maître tres marquée. | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: Berger de beauce?? Dim 28 Sep 2008 - 20:11 | |
| ton beauce vient de quel elevage ? | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Berger de beauce?? Lun 29 Sep 2008 - 12:32 | |
| - nirko a écrit:
- ton beauce vient de quel elevage ?
d'un particulier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berger de beauce?? | |
| |
| | | | Berger de beauce?? | |
|