Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salaire à CORA ??

Aller en bas 
+5
fandom
ULYSSE-SECURITE
anthony
knpv "lerital
pat54
9 participants
AuteurMessage
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:50

Voilà j'ai un entretien demain pour un poste d'aps à 16h à CORA, est c'que quelqu'un pourrai m'en dire + sur le salaire ( je sais pas si c'est de jour ou de nuit), les avantages de ce groupe ect.... merci Salaire à CORA ?? 604216
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:58

tu va pour quel cora ???
Revenir en haut Aller en bas
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:52

Essey, tongue
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Super fidèle
anthony


Masculin
Age : 34
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0
Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 614

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:42

bonsoir moi ou j'ai fait mon stage ans le nord de la france dans un cora les agent gagner en moyenne 1100euro car ceux squi faisait des nuits ou avait de l'anciennete gagner plus ensuite chaque année ils avaient une prime de benefice du magasin et ils toucher une assez grosse somme .... voila si ça peut t'aider un peu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 2:24

pat54 a écrit:
Voilà j'ai un entretien demain pour un poste d'aps à 16h à CORA, est c'que quelqu'un pourrai m'en dire + sur le salaire ( je sais pas si c'est de jour ou de nuit), les avantages de ce groupe ect.... merci Salaire à CORA ?? 604216

CORA fait partie du Groupe CARREFOUR! Beaucoup d'avantages!!! Salaire à CORA ?? 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 6:25

ULYSSE-SECURITE a écrit:
pat54 a écrit:
Voilà j'ai un entretien demain pour un poste d'aps à 16h à CORA, est c'que quelqu'un pourrai m'en dire + sur le salaire ( je sais pas si c'est de jour ou de nuit), les avantages de ce groupe ect.... merci Salaire à CORA ?? 604216

CORA fait partie du Groupe CARREFOUR! Beaucoup d'avantages!!! Salaire à CORA ?? 678149

affraid CORA n'a jamas fait partie du groupe CARREFOUR !!!
Salaire à CORA ?? 885512
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:03

Salaire à CORA ?? 476679 Ah bon, désolé, c'est ce qu'on m'avais dit. ( de la part d'un salarié CORA )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:38

pat54 a écrit:
Voilà j'ai un entretien demain pour un poste d'aps à 16h à CORA, est c'que quelqu'un pourrai m'en dire + sur le salaire ( je sais pas si c'est de jour ou de nuit), les avantages de ce groupe ect.... merci Salaire à CORA ?? 604216
si c'est avec l'agence hexagone laisse tomber , ce sont des voleurs tu t'en rendras vite compte j'ai une amie qui a bosser pour eux d'ailleurs elle est en proces ils lui ont promis un super salaire un plein temps conclusion , mal payee et ne faisait qu'un mi temps cherche ailleurs ils sont repute ici pour etre des escrocs maintenant t'es pas oblige de me croire mais si tu signes chez eux tu le regreteras ensuite :coucou:

j'allais oublier , je me suis egalement presente chez lui du cote de toull , il me propait un coeff 110 , j''lui avais repondu que c'etait pas ca mais 130 il m'avait sorti a bareme qui datait et n'avait plus rien avoir avec celui d'aujourd'hui biensur pour lui j'avais tord , il m'avait recu torse nu et a un moment donne m'avait plante la pour aller bricole dans une autre piece , c'est un gros charlo d'ailleurs il ne garde jamais ses employes c'est pas pour rien , j'y etais alle avec un pot quand j'lui ais explique mon rdv sa seule et unique reponse , laisse tombe claire ca sent l'arnaque a plein tube
Revenir en haut Aller en bas
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:30

Bon ba je vous fait le compte rendu ce soir , mais à mon avis c'est une embauche par CORA pas par une agence extérieur privée.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:57

pat54 a écrit:
Bon ba je vous fait le compte rendu ce soir , mais à mon avis c'est une embauche par CORA pas par une agence extérieur privée.
tu as rendez vous sur place au magasin et non du cote de toull Salaire à CORA ?? 146694
si c'est l'cas c'est bon eux sont bien remunere et bosse aussi bien de jour que de nuit parcontre avec hexagone que des horaires de nuits avec largement moins d'avantage c'est simple tous les mecs qu'on bosse pour eux au bout de quelques mois on demissionne on attendu un mois et bosse maintenant pour cora tu comprends mieux pourquoi je te dis de faire attention a cette agence c'est pas mon stile de denigrer en principe mais eux sont les rois de l'arnaque par contre cora c'est une bonne boite si tu fais correctement ton job pas d'probleme , j'ivais assez souvent on se verra peut etre un de ses jours qui sait Salaire à CORA ?? 50260
bon courage :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:19

claire a écrit:
pat54 a écrit:
Voilà j'ai un entretien demain pour un poste d'aps à 16h à CORA, est c'que quelqu'un pourrai m'en dire + sur le salaire ( je sais pas si c'est de jour ou de nuit), les avantages de ce groupe ect.... merci Salaire à CORA ?? 604216
si c'est avec l'agence hexagone laisse tomber , ce sont des voleurs tu t'en rendras vite compte j'ai une amie qui a bosser pour eux d'ailleurs elle est en proces ils lui ont promis un super salaire un plein temps conclusion , mal payee et ne faisait qu'un mi temps cherche ailleurs ils sont repute ici pour etre des escrocs maintenant t'es pas oblige de me croire mais si tu signes chez eux tu le regreteras ensuite :coucou:

j'allais oublier , je me suis egalement presente chez lui du cote de toull , il me propait un coeff 110 , j''lui avais repondu que c'etait pas ca mais 130 il m'avait sorti a bareme qui datait et n'avait plus rien avoir avec celui d'aujourd'hui biensur pour lui j'avais tord , il m'avait recu torse nu et a un moment donne m'avait plante la pour aller bricole dans une autre piece , c'est un gros charlo d'ailleurs il ne garde jamais ses employes c'est pas pour rien , j'y etais alle avec un pot quand j'lui ais explique mon rdv sa seule et unique reponse , laisse tombe claire ca sent l'arnaque a plein tube


hexagone securite??? ce serai pa un un homme de couleur desfois?a moin que le responsable nes pas le meme partou!
jvous raconte:
Suite a une offre sur lanpe bourgogne franch comté il proposai (hexagone) un cdd a champagol,et dautre aussi.
Mois je crois que jappelais pour celui de champgnol...Sur lannonce il y avis un numero de fix, jappel
donc et cest une dame qui me repon,(jentendais des enfant derriere )je demande a parler a Mr akambo et elle me di "pa la pa la" alor je demande si je peus laicer un message cetait suite a une offre,elle di "oui" et quand je commence a me presente je nai pa pu finir ma phrase et kel me redi "pa la pa la" je demande si ce monsieur a un tel portable elle me repon kel sai pa. scratch
Apres tous sa je nai jamais raplé cela ma paru louche et cetait donc cet entreprise "hexagone securite"
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:37

titi39 a écrit:
claire a écrit:
pat54 a écrit:
Voilà j'ai un entretien demain pour un poste d'aps à 16h à CORA, est c'que quelqu'un pourrai m'en dire + sur le salaire ( je sais pas si c'est de jour ou de nuit), les avantages de ce groupe ect.... merci Salaire à CORA ?? 604216
si c'est avec l'agence hexagone laisse tomber , ce sont des voleurs tu t'en rendras vite compte j'ai une amie qui a bosser pour eux d'ailleurs elle est en proces ils lui ont promis un super salaire un plein temps conclusion , mal payee et ne faisait qu'un mi temps cherche ailleurs ils sont repute ici pour etre des escrocs maintenant t'es pas oblige de me croire mais si tu signes chez eux tu le regreteras ensuite :coucou:

j'allais oublier , je me suis egalement presente chez lui du cote de toull , il me propait un coeff 110 , j''lui avais repondu que c'etait pas ca mais 130 il m'avait sorti a bareme qui datait et n'avait plus rien avoir avec celui d'aujourd'hui biensur pour lui j'avais tord , il m'avait recu torse nu et a un moment donne m'avait plante la pour aller bricole dans une autre piece , c'est un gros charlo d'ailleurs il ne garde jamais ses employes c'est pas pour rien , j'y etais alle avec un pot quand j'lui ais explique mon rdv sa seule et unique reponse , laisse tombe claire ca sent l'arnaque a plein tube


hexagone securite??? ce serai pa un un homme de couleur desfois?a moin que le responsable nes pas le meme partou!
jvous raconte:
Suite a une offre sur lanpe bourgogne franch comté il proposai (hexagone) un cdd a champagol,et dautre aussi.
Mois je crois que jappelais pour celui de champgnol...Sur lannonce il y avis un numero de fix, jappel
donc et cest une dame qui me repon,(jentendais des enfant derriere )je demande a parler a Mr akambo et elle me di "pa la pa la" alor je demande si je peus laicer un message cetait suite a une offre,elle di "oui" et quand je commence a me presente je nai pa pu finir ma phrase et kel me redi "pa la pa la" je demande si ce monsieur a un tel portable elle me repon kel sai pa. scratch
Apres tous sa je nai jamais raplé cela ma paru louche et cetait donc cet entreprise "hexagone securite"
non le type est de race blanche c'est un ch'tit enfin toujours par rapport a ce qu'il m'avait dit lors de l'entretien , j'avais meme eu l'droit a les lorrains sont des fainiants car ils ne veulent pas bosser tu m'etonnes vu le contrat qu'il propose t'as franchement pas envie d'bosser pour lui , un gros naze , tu trouve que ca se fait toi recevoir un futur employe torse nu ok il faisait chaud mais ya des limites c'est comme ci moi j'm'etais presente en sous tif mort de rire il y avait aussi une fille quand j'me suis presente qui passait son temps sur le net j'm'attais ce qu'elle faisait biensur :marrrant:
a mon avis le siege doit etre implante dans le nord toujours en rapport avec le dial que j'ai eu avec ce brave Salaire à CORA ?? 50260
Revenir en haut Aller en bas
titi39
Nouveau
titi39


Masculin
Age : 38
Région : franche-comté

Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 30/07/2008
Nombre de messages : 79

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:00

oui c vrai,il dois etre presentable car nous quand on vien pour un entretien on met toujour notre ptit costard(enfin jcroi jparle pour moi!) Wink
nan mai c pa du serieu... Salaire à CORA ?? 885512
Revenir en haut Aller en bas
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:54

Alors voila , 1150e net /mois pfff
Ensuite il y a un 13eme mois + interessement (environ 1 salaire) bloqué pdt 5 ans sur un compte à 6%.
Apparement pas de participation bénéfice.
Tickets restautant 3,40/jour, + mutuel.
C'est un peu maigre en salaire (pas négociable) , pas de nuit c'est que la journée.
Poste de 7h30/jour (5jour/semaine)
Sachant que ca doit me faire 140KM /jour aller /retour.
Je vais bouffer la grenouille en essence vu le maigre salaire , j'ai jusqu'a fin de semaine prochaine pour donner ma réponse .
Ca à l'air carré niveau planing , vacances ect..., mais je crois pas que je vais prendre , sinon je suis juste bon à bouffer des patates tous les 10 du mois .
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:56

pat54 a écrit:
Alors voila , 1150e net /mois pfff
Ensuite il y a un 13eme mois + interessement (environ 1 salaire) bloqué pdt 5 ans sur un compte à 6%.
Apparement pas de participation bénéfice.
Tickets restautant 3,40/jour, + mutuel.
C'est un peu maigre en salaire (pas négociable) , pas de nuit c'est que la journée.
Poste de 7h30/jour (5jour/semaine)
Sachant que ca doit me faire 140KM /jour aller /retour.
Je vais bouffer la grenouille en essence vu le maigre salaire , j'ai jusqu'a fin de semaine prochaine pour donner ma réponse .
Ca à l'air carré niveau planing , vacances ect..., mais je crois pas que je vais prendre , sinon je suis juste bon à bouffer des patates tous les 10 du mois .




dun coté en simple ads fallait pas esperer plus
surtout que tu savait d avance la route à faire
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:13

pat54 a écrit:
Alors voila , 1150e net /mois pfff
Ensuite il y a un 13eme mois + interessement (environ 1 salaire) bloqué pdt 5 ans sur un compte à 6%.
Apparement pas de participation bénéfice.
Tickets restautant 3,40/jour, + mutuel.
C'est un peu maigre en salaire (pas négociable) , pas de nuit c'est que la journée.
Poste de 7h30/jour (5jour/semaine)
Sachant que ca doit me faire 140KM /jour aller /retour.
Je vais bouffer la grenouille en essence vu le maigre salaire , j'ai jusqu'a fin de semaine prochaine pour donner ma réponse .
Ca à l'air carré niveau planing , vacances ect..., mais je crois pas que je vais prendre , sinon je suis juste bon à bouffer des patates tous les 10 du mois .
t'es embauche directement via cora Salaire à CORA ?? 146694 vu les horaires j'pense que oui , tu sais prends cette place en attendant d'avoir mieux ca te permetra deja d'avoir un peu plus d'experience et le 13eme mois c'est pas negligable + les interessements a toi de voire moi je sais que je prendrai sans meme reflechir surtout si t'as rien d'autre derriere :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:04

Ba disons que j'ai un taf depuis 10 ans de nuit comme receptionnaire sur plateforme alimentaire mais j'en ai plein le ...
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:41

pat54 a écrit:
Ba disons que j'ai un taf depuis 10 ans de nuit comme receptionnaire sur plateforme alimentaire mais j'en ai plein le ...
si t'en as plein l'cul j'ustement c'est une bonne occase pour changer je sais de source sure qu'il y a une bonne ambiance avec le personnel secu de chez cora ceux de chez hexagone en on un peu plein l'cul comme toi car sous payer et bosse surtout de nuit Salaire à CORA ?? 820220
Revenir en haut Aller en bas
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:09

CLAIRE, je sais que je devrais sauter sur l'occas mais je perderai 250e net pour le double de trajet alors c pas facile à se decider tu comprends!!
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:12

oui mais comme ads et en journé fallait pas s attendre un gros salaire non plus

à la limite des sacrifice pour commencer apres rien t empeche de chercher autres choses en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:23

pat54 a écrit:
CLAIRE, je sais que je devrais sauter sur l'occas mais je perderai 250e net pour le double de trajet alors c pas facile à se decider tu comprends!!
oui c'est sur 250€ la ya de quoi avoir du mal a reflechir je me mets a ta place le mieux enfait c'est que tu calcule tes depenses actuelles , tes rentrees tu fais la difference avec ce que tu gagnera avec cora si tu gagnes moins meme avec le 13eme mois restes ou tu es en attendant Salaire à CORA ?? 50260 tot ou tard de toute maniere tu finiras par trouver quelque chose qui te conviendra mieux ca bouge bcp dans notre metier
bon courage a toi Wink :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:54

Je serais perdant c sur alors je reste à ma place en attendant de trouver autre chose, c dommage je m'y voyais déja mais la raison l'emporte à la passion avosordres
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:24

pat54 a écrit:
Je serais perdant c sur alors je reste à ma place en attendant de trouver autre chose, c dommage je m'y voyais déja mais la raison l'emporte à la passion avosordres
toi seul est juge , perso moi je sais que j'aurai pris cette place l'annee derniere j'ai quitte un cdi pour un cdd qui etait plus pres de chez moi et largement mieux paye avec au bout une promesse d'embauche manque de pot arrive a la fin de mon contrat aucune possibilite d'embauche meme en cdd , cette annee ils m'ont rappele mais je leur ai dis , quand vs me proposerez un cdi je reviendrai chez vous ou j'ai garde un tres bon souvenir mais la negatif .. bref dans la vie faut savoir prendre des risques si ton job te plait plus si celui de cora te correspond pourquoi hesiter ok il y a c'est fameux 250€ net de difference mais si tu es mieux dans ta peau ensuite c'est peu etre pas negligable de sacrifier cette somme pour son bien etre Salaire à CORA ?? 50260
Revenir en haut Aller en bas
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:31

rOOO CLAIRE arrete tu vas me faire craquer, j'rigole , mais tu sais 250 et double kilometrage ca change bps de chose j'ai fais et refais les calculs, impossible de faire le mois avec ca c trop juste , enfin demain j'essaie de voir pour négocier avec le boss mais bon je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:47

pat54 a écrit:
rOOO CLAIRE arrete tu vas me faire craquer, j'rigole , mais tu sais 250 et double kilometrage ca change bps de chose j'ai fais et refais les calculs, impossible de faire le mois avec ca c trop juste , enfin demain j'essaie de voir pour négocier avec le boss mais bon je n'y crois pas trop


trop juste ca veut pas dire que tu serà à moin

donc à la limite vaut mieux se priver sur un plan de vue perso

ca reste que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:54

J'ai quand meme une maison à payer , factures ect...alors que veux tu que je fasse avec a peine 8000frs, je laisse deja 4800frs (maison, assurances, téléphone) sans compter l'essence environ 1000frs si je prends ce job et je compte pas GDF et EDF!
4800+1000=5800
8000-5800=2200
Et le mois ou il y a factures pale , comment je fais ???
Faut quand meme m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:57

peut tu calculer en euros

c est plus facile pour moi (je suis italien faut pas oublier)

dans ce cas c est que c est pas "juste" mais impossible
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:35

oups le franc j'sais meme plus comment convertir maintenant pale
bon c'est sur vu tes frais ya pas photo la j'pense moi j'pouvais et j'peux encore me permetre car ya un deuxieme salaire qui rentre et lui gagne largement mieu que moi donc si j'voulai j'pourrai meme me contenter d'un mi-temps mais bon j'm'enuierai trop chez moi Salaire à CORA ?? 4049484131
c'est toi qui voit il est vrai qu'on peut pas dire si c'est bien ou mal ce que tu fais Salaire à CORA ?? 50260 perso j'aime le danger mais bon comme j'l'ai dit juste au dessus j'peux me le permetre pour l'instemps j'ai pas de credit par contre des que je change ma voiture en octobre ca ne sera plus pareille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:37

knpv a écrit:
peut tu calculer en euros

c est plus facile pour moi (je suis italien faut pas oublier)

dans ce cas c est que c est pas "juste" mais impossible
t'inquiete je sais meme plus moi aussi pour le franc a proximatif je crois 15€=100 fr si j'ai bonne memoire mais plus du tout sure pale
Revenir en haut Aller en bas
pat54
Habitué
pat54


Masculin
Age : 47
Région : lorraine

Société : inter
Emploi : receptionnaire

Formations : SST, SSIAP1,HOBO, Titre pro APS
Date d'inscription : 11/07/2008
Nombre de messages : 98

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:39

Dis moi Clair, elle se situe ou ta boite ? ca recrute?
A tout hasard drunken
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:04

pat54 a écrit:
Dis moi Clair, elle se situe ou ta boite ? ca recrute?
A tout hasard drunken
essey les nancy
ils ont du mal a trouver du personnel en magasin , te dire combien gagne un mec j'en sais rien par contre Salaire à CORA ?? 50260 moi j'ivais juste en heure sup donc j'fais pas gaffe j'bosse sur un site GRT gaz de france du cote de neufchateau mais la on est au complet pour l'instemps si tu veux tel a Mr kaler le patron ou Mr campaner le responsable
le n° 0383296507
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:35

pour info, dans les CORA , le 13° mois est payé souvent en 2 fois ( 1 premier versement de 550 euros en juillet et le 2° versement pour le 15 décembre du même montant) et la participation et dans les environs de 2000 euros bloqué 5 ans sur un compte à 6% (compte FEDERIS)
Revenir en haut Aller en bas
stronghold
Super impliqué
stronghold


Masculin
Age : 47
Région : en france

Société : securité .
Emploi : agent de sécurité

Formations : la total
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 1777

Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:17

jai fait 7 ans a cora

il faut aimer faire les interpelations et avoir des client qui te guelle dessus tout le temps

apres tu fait pas a pas de nuit tu dit

bof bof le salaire est tres bas dans le cora ou jetait les SSIAP 1500 euros brut

moi je te conseil de pas faire le choix cora de plus comme tu le dit tu a des charges a payer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Salaire à CORA ?? Empty
MessageSujet: Re: Salaire à CORA ??   Salaire à CORA ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire à CORA ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de braquage de l'hypermarché Cora de Soissons (02)
» Des vigiles de Cora condamnés pour violences aggravées
» Braquage au Cora de Courrières : 100 000 euros dans un chariot
» Au magasin Cora de Courrières, un agent de sécurité pris la main dans le sac…
» Alès : le vigile de Cora laisse passer le voleur avec 1 300 € d'éléctroménager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: